Aller au contenu

Photo

Bikini Machine et AS Dragon à la Maroquinerie.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 26 March 2004 - 17:06

Salut tout le monde ;)

Un petit compte rendu des AS Dragon (+ Bikini Machine) vus hier soir à la Maroquinerie :yes:

Image IPB

Avant tout la Maroquinerie est une salle fantastique dont l'aménagement scénique prête à des concerts intimistes et dansants. La bière est quand même chère :beer3: :( (voir ici la salle).

Les Bikini Machine arrivent avec plus d'une heure de retard mais nous entraînent dès le premier titre dans le speed de leur electro façon 60' (on mélange de l'electro + de la soul genre BOF Pulp Fiction avec un chant qui par moment m'a rappellé les Happy Mondays :fovoir: ). Un genre original et une prestation à saluer car même les moins passionnés du genre dansent rapidement et fermement sur les beats endiablés (guitares, basse, claviers, batterie, ordinateur). B)

Puis les AS Dragon se laissent désirer, Natacha Le Jeune arrive enfin sur scène :o , mi clone féminine d'iggy pop et de david bowie, air hautain, veste de velours à peine fermée qui laisse apparaître une petite poitrine qu'elle finira par exhiber à la vue de tous en fin de concert :P . Une voix vraiment incroyable et un charisme fou font de la chanteuse une véritable icône rock et dieu sait que je ne suis pas fan de l'album. Mais la scène révêle parfois bien des surprises...

Les AS Dragon sont un excellent groupe en live dont l'incroyable énergie donne à leur musique un cachet punk rock indiscutable :rock: . Le son est agressif et le groupe, via la chanteuse aux mouvements et au chant sensuel instinctifs, fait preuve d'une communication puissante. J'ai été particulièrement bluffé hier soir par la rage du batteur qui sans frimer, se défonce littéralement sur sa batterie. Je vous promet que ce groupe français fera parler de lui car il est tout simplement excellent sur scène. :yes:

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 14 August 2004 - 12:33

Image IPB

Voici les vidéos du concert d'AS Dragon à la maroquinerie. Elles proviennent du site officiel et sont au format real.

:arrow: Dog love dog + Dirty (5:46)

:arrow: Un hemisphere dans ta chevelure (3:03)

Pour éviter les coupures durant la lecture laisser lire les vidéos en entier une première fois avant de visionner ;)

:droite: En prime le clip de Dirty :gauche:

Le site officiel : http://www.asdragon.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)