Aller au contenu

Photo

La tournée française d' Archive

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 28 October 2006 - 22:30

Bouh le male en manque :lol:

Et j'te ferai remarquer qu'Archive hier ils étaient tous en noir (et yavait plusieurs chauves ^_^ ) et pourtant c'est pas du metal non plus...

PS: heureusement que t'as pas entendu c'qu'on disait, t'aurais pas eu envie dm'approcher :P

Détrompe-toi, les blagues les plus pourries sont mes préférées. :P

#32 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 29 October 2006 - 19:37

Bouh le male en manque :lol:

Et j'te ferai remarquer qu'Archive hier ils étaient tous en noir (et yavait plusieurs chauves ^_^ ) et pourtant c'est pas du metal non plus...

PS: heureusement que t'as pas entendu c'qu'on disait, t'aurais pas eu envie dm'approcher :P

Détrompe-toi, les blagues les plus pourries sont mes préférées. :P

Bon ca va alors, parce que bon, plus on est, moins le niveau vole haut (parce qu'en fait j'traine (presque) qu'avec les gens de mon groupe (dont mon frere et sa copine font partie), et du coup bah on s'fait des ptits concours ;) )

Et au fait, j'viens dm'en apercevoir, mais ils ont fait un mix avec un bout de "Take My Head" (l'énervé) avec un autre truc venu de chais pas quelle chanson (c'était bien d'ailleurs).
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#33 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 29 October 2006 - 21:13

Justement, j'ai pas trop compris ce qu'était cette première chanson.
Il me semblait bien que le gars disais "take my head", mais je comprenais pas pourquoi ce serait lui qui la chanterait, et surtout il me semblait bien que la chanson Take My Head était pas comme ça.

#34 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 07 November 2006 - 13:23

^_^ Nan, carrément pas comme ca, j'adore cette chanson et c'est un espece de samplage de voix si on veut, une expérimentation terrible d'enchevetrement de voix (repetant toujours la meme chose et s'entrelacant a la fin pour donner quelquechose de cohérent), c'est magnifique. :wub:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)