Aller au contenu

Photo

THE Kooks -14 juin 2006 la maroquinerie

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 15 June 2006 - 12:42

le mot premier qui me vient a l'esprit pour résumer ce concert serait enfait qu'une seule et unique lettre...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.. (*groupie*) ouai c'est vrai je le reconnais ouvertement , je suis plus que fan de ce groupe là.. ( à classer dans une autre catégorie que les FF).. 19h:le monde commence a se serrer devant l'entrée , Luke et Hugh reviennent de leur session acoustique qui sont allés faire ailleurs ( guitare a la main).. donc ils reviennent en jouant OOh la, le reve , un avant gout de ce qui nous attend... 19h30 , les portes s'ouvrent, les groupies grugeuses arrivent (espèces de s*****.... :angry: ) j'arrive a avoir une place devant a gauche de la scène, donc, juste devant "hugh"... un peu serrée.. je fais la connaissance de 2 filles sympas qui me disent qu'il faudra pousser vers la droite a un moment..pour qu'on se retrouve un peu plus devant :D !!!! après le mauvais souvenir des WAS , j'avais un peu peur qui se passe la même chose :s... c'est a dire , ne pas pouvoir profiter du concert, car essayer de survicre au pogoteurs..
premiere partie : SECOND SEX, groupe français ds la lignée de tous ces groupes de lycéens qui débarquent en ce moment..; ils sont énergiques sur scene, la musique est super forte, donc, on entend pas trop les paroles.. peut etre que c'est mieux comme ça :lol: avec des titres supers accrocheurs tel que "dismoi qui je suis", "sex addict", "fille facile" ou "lick my boots"..... ils dédicassent une de leurs chansons a une certaine Irene... bref passons.. THE KOOKS, set list du TOnnere: :yes:
- SEASIDE *
-SEE THE WORLD
- MATCHBOX
-EDDIE'S GUN
- OOH LA *
- TIME AWAITS
- I WANT YOU
- LUBY LOU
- SHE MOVES IN HER OWN WAY *
- IF ONLY
- NAIVE
- CALIFORNIA
- SOFA SONG
-------------RAPPEL-----------
JACKIE BIG TITS *
YOU DONT LOVE ME
PULL ME IN

Luke avec ses tics de Mick Jagger ( ou Howlin Pelle.. c pareil ;) )"joue" avec toutes filles qui sont devant....j'ai même eu le droit a un sourire ( aaaaaaaa *groupie* lol) et il regardait parfois ma camera lorsque je filmais :wub: , il se mettait dans le public, pleins de groupies en furi qui l'embrassaient, et le touchaient de partout :o: .. des nouvelles chansons, d'autres où il jouait tout seul, on peut dire qu'il a une énergie debordante sur scene, il aime ça et ça se voit!!!
bon, pas mal de pogos, mais vu que j'ai connu pire.... .. pas de merchandising pour les KOOKS degoutée :( a la sortie, on voit qu'il pleut.. tant mieux parce que il fait un peu chaud.... on va voir Max, qui me signe ma set list, et nous présente leur photographe officiel (qui a fait toutes leurs pochettes de cds) c'est son anniv, donc "happy birthday "!!!! je vais voir les autres membres, tous super accessibles et super sympa, :wub: le bassiste un peu moqueur, mais super cool; Luke était sorti pieds nu dehors... juste le temps de leur poser 2 questions, je dois y aller :( souvenir mémorable de ce super concert!! avec une pochette et 2 set list dedicassées, 2 mediators.. et des photo et videos que je vais usées a force de les regarder ;) jattend le prochain concert...

(NB: ils seront à ARRAS en premiere partie de MUSE, en juillet, mais je n'y serais pas , salle trop grande et ville trop loin pour moi :( )
"Mieux vaut être Belle et Re(-)belle que moche et re-moche..."... dixit un bon pote ;)

"jusqu'à l'arrivée du rock, le monde n'avait aucune réalité." John Lennon

"I'm not a musician. I'm an artist! !" Bob Hardy

'la vie peut etre triste mais elle est toujours belle " Johnny Borrell ...

#2 Laloshif

Laloshif

Membre assidu

• Membres
  • 271 messages

Posté 15 June 2006 - 17:16

Moi j'avais gagné deux places aux inrocks, mais n'étant pas de paris...

#3 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 15 June 2006 - 23:00

Moi j'avais gagné deux places aux inrocks, mais n'étant pas de paris...

les nerfs!! ya pleins de gens qui cherchaient!! d'ailleurs ya un gars, qui est aller demander au groupe une place.. et après avoir soulé toutes les personnes qui pouvaient trainer dans le coin, il a reussi a avoir une session privée, le groupe l'a emmené avec lui et lui ont offert un verre pour finalement le mettre sur leur guest list...yen a qui...
"Mieux vaut être Belle et Re(-)belle que moche et re-moche..."... dixit un bon pote ;)

#4 Laloshif

Laloshif

Membre assidu

• Membres
  • 271 messages

Posté 16 June 2006 - 00:08

Je les ai filé à mon parrain qui y est allé avec quelqu'un. Je n'aurai pas osé les gâcher quand même! :)

#5 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 16 June 2006 - 10:45

Je les ai filé à mon parrain qui y est allé avec quelqu'un. Je n'aurai pas osé les gâcher quand même! :)

:yes: heureusement!!!! j'ai cru qu'elles n'avaient pas servi ;)

#6 Laloshif

Laloshif

Membre assidu

• Membres
  • 271 messages

Posté 16 June 2006 - 19:21

:interpol:

#7 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages
  • Interests:les poneys et les petits lapins

Posté 29 July 2006 - 20:43

Bon voila, a vrai dire je viens tout juste de decouvrir les Kooks via le concert a emporter que propose la Blogotheque. Ceci s'est passe juste avant leur concert a la Maroquinerie. C'est vachement beau. :)

Le concert a emporter
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

"Dieu n'a pas fait de paupières pour les oreilles"
Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#8 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 29 July 2006 - 22:31

Merci pour le lien DTC ! Si le final est improvisé, c'est effectivement super beau ! :)
The world won't listen

#9 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 30 July 2006 - 19:12

merci pour le lien !

très chouette en effet. ^_^

#10 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 13 August 2006 - 20:44

Woouuuuaaahh les Kooks Pinaise.. dire que j'ai raté ça.. :bye: :bye: :bye: ben pas d'sous.. si j'aurais su (fait essseprés..) j'aurais venu moi aussi.. ben ce s'ra pour une prochaine fois.. sniff.. pourquoi ils passent pas aux RES.. à la place de Richard Ashcroft qui n'aura même pas de public.. bouuuhhoouuuhh snif.. (je m'escuse auprès des gens qui aiment Richard..)

Image IPB

#11 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 13 August 2006 - 21:24

pourquoi ils passent pas aux RES.. à la place de Richard Ashcroft qui n'aura même pas de public..

C'est pas gentil, ça, dis-donc... :rolleyes: m'en fous je l'aime toujours, moi, le Richard... :tease: :peace: bon OK j'ai pas écouté son dernier album... :zut:

#12 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 13 August 2006 - 21:43

bon OK j'ai pas écouté son dernier album...

C'est vrai qu'il y a mieux à faire... :( :zut:
The world won't listen

#13 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 13 August 2006 - 23:22

Euh... The Kooks.
J'avais découvert ce groupe par l'intermédiaire du Concert à emporter de la Blogothèque cité précedemment et j'étais totalement sous le charme du titre Ooh La. Chouette version acoustique jouée dans la rue, l'originale pas mal non plus, alors j'ai acheté l'album. Et ben :angry: :angry: :angry: Très décevant selon moi car presque pas de recherche au niveau des textes et mélodies, absence d'originalité... le pire c'est la chanson Time Waits qui sent le surpompé de Mars Volta et pour l'ajout de fade out, là va falloir qu'on m'explique quel effet ils ont voulu produire car c'est totalement loupé! Non, très déçu par cet album.

Modifié par Djii, 13 August 2006 - 23:23.

#14 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 14 August 2006 - 17:37

eh eh on me voit sur la video du concert a emporter !!! j'ai aussi la video vu de mon point de vu et donc Luke , de face quand il arrive a la maro !! :P

#15 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 14 August 2006 - 17:50

eh eh on me voit sur la video du concert a emporter !!! j'ai aussi la video vu de mon point de vu et donc Luke , de face quand il arrive a la maro !!

Et c'était une surprise ou vous étiez prévenus de la tenue de ce "concert à emporter" ?
The world won't listen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)