Aller au contenu

Photo

Paris-Plage [Indétendance]

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 FranCesco

FranCesco

Membre

• Membres
  • 53 messages

Posté 25 July 2006 - 09:45

Ouaip, pour ma part, j'ai raté cette ouverture appetissante de ce mignon petit festival, mais j'espere bien me rattrapper sur Jack the Ripper et Venus, et pi plus tard sur les Hushpuppies!! Pour le reste, j'irai peut etre faire un tour, mais j'ai pas de coup de coeur a priori. J'espere bien me tromper et me prendre une belle claque surprise...
KerFrancesco.info!!

#17 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 25 July 2006 - 14:25

à 15km d'Aix-en-Provence...

Tiens tiens, dis m'en plus (j'habite pas loin et jme fais assez chier niveau concert (rien depuis Metric en novembre :( ), c'est ou? c'est quoi? c'est quand? et surtout qui ya? merci d'avance :)

(ouioui toujours dans le nord, juste que Madame Dort ^_^)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#18 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 25 July 2006 - 14:32

à 15km d'Aix-en-Provence...

Tiens tiens, dis m'en plus (j'habite pas loin et jme fais assez chier niveau concert (rien depuis Metric en novembre :( ), c'est ou? c'est quoi? c'est quand? et surtout qui ya? merci d'avance :)

Ah oui moi aussi ça m'intéresse, j'avais oublié de demander... :P :zut:

#19 lily_of_the_valley

lily_of_the_valley

Membre

• Membres
  • 97 messages

Posté 25 July 2006 - 16:27

à la demande générale, festival BàO à Rognes (13), 8 et 9 septembre:

http://www.doun.fr/Fichiers/concert/

moi j'y serai pour la soirée "Anvers" :P avec Zita Swoon et Rudy Trouvé
The smell of hysteria was chemical,
the air around me thick and physical,
my mind was racing but myself I couldn't move.
It had me running, running, running.........

#20 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 25 July 2006 - 16:58

:merci:

#21 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 06 August 2006 - 08:46

Zita Swoon
Première claque de la soirée... Le moins qu'on puisse dire c'est que leur joie est communicative... J'ai rarement vu un groupe autant s'éclater sur scène! Quant à Stef Kamil Carlens... Quel charisme! Il a été lumineux! J'ai adoré la façon dont ils revisitent leurs morceaux en live. Ils ont été rejoint sur scène par un Miossec écarlate (le soleil? l'abus de certaines boissons?) qui a présenté deux morceaux de son prochain album et fait partagé son amour pour Zita Swoon ("merde! Zita Swoon!" étant la citation exacte, répétée plusieurs fois)

Ozark Henry
Pas de bol, c'était l'heure de la pause bière pré-dEUS... J'ai donc suivi son set de loin et d'une oreille distraite. Mais de loin ça sonnait plus ou moins (plus que moins d'ailleurs) comme un copier-coller de Coldplay.

dEUS
L'attente a été longue (pratiquement 2h de retard sur l'horaire) mais on a été récompensé tout simplement par un set incendiaire... Je les ai vus un certain nombre de fois mais comme ça, jamais. Tom Barman a été magistral, complètement survolté (enfin encore plus que d'habitude)... ça a commencé très très fort par l'enchaînement "Theme From Turnpike"/"Instant Street"/"Fell Off The Floor Man". Le tout suivi par un "Sun Ra" agressif, "Via", "What We talk About"... On a frisé l'hystérie collective quand Stef Kamil Carlens a rejoint le groupe sur "Suds&Soda". Le plaisir qu'ils avaient à être sur scène ensemble était palpable, souriant et dansant du début à la fin. Quant aux "Friday Friday Friday" de SKC, ils sont irremplaçables!
S'en est suivi "Nothing Really Ends" (pour faire retomber la pression) enchaîné sur un "Bad Timing" commencé tout doux mais dont la montée en puissance est tout simplement irrésistible.
La version de "Pocket Revolution" jouée hier soir est certainement la plus belle jouée par dEUS cette année. Les choeurs, assurés par les choristes de Zita Swoon et Stef Kamil Carlens, ont été tout simplement superbes et Tom Barman a terminé, comme il l'avait fait en avril au Cabaret Sauvage, sur un passage du "Requiem pour un con" de Gainsbourg.
Tout ça s'est terminé sur un "Roses" incandescent sur lequel la voix rauque de Mauro Pawlowski fait des merveilles (enfin pas que là, je rajouterai "Sun Ra" aussi).

Quelle soirée!!!

Hi!!
Alors moi j'y étais à cette soirée.. (j'ai la chance d'habiter Paris donc c'est plus pratique que de prendre le TGV.. héhé) bon par contre je suis arrivée aprés les Saules Pleureurs (sniiiff..) <- non là c'est juste un jeu de mots hein!!

Bon alors mes impressions..

Zita Swoon.. à vrai dire je ne connaissais absolument pas et j'ai été surprise par leurs prestances et leurs bonnes humeurs!! ça m'en à donné le sourire et la pêche durant tout le concert!! vraiment trés dansant et festif!! un trés bon souvenir je pense que s'ils reviennent sur les scènes française je me ferais un plaisir d'aller les revoirs!!

Ozark Henry.. alors là.. heeeuuu comment dire.. je me suis ennuyée mais ennnnnnnnuuuuyyyyééée j'étais avec des potes et effectivement comme tu le dis si bien c'est un copié/collé de Coldplay!! D'ailleurs avec mes potes ont à fait une liste de tout les groupes et chanteurs à qui ils nous faisaient penser (oui on s'ennuiyait beaucoup comme je l'ai déja dit..) donc voilà notre petite liste..

Alors déja le chanteur à une coupe à la David Bowie (déja là ça fait un), Pompage de ouf de Coldplay, des morceaux à la Keane, une voix à la Phil Collins ont à même trouvé une certaine ressemblance à U2 sur un morceau.. un mix de tout ce que j'aime.. enfin un chanteur à la nature et découverte ou musique d'ascenseur.. d'ailleur sur mon ptit papier Radiohead est cité mais là je ne me rappel pas pourquoi on l'a cité .. il à du pomper un truc encore.. (non quand même Radiohead je comprend vraiment pas ce qu'il vient foutre dans notre liste..) enfin bref.. pour moi Ozark c'est pas du tout mais alors pas du tout ma tasse de thé.. au moins là chui sur c'est pas pour moi.. enfin bref.. à oui le pire c'est qu'il y avait des fans (des espagnols venu esssseprès pour eux.. bahh.. chacuns ses goûts apres tout..

Et enfin.. après un long moment d'attente.. dEUS!! Un remarquable concert!! J'avais eu l'occasion de les voirs lors d'un concert privé où j'avais été plus que déçue (concert OuiFM rediffusé sur Arté) et franchement c'était bof... booooooff.. je me suis dit sur le moment plus jamais.. mais alors là pour le coup ils ont été géniiiiiaaauuuxxx!! une super ambiance!! ils m'ont épatés!! Bon par contre je que je regrette c'est qu'apparemment les rappels ils connaissent pas.. c'est dommage ont été pas à 10 minutes pour une chanson de plus.. mais bon on va se plaindre c'est gratos..

Ensuite samedi 29 j'ai eu la malchance de rater Jack The Ripper.. ben ouai chui arrivée à la bourre d'une heure.. ben j'aurais bien l'occasion de le voir un de ces 4.. mais heureusement je me suis consolée avec Venus un concert bien sympathique avec un public belges (enfin quelques uns..).. j'ai été décus par leurs dernier album "The Red Room" mais sur scène c'est autre chose!! et puis le chanteur (je connais pas son nom) à joué de la guitare avec un couteau (ou plutôt un dague..) j'avais encore jamais vu ça..

Bon pour les weekend's à venir je vais me faire les trés attendus "HushPuppies" :wub: (chui une grosse fan!!) et puis aussi Daddy Longlegs que je ne connais absolument pas.. ainsi qu'Infadels.. on m'a dit que c'était pas génial mais je vais me faire mon propre avis.. et pour le dernier samedi une ptite soirée reggae avec Rit, Jehro, Dupain, Dobacaracol et Oaistair.. voili voilou.. Bon si vous voyez une fille déglinguée au concert des Hushpuppies ce sera moooaaa.. hihihi.. je vais bien trouvé un truc.. oki See U

Modifié par Ptitpois, 06 August 2006 - 08:51.

Image IPB

#22 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages

Posté 11 August 2006 - 07:24

Hi!!

Alors quelqu'un vas au concerts Paris-Plage ce soir??

(Petit Rappel..)

* * AU PROGRAMME * *
de 18h30 à 22h

Daddy Longlegs

:lol: HushPuppies :lol:

Infadels

EDIT: Ben alors personne?? :(

Modifié par Ptitpois, 11 August 2006 - 12:23.

Image IPB

#23 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 11 August 2006 - 16:06

j'y vais, mais surtout pour découvrir Daddy Longlegs et pour voir les Infadels, parce que les HushPuppies, bof bof quoi ...

#24 PENNYLANE

PENNYLANE

Visiteur

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 August 2006 - 21:54

J'etais là pour les Hushpuppies, c'était super cool.
Public un peu mou, mais y'avait quand même une bonne petite ambiance, Olivier (le chanteur) en a profité pour faire un joli slam lors de la dernière chanson (je crois, mais j'suis plus sure).
Halalala... :ipod:
ET VOUS?

#25 smilydave

smilydave

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 788 messages

Posté 11 August 2006 - 22:50

Moi aussi j'en reviens. UN PUBLIC UN PEU MOU??? Ce n'était pas mon impression, c'est sans doute à cause de mes trente ans. :scared:

Bon, ils ont un paquet de fans les Huspuppies, mais en terme de musicalité et d'originalité, c'est Daddy Longlegs qui met tout le monde d'accord. Super découverte.

Et puis les Infadels. Il rattrappent bien leurs morceaux les plus faibles par une sacrée énergie, et un côté vraiment hilarant, on a bien rigolé.

Bref, une bonne soirée. :)

Modifié par smilydave, 12 August 2006 - 00:45.

Image IPB

#26 aleceiffel

aleceiffel

Membre

• Membres
  • 54 messages

Posté 12 August 2006 - 14:43

...tain vous kiffez pas les hushpup' ...tain vous etes trop nazes ...les hushpup y sont trop bien sapés pourtant, je comprends pas ils sont trop beaux gosses/super élégants quand meme.

:ane:
"Il faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue ! " Abdeslam Ouaddou

#27 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 12 August 2006 - 15:17

B'wé c'est vrai kwa !... :o: 'voyez pas comme y sont trop claaasse ?!... :dingo: :bye:

#28 cherrylips

cherrylips

Visiteur

• Membres
  • 13 messages

Posté 12 August 2006 - 17:49

comment ca sent le foutage de gueule à plein nez...
:P vous etes un peu trop) excessive avec elle :lol:

pour ma part, je n'suis pas aller au concert de la plage pour voir les hush'
C'est ca etre rock n roll en 2006 :interpol:

@+

#29 smilydave

smilydave

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 788 messages

Posté 13 August 2006 - 15:25

Bon bah voilà ce que j'ai pensé de cette soirée moi:

http://starsareunder...s/infadels.html

Et puis j'ai mis mes photos là:

http://starsareunder...s/infadels.html
Image IPB

#30 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages

Posté 13 August 2006 - 17:35

Oups.. ben quoi on à pas le droit d'aimer un groupe de midinettes??!! ouai moi j'aime les HushPuppies parce qu'ils me font bouger et me donne la pêche!! ouai ils sont beaux (heu en faite moi je prêfere le batteur parce que c'est le moins beau des plus beaux.. donc plus de chance de tenter une approche.. :zut: ) bon en même temps je m'en tape un peu de leurs physique.. mais j'aime ce qu'ils font même si c'est pas de la "Grande Musique" n'empêche que sur scène ben ils sont géniaux (quoi que je prefère les concerts en salle, dans les toutes petites salles..)

Heuu.. escuse moi Pennylane.. tu étais où quand les HushPuppies étaient sur scéne?? non parce que escuse moi mais le public n'était absolument pas mou.. je dirais même qu'il (elles...) étai(en)t HYSTERIQUE!! tu devais pas être au bon endroit.. parce que moi j'étais dans les genrs 5 premiers rangs.. et ça grouillait de "Groupies" (de 12 à 16 ans) et au moment où Olivier s'est lancé dans le public pour slamé.. [PAUSE]

(alors pour vous expliquer le truc, j'étais avec deux amies, on était devant 5ème rang, entourées de groupies devant, à droite, et à gauche... Olivier (le chanteur) s'est lancé vers notre droite..)

[REPRISE].. et les groupies qui se trouvaient à notre gauche se sont jetés dans le groupe des groupies qui se trouvaient à notre droite pour...???... heuu.. touché Olivier.. le voir de plus prés.. :o: ouai enfin on a pas trop compris avec mes copines on s'est regardées.. enfin voilà.. y'en avait de l'ambiance.. et le public n'était absolument pas mou.. il était certe "jeune" mais pas mou.. surtout que les jeunes ils aiment bien faire des pogos, même sur des chansons calme.. c'est dingue quand même.. bon en même temps c'est l'âge.. enfin bon.. :lol:

Bon sinon j'ai raté Daddy Longlegs (ouai j'avais une entretriens, le temps de rentré chez moi et de me changer.. pfff.. en plus je suis sure que je vais même pas être prise..) mais mes copine m'ont dit que c'étais vraiment pas mal.. pas grave je les verrait aux Rock En Seine.. héhé.. et Infadels, j'ai pas vu mais j'ai bien entendu!! c'était sympa.. bon je vais pas non plus courrir acheter l'album mais ça se laisse écouter.. :ipod: quoi qu'il y un morceau que j'ai tout particulièrement aimé.. avec pas mal de percussions.. c'était vers le début mais connais pas le titre.. ah oui sans oubliés la reprise des Raconteurs "Steady As She Goes"..bien sympatique cette p'tite soirée!! et un public trés enthousiaste qui apparement aime slamer.. :tease:

Modifié par Ptitpois, 13 August 2006 - 18:49.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)