Aller au contenu

Photo

Lollapalooza dans ton salon

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#16 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 04 August 2006 - 22:53

Tu as le temps, là ça s'est un peu calmé, après le set impec des Editors, qui bien qu'étant encore en deça d'Interpol sur album je trouve, les dépassent largement sur scène (et le chanteur est sacrément habité ! :o: ), on est passé à Umphrey's McGee et c'est vaguement sympa mais ça casse pas des briques loin de là, un espèce de mélange entre jazz-rock ethnique et solos de guitar heros... :chepa:
Par contre je pars bosser quelques heures et je vais rater les Secret Machines et les Raconteurs, je suis vert...

#17 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages
  • Interests:les poneys et les petits lapins

Posté 04 August 2006 - 22:57

Par contre je pars bosser quelques heures et je vais rater les Secret Machines et les Raconteurs, je suis vert...

tu pars bosser ?? à cette heure !? :o:
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

"Dieu n'a pas fait de paupières pour les oreilles"
Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#18 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 05 August 2006 - 00:20

J'ai vu la fin de daddy's in the doldrums et là je suis en plein sad and lonely.
C'était quand même mieux avec la batterie à un mètre des oreilles :P

L'excellente deluxe (immer wieder)... une des meilleures de cette tournée :wub:

lightning blue eyes :wub:
Merci Rabbit, merci!!!!

first wave intact

#19 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 05 August 2006 - 02:30

Et ouais... :( j'ai dû m'absenter deux heures où il fallait surtout pas, tout ça pour un petit boulot merdique de manutention de nuit qui arrondira à peine ma fin de mois... :huh:
Enfin bon heureusement j'ai pu attraper l'entrée de Ryan Adams qui là en est à la moitié et ma foi c'est très bon :) et je vais pouvoir enchaîner sur Sleater-Kinney avant de commencer ma courte nuit... :P y a pire avant de s'endormir ! :rolleyes:

J'ai vu la fin de daddy's in the doldrums et là je suis en plein sad and lonely.
C'était quand même mieux avec la batterie à un mètre des oreilles :P

L'excellente deluxe (immer wieder)... une des meilleures de cette tournée :wub:

lightning blue eyes :wub:
Merci Rabbit, merci!!!!

first wave intact

Ben de rien... ;) tu me raconteras ? :bye:

#20 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 05 August 2006 - 05:40

Et ouais... :( j'ai dû m'absenter deux heures où il fallait surtout pas, tout ça pour un petit boulot merdique de manutention de nuit qui arrondira à peine ma fin de mois... :huh:
Enfin bon heureusement j'ai pu attraper l'entrée de Ryan Adams qui là en est à la moitié et ma foi c'est très bon :) et je vais pouvoir enchaîner sur Sleater-Kinney avant de commencer ma courte nuit... :P y a pire avant de s'endormir ! :rolleyes:

surtout que c'est l'un des derniers concerts des demoiselles... :bye:
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#21 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 05 August 2006 - 11:27

surtout que c'est l'un des derniers concerts des demoiselles... :bye:

Oui... :( et maintenant du coup je regrette de jamais avoir eu l'occasion de les voir en concert en chair et en os... :bye: quelle puissance en live !

#22 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 06 August 2006 - 18:18

Résultat des courses hier soir : Iron & Wine c'était évidemment un grand et beau moment d'intimité, on se serait cru sur la place du village devant 50 spectateurs :peace: , Wolfmother j'ai découvert et c'était très bon, un groupe héritier de Led Zeppelin qui dépote mais en finesse et avec quelques touches psychédéliques, Nada Surf c'était comme d'hab à savoir l'ambiance la plus sympa possible surtout pour une festival d'une telle envergure (d'autant que c'était l'anniversaire du Matt et qu'Ira n'a pas hésité à le lui souhaiter en chantant à ses pieds, accompagné par le public ^_^ ) et cette fois leur puissance rock était juste assez modérée pour faire bouger la foule sans nuire pour autant à leurs belles mélodies pop.
Common je ne connaissais pas non plus mis à part à travers sa collaboration avec Kanye West, et même si au final c'est moins riche musicalement ça n'en reste pas moins plus influencé par Marvin Gaye que par 50 Cent. Pas mal du tout donc. :)
Les Dresden Dolls j'ai aussi découvert, et c'était tout simplement immense. Aussi intense que décalé, aussi profond que déconnant, aussi drôle qu'effrayant, je vais enfin me jeter sur les albums. :rolleyes:
Kanye West s'est fait attendre mais de toute façon 5 titres seulement étaient prévus pour la diffusion et on y a eu droit. Avec violons et violoncelles, claviers, platines, choristes et batteur sur scène, les chansons ont pu retrouver la dimension qu'elles ont sur album tout en gagnant encore un peu en liberté, et du coup c'est confirmé : Kanye West est bien le plus grand producteur hip-hop en activité, et le Marvin Gaye puissance mille du 21ème siècle. 20 minutes seulement, mais un grand moment. :yes:
Enfin, les deux manitous de Thievery Corporation ont joliment commencé (notamment avec Lebanese Blonde... :peace: ) mais leur set s'est rapidement essoufflé, tendance électro-ethnique classique que de trop rares accélérations à la Asian Dub Foundation ne sont pas parvenues à sauver de la platitude.

Voilà, reprise dans un quart d'heure... :ipod:

#23 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 06 August 2006 - 22:42

Les Dresden Dolls j'ai aussi découvert, et c'était tout simplement immense. Aussi intense que décalé, aussi profond que déconnant, aussi drôle qu'effrayant, je vais enfin me jeter sur les albums. :rolleyes:

Ca ne m'etonne pas. Je ne connais que le dernier album qui est formidable.

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#24 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 07 August 2006 - 03:25

Raaahh!! :insultes: de punaise!! raaahhh si seulement j'étais blonde.. (là je me comprend..) je viens seulement de voir le topic.. sniff du coup j'arrive juste à la fin.. là je regarde Wilco en direct live (il est genre 4h du mat'.. c'est cool quand même :P ) et me reste Blues Traveler.. vu que je ne connais ni l'un ni l'autre.. chui tristeeeuuuhh me serais bien matté

Subways * Editors * The Raconteurs * Ryan Adams * Wolfmother * Nada Surf * Matt Costa

Ben tant pis pour moi.. mais du coup j'ai mis le lien dans mes favoris histoire de pas rater ça la prochaine fois.. Merci quand même pour l'info!! :yes:

Image IPB

#25 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 07 August 2006 - 11:17

Ah désolé que tu n'aies pas eu l'info plus tôt... :(
Mais bon déjà Wilco ça valait le coup d'oeil ! ;) Et sinon les sets malheureusement trop courts de Stars et de Matt Costa (que j'ai découvert pour l'occasion :) ) étaient excellents, celui de The Frames était peut-être le meilleur des trois jours de retransmission, sur scène c'était un peu du Damien Rice joué par Mogwai ( :o: :ipod: :D :peace: :yes: ), en plus le chanteur est plein d'humour, et évidemment celui d'Andrew Bird était parfait comme toujours (à noter qu'il a annoncé que son nouvel album était tout juste terminé, et qu'il en a notamment joué un extrait teinté d'électro noisy qui laisse augurer du meilleur :peace: ). A part ça, Ben Kweller c'était intense et énergique, bien plus convaincant sur scène que sur album à mon avis, The Redwalls c'était très classique mais sympa, et Poi Dong Pondering c'était d'autant plus naze qu'ils étaient diffusés juste derrière Andrew Bird, les pauvres... :zut: :tease:
El le reste j'ai pas vu... j'aurais voulu découvrir She Wants Revenge pour l'occasion mais j'ai dû m'absenter et je suis rentré juste à temps pour Andrew Bird (au fait est-ce que quelqu'un sait si il y a eu une chanson avant A Nervous Tic Motion Of The Head To The Left ?... parce que si oui je l'ai manquée... :oops: ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)