Aller au contenu

Photo

Achetons le meilleur au meilleur prix!

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

#166 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6449 messages

Posté 11 January 2011 - 11:00

Toujours adoré les digipacks pour ma part, du moment qu'ils arrivent entiers en cas de commande en ligne évidemment. :zut:

Oui pareil, j'ai plus l'impression de posséder un véritable objet à part entière, plutôt que ces boitiers CD qui sont tous les mêmes et dans lequel on glisse bêtement le disque et le livret.

#167 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 11 January 2011 - 23:12

Pareil, je préfère, la présentation est souvent beaucoup plus travaillée et elle varie assez souvent. Et pis ça casse pas au moins.

#168 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3912 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 12 January 2011 - 08:30

Pareil, depuis que je ne range plus tous mes CDs dans les supports adaptés au format des boitiers standards, je préfère les digipacks. L'objet est souvent plus intéressant et variable, même si fondamentalement, ça m'empêche pas de dormir non plus.

#169 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2949 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 15 January 2011 - 17:47

Olafur Arnalds - ...And They Have Escaped The Weight Of Darkness à 5.48€ sur amazon!

Lien amazon.fr          

#170 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 26 January 2011 - 10:58

Les frais de port pour les envois en France sont gratuits aujourd'hui seulement sur Music Fear Satan

#171 Matt

Matt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 502 messages
  • Love:Sonic Youth, Radiohead, Wire, Pixies

Posté 19 May 2011 - 22:38

Sur Amazon.fr en ce moment il y a encore la promo des CDs à 6,99€ ou 20€ pour 4 CDs achetés. Avec un catalogue plus intéressant que d'habitude (pour moi) puisqu'on y trouve entre autres l'intégrale de Blur ou de Magazine.. :wub:

Quelques autres noms repérés vite faits : Gang of Four, Beefheart, Joy Division, Talk Talk, Radiohead, Pixies, Liars, Tom Waits, Kraftwerk...pour les moins courants, ainsi que les artistes habituels dont un bon paquet de Bowie. :peace:
"People say Yoko Ono broke up the Beatles. I don't know. I'm glad if she did. She should have broken up the Rolling Stones while she was at it." Thurston Moore

#172 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10655 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 22 August 2011 - 11:03

Re belote pour les 4CD = 20 Euros, ça se termine dimanche : 4CD = 20 Euros ... moi aussi j'en veux

Et effectivement, y'a du beau monde maintenant dans ces opérations. Des classiques Pixies / Smiths / Sonic Youth / Joy Division / Cure ... mais aussi des trucs pour rattraper d'éventuels retards The XX, Ghinzu, Fanfarlo, Regina Spektor, Lykke Li, The National, Tv On The Radio, Girls In Hawaii, Syd Matters, Blonde Redhead, The Posies, Eels , Beirut ...

Bref, consultez votre banquier avant de faire des folies. :wink:

#173 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2949 messages

Posté 23 August 2011 - 12:03

Même avec ces promos, dur de passer par amazon quand on voit les prix pratiqués sur priceminister.....

#174 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 23 August 2011 - 12:07

Ah ouais tu trouves ? Pour moi la plupart du temps c'est l'inverse, je trouve que c'est plus cher sur Priceminister. J'ai plusieurs dizaines d'euros sur mon porte-monnaie chez eux parce que j'ai vendu des trucs, mais tout ce que j'ai envie d'acheter est moins cher ailleurs, parfois assez nettement.
(je précise que je parle du marketplace d'amazon)

#175 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2949 messages

Posté 23 August 2011 - 12:23

Ben écoute, moi je regarde sur fnac/play.com/cd-wow mais je trouve quasi jamais moins cher que priceminister sauf lorsque l'album est dispo auprès du label of course.

#176 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 23 August 2011 - 13:04

Ben je dois pas avoir de chance, je viens encore de vérifier et que ce soit le nouveau Tombs, Bill Callahan, Grails ou Krallice c'est toujours Amazon Marketplace le moins cher (pas énormément pour les CDs, entre 0.50 et 1€, par contre pour le vinyle ce n'est pas rare de voir 10€ d'écart entre les deux sites sans compter la livraison qui est bien plus chère sur PM pour ce type d'envoi).

(tiens sinon c'est 1 acheté = 1 offert chez Dead Pilot jusqu'à la fin du mois, hors t-shirt/pré-commande/digital, préciser l'album cadeau dans les commentaires de la commande sur paypal)

#177 CharmingMan

CharmingMan

Membre assidu

• Membres
  • 237 messages
  • Interests:Tennis, Golf, Poker

Posté 06 September 2011 - 14:45

tiens j'ai fait ma première commande chez CD WOW!
j'avais noté ce site que vous aviez conseillé.
le premier CD est déjà arrivé (from Hong Kong !!!???)

il y a un site vraiment réputé pour son choix en indie ?
Malaxe, malaxe, le coeur de l'automate

#178 CharmingMan

CharmingMan

Membre assidu

• Membres
  • 237 messages
  • Interests:Tennis, Golf, Poker

Posté 08 September 2011 - 10:20

pour info : 'promos' jusqu'au 11/09 chez WOW!
Malaxe, malaxe, le coeur de l'automate

#179 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2949 messages

Posté 12 September 2011 - 08:05

tiens j'ai fait ma première commande chez CD WOW!
j'avais noté ce site que vous aviez conseillé.
le premier CD est déjà arrivé (from Hong Kong !!!???)

il y a un site vraiment réputé pour son choix en indie ?

Pas à ma connaissance...ceci dit tu trouves déjà énormément sur les classiques CD Wow, Play.com, Amazon, Fnac et Priceminister...Et si je peux, j'essaye au maximum les sites des labels.

#180 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 30231 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 12 September 2011 - 19:59

Pas une promo mais un jeu pour gagner deux albums chez Sub Pop :

The short version:
If you follow this link and complete the survey, we may provide you with free goods:
Click here to take survey.

The longer version:
You're receiving this email because you (at one point or another) subscribed to a mailing list that we help manage. We hope that you will not find this email or its associated opinion-soliciting too bothersome. But, if you are put out by any or all of this, we further hope that the bribery described below will take a little bit of the sting out of it.

Seriously: we wouldn't be writing this email unless we really wanted something from you. We're working to improve our web store to provide you with better freebies, better access to the types of things that you actually want to buy, and a better overall shopping experience. To that end, we would love for you to follow the below link and answer some questions about how you listen to music, and how you buy it as well (we remain hopeful on this latter activity). It is going to be awesome.

We understand that bribery is what keeps the wheels of commerce turning, so management has authorized us to give 15 lucky respondents free compact disc editions of two 2011 releases of their choice. To qualify, you must include your email address (which is how we'll contact our winners) and fill out the survey completely.

Winners will be chosen at random on Monday, September 26th.

Here’s the survey again:
Click here to take survey.

We thank you!
The Sub Pop Records Department of Cyberspace

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)