Aller au contenu

Photo

Evènements Live Canal +

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#16 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 30 August 2006 - 15:25

NB: La 2eme chanson du repas (vrai repas avec pizza!! :lol: ), c'etait Clap Hands...

ils l'ont bien joué, mais je ne suis pas certaine que c'était pendant le repas.
enfin je ne sais plus en fait.

Tout a fait, meme que les convives tapaient sur la table en meme temps que nous tapions dans nos mains Clap-Clap (comme à ReS)...

NB : Les ours sont (apres examen de leurs chaussures) :
- Grand ours : le rappeur avec le bandeau bleu sur la tete...
- Petit ours : le guitariste.

#17 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 30 August 2006 - 22:39

Ben pour le coup, en faite je vais voir Jet.. on verra bien ce que ça donne sur scène..

Image IPB

#18 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 01 September 2006 - 13:07

Les prochains enregistrements :
- JOEY STARR le 11/09/2006
- SCISSOR SISTERS le 18/09/2006
- THE KILLERS le 19/09/2006

#19 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 01 September 2006 - 13:52

j'ai mes places pour les KIllers... et malheureusement il a fallu que je choisisse entre eux et Scissor sisters :'(
"Mieux vaut être Belle et Re(-)belle que moche et re-moche..."... dixit un bon pote ;)

"jusqu'à l'arrivée du rock, le monde n'avait aucune réalité." John Lennon

"I'm not a musician. I'm an artist! !" Bob Hardy

'la vie peut etre triste mais elle est toujours belle " Johnny Borrell ...

#20 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 01 September 2006 - 14:13

j'ai mes places pour les KIllers... et malheureusement il a fallu que je choisisse entre eux et Scissor sisters :'(

es-tu sûre d'avoir fait le bon choix ? :zut:

The Killers ils se produisent même bien plus souvent en France que la bande de Jack ... après chacun ses préférences, mais pour moi il n'y aurait pas eu photo. ;)

#21 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 01 September 2006 - 14:15

.... :oops:
tampis... :(
j'y serais allée toute seule aux scissor... alors que pour les kIllers j'ai trouvé quelqu'un pour y aller avec moi..
"Mieux vaut être Belle et Re(-)belle que moche et re-moche..."... dixit un bon pote ;)

"jusqu'à l'arrivée du rock, le monde n'avait aucune réalité." John Lennon

"I'm not a musician. I'm an artist! !" Bob Hardy

'la vie peut etre triste mais elle est toujours belle " Johnny Borrell ...

#22 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 04 September 2006 - 19:27

Prochains enregistrements :
- JET le 04/09/2006
- JUSTIN TIMBERLAKE le 08/09/2006 (nouveau)

Prochaines diffussions :
- MORRISSEY le 04/09/2006
- RAZORLIGHT le 11/09/2006
- JOEY STARR le 18/09/2006

#23 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 08 September 2006 - 14:27

Prochains enregistrements :
- JET le 04/09/2006
- JUSTIN TIMBERLAKE le 08/09/2006
- CIRKUS (Neneh Cherry)* le 12/09/06 (nouveau)

* Neneh Cherry revient sur le devant de la scène avec son tout dernier projet CIRKUS où sa voix se pose sur des rythmes électroniques.
La jeune Lolita Moon s'occupe des claviers, Neneh Cherry et son compagnon Burt Ford (à la programmation et à la basse) révèlera des intonations à la Horace Andy. Le DJ Karmil prendra la guitare acoustique tandis qu'un cinquième compère jouera d'une batterie équipée de pads lui permettant de reproduire des sons électroniques pré-enregistrés.

#24 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 10 September 2006 - 23:37

* Neneh Cherry revient sur le devant de la scène avec son tout dernier projet CIRKUS où sa voix se pose sur des rythmes électroniques.
La jeune Lolita Moon s'occupe des claviers, Neneh Cherry et son compagnon Burt Ford (à la programmation et à la basse) révèlera des intonations à la Horace Andy. Le DJ Karmil prendra la guitare acoustique tandis qu'un cinquième compère jouera d'une batterie équipée de pads lui permettant de reproduire des sons électroniques pré-enregistrés.

http://www.myspace.com/cirkus

Et c'est excellent. :peace: (surtout Starved, chanson trip-hop à la DJ Shadow période Six Days :yes: )

#25 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 11 September 2006 - 19:06

J'regarde toutes les semaines dans l'espoir de trouver un bon groupe (nan je veux pas voir les programmations a l'avance, j'prefere deviner par la description du type ^_^ ), et (presque) chaque semaine chui décu, c'est incroyable le nombre de clones qu'il y a (particulierement sur la scene anglaise). Et aujourd'hui j'ai encore une fois été décu... Razorlight c'est vraiment petit et minable. Remarquez, ca m'aide a ecarter les bouzes musicales des trucs interessants...

Mais, parce qu'il y a un mais, je me souviens quand meme de quelques heureuses apparitions (Emilie Simon, Guillemots, un groupe avec un pakistanais au chant dont j'ai oublié le nom) qui, heureusement, me prouve qu'il n'y a pas que cette scene anglaise chiante en c'moment.

Voila, j'ai fini ;)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#26 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 12 September 2006 - 09:29

Et aujourd'hui j'ai encore une fois été décu... Razorlight c'est vraiment petit et minable. Remarquez, ca m'aide a ecarter les bouzes musicales des trucs interessants...

Je te laisse donc imaginer ma deception devant cette prestation, car j'y etais...
C'etait la veille de l'enregistrement de Beck et je m'etais trompé de jour!!! Il y avait double deception, ne pas voir Beck et que c'eatit nul...

#27 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 12 September 2006 - 11:19

Et aujourd'hui j'ai encore une fois été décu... Razorlight c'est vraiment petit et minable. Remarquez, ca m'aide a ecarter les bouzes musicales des trucs interessants...

Je te laisse donc imaginer ma deception devant cette prestation, car j'y etais...
C'etait la veille de l'enregistrement de Beck et je m'etais trompé de jour!!! Il y avait double deception, ne pas voir Beck et que c'eatit nul...

Roh mais ca veut dire que tu viens de me dire que la s'maine prochaine c'est Beck! Roh hé, voila maint'nant j'aurai pas la super surprise :(

Nan j'rigole hein ;)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#28 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 12 September 2006 - 11:32

Roh mais ca veut dire que tu viens de me dire que la s'maine prochaine c'est Beck! Roh hé, voila maint'nant j'aurai pas la super surprise :(

Nan j'rigole hein ;)

et non...
Seine st denis style la semaine prochaine!!!
Joey ReSTa joue à domicile à base de popopopo, c'est d'la bombe baby!!
ca s'reconnait au debit, ca vient d'Saint D'nis ...

Prochaines diffussions :
- RAZORLIGHT le 11/09/2006
- JOEY STARR le 18/09/2006

#29 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 12 September 2006 - 21:51

Marrant j'ai entendu une chanson de Razorlight sur un sampler et je restais sur une plutôt bonne impression. C'est pas forcément le style que je préfère mais ça m'avait paru assez costaud ( dans son domaine of course, comparons ce qui est comparable)
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#30 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 13 September 2006 - 08:03

Le problème vient peut être du fait qu'en live le groupe n'assure pas autant qu'en CD...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)