Aller au contenu

Photo

Pop Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 EasyRider

EasyRider

Ambassadeur du Québec

• Membres
  • 70 messages
  • Interests:Musique, Bruit, Cacophonie

Posté 30 September 2006 - 20:25

Le festival Pop Montréal, c'est 5 jours de délir musical et visuel. Du 4 au 8 octobre des dizaines de groupes se produiront sur les planches des cabarets, bars et salle des spectacle du grand Montréal. En plus des groupes il y a des expositions, des films et des défilés de mode en marge de l'évênement principal.

Les organisateurs se vantent de faire le meilleur festival au monde... allez regarder la programation et faites vos commentaires.

http://www.popmontreal.com

- Easy Rider -

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30301 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 30 September 2006 - 23:31

Dur de se prononcer, les groupes que je connais sont très bons pour la plupart mais j'en connais pas 1 sur 10... :o:

#3 EasyRider

EasyRider

Ambassadeur du Québec

• Membres
  • 70 messages

Posté 01 October 2006 - 05:52

Je couvre l'événement pour un petit journal scolaire. J'èspère y faire de belle découvertes. Une chose est sûr c'est que tu mériterais peut-être d'en connaître quelques uns de plus dans ce festival. Myspace est d'ailleurs un outil magnifique pour le faire. Pas besoin d'aller au festival pour connaître les groupes.

Quoi que Live, c'est jamais pareil :rolleyes:

Bon festival à tous!

#4 EasyRider

EasyRider

Ambassadeur du Québec

• Membres
  • 70 messages

Posté 07 October 2006 - 17:12

Bon, je vais entretenir mon post d'outre-mer seul!

J'ai eu la chance de couvrir quelques spectacles pour pop montréal et je dois vous dire que ce festival est géant! Je commencerai pas a vous faire un topo de tout ce que j'ai vu, je peux vous dire qu'en général, il y a beaucoup de talent qu'il faut découvrir si vous prenenz la peine :tease:

Beaucoup de recruteurs pour les grands maisons de disques se trouvaient à la conférence de presse ainsi que tous les journaux!

Pop Montréal, ca rock!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)