Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[Discographie] The Brian Jonestown Massacre

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#31 PolarSun

PolarSun

Membre actif

• Remembers
  • 125 messages

Posté 15 February 2007 - 00:18

Quelqu'un sait ce qu'est l'album "The Diane Perry Tapes" ?

#32 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 15 February 2007 - 08:30

Quelqu'un sait ce qu'est l'album "The Diane Perry Tapes" ?

Il s'agit de démos rassemblées sous le nom Diane Perry une fan, groupie qui aidait le groupe sur les tournées et qui a conservés ces morceaux et compilés désormais.
Image IPB

#33 PolarSun

PolarSun

Membre actif

• Remembers
  • 125 messages

Posté 15 February 2007 - 10:58

ok merci.

Pas un disque officiel donc...

#34 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 15 February 2007 - 17:25

ok merci.

Pas un disque officiel donc...

Nan, mais un officieux best of sacrément bon ! :ipod:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#35 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 10 March 2007 - 09:32

:lol: J'ai déja lu plein de fois (notamment dans Rock & Folk, quels cons) que Give It Back! était un album pourri alors que c'est mon préféré, certains disent que c'est Their Satanic Majesties ou Take It From The Man! qui sont les meilleurs albums, yen a meme qui vont jusqu'a dire que leur carriere s'est arrété a Methodrone... En gros, c'est mon point de vue et avec le BJM, on peut en avoir des tres différents.

Oui et je vois pas en quoi l'avis R&F serait plus con que le tient :tease: (sans attaque personnelle)
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#36 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 10 March 2007 - 11:49

Oui et je vois pas en quoi l'avis R&F serait plus con que le tient :tease: (sans attaque personnelle)

Toi t'as pas vu leurs dernières couv'... :tease:

#37 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 10 March 2007 - 13:43

:P

Nan mais quand j'dis "quels cons", c'est parce que quand j'ai lu la mini disco qu'ils avaient fait dans l'numéro 462 (de février 2006), j'ai été vraiment pas d'accord du tout, et en plus ya plein d'conneries (ca m'avait donc énervé). Je cite c'qu'ils disaient, mot pour mot, pour Give It Back! :

L'intro planante de l'album est strictement identique à celle du Come Down des Warhols sorti un an plus tard. [sorti la même année, 1997] Grand foutoir psyché, plein de sitar. [chui qu'a moitié d'accord, c'est un des albums les plus structurés mais bon, ca c'est subjectif, passons] Contient l'indispensable "The Devil May Care (Mom And Dad Don't)", pastiche jouissif des Dandy Warhols (écrit par Matt Holywood, le bassiste) et "Not If You Were The Last Dandy On Earth". [et alors la c'est le clou du spectacle, "The Devil May Care" est certainement un des meilleurs morceaux mais surement pas un pastiche des DW, qui est le aussi-cité "Not If You Were The Last Dandy On Earth" (en réponse au "Not If You Were The Last Junky On Earth", sorti sur Come Down). Sérieusement, le mec qu'a écrit ca (Basile Fargas apparemment) n'a jamais du écouter cet album.]

"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#38 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 10 March 2007 - 16:03

Sinon ça a déjà dû être dit quelque part mais ça coûte rien de le rappeler, le groupe distribue tous ses enregistrements en mp3 gratuitement sur son site officiel, ainsi que quelques bonus. :peace:

#39 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 10 March 2007 - 22:06

Sinon ça a déjà dû être dit quelque part mais ça coûte rien de le rappeler, le groupe distribue tous ses enregistrements en mp3 gratuitement sur son site officiel, ainsi que quelques bonus. :peace:

Oh oui! J'étais persuadé d'avoir donné le lien... :oops:

Allez y, la qualité est pas terrible, mais ya tous les albums (plus le best of officiel Teppid Peppermint Wonderland, l'officieux The Diane Perry Tape et plein de lives (également en vidéo))

Brûlons Mélanie Laurent!

#40 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 11 March 2007 - 01:15

Je ne vois toujours aucun rapport entre les deux faits. Le journaliste qui a afit le dossier sur le BJM (très bon au demeurant) a affiché son avis ainsi. Les couvs et leur coté revival de la nouvelle scène c'est eux qui l'ont promu c'est dans leur logique d'aller jusqu'au bout des choses. Point barre il n'y a rien à rajouter. Et surtout aucun lien entre ça et l'article sur le BJM.

Bref et sinon grace à leur site j'ai chopé l'intégrale de leur discographie en mp3, en effet et c'est limite bandant^^ (oups :oops: :zut: )
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#41 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 11 March 2007 - 02:02

L'intro planante de l'album est strictement identique à celle du Come Down des Warhols sorti un an plus tard. [sorti la même année, 1997] Grand foutoir psyché, plein de sitar. [chui qu'a moitié d'accord, c'est un des albums les plus structurés mais bon, ca c'est subjectif, passons] Contient l'indispensable "The Devil May Care (Mom And Dad Don't)", pastiche jouissif des Dandy Warhols (écrit par Matt Holywood, le bassiste) et "Not If You Were The Last Dandy On Earth". [et alors la c'est le clou du spectacle, "The Devil May Care" est certainement un des meilleurs morceaux mais surement pas un pastiche des DW, qui est le aussi-cité "Not If You Were The Last Dandy On Earth" (en réponse au "Not If You Were The Last Junky On Earth", sorti sur Come Down). Sérieusement, le mec qu'a écrit ca (Basile Fargas apparemment) n'a jamais du écouter cet album.]

:zut:

#42 moiz

moiz

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages

Posté 11 March 2007 - 10:31

J'allais le fire :tease: ;)

:zut:

Brûlons Mélanie Laurent!

#43 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 11 September 2007 - 18:46

Anton vient de monter son propre label "a records" qui publiera tous les disques à venir.
La distribution sera assurée par Cargo UK en Europe, Red Eye en Amérique du Nord,
et MGM pour l'Australie
Anton reviendra avant la fin de l'année en Europe pour enregistrer.
Source : site officiel
Image IPB

#44 richarddeux

richarddeux

Membre assidu

• Membres
  • 273 messages

Posté 12 September 2007 - 08:07

Anton vient de monter son propre label "a records" qui publiera tous les disques à venir.
La distribution sera assurée par Cargo UK en Europe, Red Eye en Amérique du Nord,
et MGM pour l'Australie
Anton reviendra avant la fin de l'année en Europe pour enregistrer.
Source : site officiel

Le nouvel album My Bloody Underground de Brian Jonestown Massacre qui est en téléchargement légal sur le blog Myspace d'Anton newcombe.

Téléchargement direct ici.
:yes:

Modifié par richarddeux, 12 September 2007 - 08:08.

#45 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 28 September 2007 - 22:07

Très barré cet album on voit qu'il vt en islande et est subjugué par la musique et les influences de là-bas, leur zik prend une tournure Brian sigur jonestowne ros massacre :P mais c'est vraiment pas mal. Par contre le son desmorceaxu disponibles sur le site est assez pitoyable.

Boris Vian

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)