Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[Discographie] The Brian Jonestown Massacre

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 23 October 2007 - 19:52

je viens de l'écouter :)

tu est sur que c'est le site?car encore le son serait "pourri" tout l'album ok,mais il y en a où c'est tout à fait convenable,donc je me demande si c'est pas plutot la production,en tout cas sur certaine le son est bien crade :P

A première vue,album très inégal,2 ou 3 chansons excellentes qui resteront,la fin de infinate wisdom tooth / my last night in bed with you est :wub: :wub:

tu est sur que c'est le site?car encore le son serait "pourri" tout l'album ok,mais il y en a où c'est tout à fait convenable,donc je me demande si c'est pas plutot la production,en tout cas sur certaine le son est bien crade :P

A première vue,album très inégal,2 ou 3 chansons excellentes qui resteront,la fin de infinate wisdom tooth / my last night in bed with you est :wub: :wub:

golden-frost est vraiment barré pour reprendre ton expression,on dirait du...je vous laisse écouter.

we are the niggers of the world.,je pense que sur un blind test,elle est impossible à trouver :tease:

mais je trouve la voix de Anton beaucoup trop éffacé,et là en effet ça vient peut etre du site,car c'est à la limite de l'inaudible :(
et un peu de remplissage à mon avis qui contraste avec les précédents albums.

Sinon il y en a une en effet ljosmyndir,on voit bien qu'il est parti en islande :P

Néanmoins ça reste au dessus du lot par rapport à beaucoup de groupes actuels :wub:

et puis bon j'ai que 2 écoutes,ça va surement changer,et même assurément,vu que sur chaque album mes chansons préférés sont souvent celles que je zappe au début :)

Modifié par Duqueque, 23 October 2007 - 19:55.

#47 richarddeux

richarddeux

Membre assidu

• Membres
  • 273 messages

Posté 24 October 2007 - 08:15

Ce n'est pas selon le blog d'Anton Newcombe la version finale de l'album mais simplement un document de travail pour le prochain disque. ;)

#48 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 24 October 2007 - 23:03

Vu mon niveau actuel en anglais,j'ai pas réussi à saisir cette subtilité.

Mais tant mieux alors,car quand je vois dark-wave-driver_big drill car,je me dis que avec des paroles ça pourrait etre vraiment super.Et il y a plus qu'a raccourcir un peu la chanson.

Après 4 écoutes de plus,même si c'est pas la version finale,je serais capable de le mettre dans mon top du mois :tease:

#49 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 09 June 2008 - 18:22

A quand la critique de Moiz sur le dernier album ?
On le voit plus le Moiz... :(

Image IPB

#50 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 09 June 2008 - 18:47

:plusun: :chepa:

#51 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 09 June 2008 - 20:36

Et la mienne elle compte pour du beurre :bye: :(
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#52 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 09 June 2008 - 21:28

Meuh non, elle m'a même donné envie de l'écouter cet album... :rolleyes: promis cette semaine j'essaie ça. ;)

#53 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages

Posté 09 June 2008 - 23:44

Meuuuuh non. (même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse :tease: )
C'était justement pour avoir un autre avis de la part de celui qui avait pris le temps de traiter toute leur discographie.

Image IPB

#54 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 22 July 2009 - 11:03

J'étais en train d'uploader des chanson du BJM pour ma future webradio (chut, c'est pas encore prêt :zut: ), ce qui m'a pris une bonne heure et en cherchant une pochette sur google, je tombe ici et je trouve ce message, alors évidemment, je viens de me taper toute la disco en accéléré, je suis sur les starting blocks, je ne peux pas ne pas répondre :

J'ai été super décu par cet album, dans le genre album inécoutable, il est réussi, c'est crade, c'est garage, mais j'ai l'impression que c'est tout et qu'Anton à dérapé (parce qu'à l'inverse, j'adore We Are The Radio sorti ya quatre ans) alors que tout le monde l'attendait (avec tout le feedback de la médiatisation avec Dig!). Ya plus l'esprit, le son du groupe, tout ca c'est dangereux je trouve, il aurait du le mettre à son nom carrément, bref, c'est plus du BJM pour moi. Mais bon, j'attends le prochain avec impatience comme toujours.

[Ceci n'est pas un come-back]
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#55 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 22 July 2009 - 13:38

[Ceci n'est pas un come-back]

Bah, bon non-retour parmi nous alors... :rolleyes: :zut: comment ça va sinon ? :peace:

(oui j'ai conscience que cette question va sans doute rester sans réponse pendant les 18 prochains mois... :P )

#56 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages

Posté 22 July 2009 - 21:40

Comme Rabbit ! Pourquoi pas un retour ?

Image IPB

#57 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 05 September 2009 - 13:56

Euh... Disons que dans ma vie, je m'sens au milieu d'un carrefour et j'sais pas quel chemin choisir. Mais j'pense que d'ici a ce que la rentrée se passe etc (je bosse et je dois prendre des jours de congés pour aller en cours...), j'repointerai mon pif par ici (je promets rien hein).

Mais sinon ca va, j'ai passé les meilleures vacances qui soient (manquait juste un peu de touche féminine...) et j'suis chaud pour commencer plein d'nouveaux trucs donc voila... Surement a bientot.
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#58 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 05 September 2009 - 21:00

Surement a bientot.

Cool. :peace:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)