tu est sur que c'est le site?car encore le son serait "pourri" tout l'album ok,mais il y en a où c'est tout à fait convenable,donc je me demande si c'est pas plutot la production,en tout cas sur certaine le son est bien crade
A première vue,album très inégal,2 ou 3 chansons excellentes qui resteront,la fin de infinate wisdom tooth / my last night in bed with you est
je viens de l'écouter
tu est sur que c'est le site?car encore le son serait "pourri" tout l'album ok,mais il y en a où c'est tout à fait convenable,donc je me demande si c'est pas plutot la production,en tout cas sur certaine le son est bien crade
A première vue,album très inégal,2 ou 3 chansons excellentes qui resteront,la fin de infinate wisdom tooth / my last night in bed with you est
golden-frost est vraiment barré pour reprendre ton expression,on dirait du...je vous laisse écouter.
we are the niggers of the world.,je pense que sur un blind test,elle est impossible à trouver
mais je trouve la voix de Anton beaucoup trop éffacé,et là en effet ça vient peut etre du site,car c'est à la limite de l'inaudible
et un peu de remplissage à mon avis qui contraste avec les précédents albums.
Sinon il y en a une en effet ljosmyndir,on voit bien qu'il est parti en islande
Néanmoins ça reste au dessus du lot par rapport à beaucoup de groupes actuels
et puis bon j'ai que 2 écoutes,ça va surement changer,et même assurément,vu que sur chaque album mes chansons préférés sont souvent celles que je zappe au début
Modifié par Duqueque, 23 octobre 2007 - 19:55.