Aller au contenu

Photo

cd1d.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 23 October 2006 - 19:21

Dans un milieu du disque en crise, où l'on assiste à l'asphyxie des labels indépendants, qui sont de plus en plus nombreux à disparaître sous les contraintes du marché (difficulté à trouver un distributeur, conditions financières trop contraignantes pour la promotion, dictat des "supermarchés culturels", etc...), il semblait nécessaire de créer un outil permettant de fédérer ces structures indépendantes et de les mettre directement en relation avec le public, grâce aux nouvelles technologies (paiement par carte bancaire sécurisé, plate-forme internet autonome...). Bref, donner la chance aux labels qui permettent l'existence de cultures indépendantes, en marge de la "culture business". cd1d ne réalise aucun bénéfice, afin de permettre aux labels de continuer d'exister, et aux artistes dêtre réellement rémunérés. Etre indépendant, c'est gérer ses productions de l'enregistrement au salon de l'auditeur, et avec cd1d, l'indépendance s'organise !

:arrow: http://www.cd1d.com

:arrow: www.myspace.com/cd1d

#2 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 23 October 2006 - 19:47

j'ai passé ma 1ère commande ce midi, on va voir ce que l'indépendance a dans le ventre ;) Merci pix.

#3 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 25 October 2006 - 19:18

Et bien c'est parfait, reçu ce midi. Le cachet de la poste faisant foi, ils ont emballé et déposé à la poste ma commande en moins de 3 heures. :yes: (reste plus qu'à écouter ce fameux John Venture)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)