Aller au contenu

Photo

Recherche un modo et un newser.

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 25 April 2004 - 13:43

Bonjour tout le monde :beer3:

Le forum s'agrandissant, je recherche deux personnes pour intégrer la team :

:arrow: Un Modérateur.

Je cherche un ou plusieurs modérateurs.

Le profil : une personne bénévole évidemment, qui se connecte quotidiennement, qui connaisse les fonctionnalités d'un forum IPB, sache écrire en français et connaisse les rêgles du forum.

La mission : Veiller au respect des rêgles dans ce forum, veiller à ce que les discussions ne soient pas hors sujet et à ce que les posts ne dévient pas du sujet initial, proposer éventuellement de nouveaux tutoriaux, etc.

Les moyens : Possibilité d'éditer, de déplacer ou de supprimer des posts, de fermer, d'ouvrir ou de combiner des sujets.

Un exemple précis? Si un membre fait un tuto sur Winamp veiller à ce que la discussion reste fidèle à Winamp et ne passe pas à une autre discussion du genre quel est le meilleur lecteur audio : winamp ou Window Média. Discussion qui peut avoir lieu mais dans un autre sujet, etc etc.

:arrow: Un Newser.

Je serais assez heureux également de pouvoir être épaulé par une personne pour poster de nouvelles news dans le forum "News du showbiz".

Le profil : une personne bénévole évidemment, qui se connecte quotidiennement, qui ait une vision globale de l'actualité indie-rock, qui comprenne l'anglais et qui sache écrire en français et connaisse les rêgles du forum.

La mission : Rechercher, traduire et poster des news dans le forum concerné en citant sa source à chaque fois. Les news concernent les nouveaux et futurs albums, les splits de groupe, les reformation, etc. Elles ne concernent pas les concerts ou retransmissions radio qui sont dans le forum indie rock scene. Enfin, les news doivent respecter la ligne musicale du forum, les rêgles (respect des copyrights) et être rédigées (pas un simple copié collé d'un autre site).

Les moyens : Accès à un ftp du site pour pouvoir poster des images ou des extraits non soumis aux copyrights. Possibilité d'éditer, de déplacer ou de supprimer des posts, de fermer, d'ouvrir ou de combiner des sujets. Accès à une base de données de sites sur l'actualité indie-rock.

Pour les personnes intéressées merci de me contacter par MP.

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 27 April 2004 - 17:29

:up: Bande de feignasses :D

#3 zythum

zythum

Membre assidu

• Membres
  • 211 messages

Posté 27 April 2004 - 19:27

parlons conditios de travail, vacances, 35 H et la paye

Nan, je rigole

je suis pas zintéressé, manque de temps et pas envie de moderer des gens que je connais et apprécie ;)
EAC mpc secure mode Q7

#4 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 27 April 2004 - 19:34

Oki zythum ;)

#5 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 27 April 2004 - 20:51

Pour ma part, pas encore chaud pour prendre des "responsabilités". Pour l'instant, je tacherais de participer simplement avec des chroniques, pourquoi pas des news et des reply idiots. ;)

Mais bon, tout ça dépendra du temps (pas celui qu'il fait dehors)

#6 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 27 April 2004 - 20:56

Salut caribou. Si déjà tu nous fait quelques chroniques ce sera parfait et vraiment sympa.

:merci:

#7 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 04 July 2004 - 19:13

A l'approche d'un déménagement au cours du mois d'Août, je cherche toujours un ou des modos capables de prendre le relais. D'autant plus que j'aurais uniquement un 56k à partir de mi-Août et jusqu'à mi Septembre (environ) et moins de temps :( .

:merci:

#8 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 04 July 2004 - 21:22

9a va être chaud je fait un stage, mais je vais essayer je te donnerai une reponse dans quelques jours.
I am the new faintly blowing!!!

#9 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 04 July 2004 - 21:24

oki ikara ;)

D'autres canditatures :??:

#10 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 05 July 2004 - 23:15

Pourquoi pas courant août :rolleyes: . Mais je ne pourrais me connecter que le soir !!! (voire le midi peut-être :fovoir: )

Donc si çà t'intéresse, je peux me dévouer <_<
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#11 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 06 July 2004 - 16:36

Bien sûr que ça m'interresse Darko :beer3:

Je te recontacte un peu plus tard ;)

#12 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 20 July 2004 - 12:05

Bienvenue dans l'équipe à Darko qui vient de passer dans le groupe modérateur un peu en avance afin de se familiariser avec les options de modérations en prévision de mon interim en Août.

#13 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 05 March 2005 - 18:40

Bonjour tout le monde :beer3:

Je recherche toujours un modérateur pour intégrer la team (en plus de Darko et de moi même) :

:arrow: Un Modérateur.

Image IPB

Le profil : une personne bénévole évidemment, qui se connecte quotidiennement, qui connaisse les fonctionnalités d'un forum IPB, sache écrire en français et connaisse les rêgles du forum.

La mission : Veiller au respect des rêgles dans ce forum, veiller à ce que les discussions ne soient pas hors sujet et à ce que les posts ne dévient pas du sujet initial, nettoyer les posts pubs sauvages, etc.

Les moyens : Possibilité d'éditer, de déplacer ou de supprimer des posts, de fermer, d'ouvrir ou de combiner des sujets.

Si possible un méchant tyranique qui fasse peur et qui effraie les enfants :P

#14 gaelle

gaelle

Brice de Nice

• Membres
  • 131 messages
  • Interests:Mon boulot, mon boulot, mon boulot.... heu non je sais pas moi la musique, le snow, le ciné, les balades dans Paris, la photo, mes potes, picoler....

Posté 13 March 2005 - 17:06

Alors tu n'as toujours pas trouvé???
La bombe humaine
c'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin...

#15 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 13 March 2005 - 17:14

Une proposition extérieure mais je ne prend que les propositions internes au forum.

Personne veut s'y coller apparemment... Et ça se comprend parce que ça demande du temps et de la maîtrise. Mais c'est un forum relativement calme, les membres sont bien élevés :peace:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)