Aller au contenu

Photo

Recherche un modo et un newser.

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 28 March 2005 - 01:33

La mission : Veiller au respect des rêgles dans ce forum, veiller à ce que les discussions ne soient pas hors sujet et à ce que les posts ne dévient pas du sujet initial, nettoyer les posts pubs sauvages, etc.

Je connais pas IPB, mais PHPBB, ca ne doit pas être trop différent...
Je passe par là tous les jours de la semaine, mais pas tous les WE...
Sinon la mission, globalement, ca semble être dans mes cordes... c'est pas très compliqué.

Si possible un méchant tyranique qui fasse peur et qui effraie les enfants :P

Voir le message

Je fais peur à ma soeur lorsque j'écoute "The Young Gods" ca ira :lol:

Donc si tu cherches toujours quelqu'un ca ne me dérange pas de faire le Méchant Tyranique :rockambol: heu non m'a gourré :angry:
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#17 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 28 March 2005 - 09:05

Pour ma part c'est ok Mykeul. Je consulte néanmoins l'ensemble de l'équipe pour connaître leur avis. Réponses dans la soirée.

:merci:

#18 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 28 March 2005 - 19:08

Bienvenue à Mykeul dans l'équipe :boire:

Mykeul rejoint Darko dans les fonctions de modérateur à compter de ce soir.

:mykeul:

Il reste encore une place de modo à prendre sur le FIR (jamais deux sans trois).

#19 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 28 March 2005 - 20:23

:merci: et je ne me dégonflerais pas, je vous obtiendrais une photo de Gaëlle en Pompom girls, même si je dois la faire moi même :P
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#20 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 28 March 2005 - 22:15

MDR :lol:

#21 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 02 March 2007 - 19:02

:arrow: Nous cherchons un Newser.

Johnsteed serait assez heureux de pouvoir être épaulé par une personne pour poster de nouvelles news dans le Mag Indie Rock

Le profil : une personne bénévole évidemment, qui se connecte quotidiennement, qui ait une vision globale de l'actualité indie-rock, qui comprenne l'anglais et qui sache écrire en français.

La mission : Rechercher, traduire et poster des news dans le mag indie rock. Les news concernent les nouveaux et futurs albums, les splits de groupe, les reformation, etc. Enfin, les news doivent respecter la ligne éditoriale du mag, les rêgles du forum (respect des copyrights) et être rédigées (pas un simple copié collé d'un autre site).

Les moyens : Accès à un ftp du site pour pouvoir poster des images ou des extraits non soumis aux copyrights. Possibilité d'éditer, de déplacer ou de supprimer des posts, de fermer, d'ouvrir ou de combiner des sujets. Accès à une base de données de sites sur l'actualité indie-rock. Et une nuit avec Caribou :wub:

Pour les personnes intéressées merci de contacter Johnsteed par MP. :yes:

#22 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 04 March 2007 - 00:26

bah moi je suis franco-américain (donc parfaitement bilingue) et lit quotidiennement Pitchfork (c'est ma Bible) et d'autres zines (Insound, Aversion) et plein d'autres blogs de zik (Gorilla vs. Bear, Stereogum, Largehearted Boy, So Much Silence) et je participe à un forum de zik ricain (Metacritic)
mais je suis déjà admin d'un autre forum (privé) qui occupe pas mal de ressources et je crains ne pas avoir le temps de prendre le temps pour un autre. et puis je suis tout nouveau sur ce forum (ça fait moins d'une semaine) donc je ne connais pas encore toutes les règles ici.
Peut être dans le futur.
j'espère que tu trouveras quelqu'un.

ps: bon en gros, ce post il te sert un peu à rien, désolé :P

Modifié par brainofp, 04 March 2007 - 00:28.

Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#23 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 27 May 2007 - 08:43

:arrow: Nous cherchons un Newser.

Johnsteed serait assez heureux de pouvoir être épaulé par une personne pour poster de nouvelles news dans le Mag Indie Rock

Le profil : une personne bénévole évidemment, qui se connecte quotidiennement, qui ait une vision globale de l'actualité indie-rock, qui comprenne l'anglais et qui sache écrire en français.

La mission : Rechercher, traduire et poster des news dans le mag indie rock. Les news concernent les nouveaux et futurs albums, les splits de groupe, les reformation, etc. Enfin, les news doivent respecter la ligne éditoriale du mag, les rêgles du forum (respect des copyrights) et être rédigées (pas un simple copié collé d'un autre site).

Les moyens : Accès à un ftp du site pour pouvoir poster des images ou des extraits non soumis aux copyrights. Possibilité d'éditer, de déplacer ou de supprimer des posts, de fermer, d'ouvrir ou de combiner des sujets. Accès à une base de données de sites sur l'actualité indie-rock. Et une nuit avec Caribou :wub:

Pour les personnes intéressées merci de contacter Johnsteed par MP. :yes:

:up:
Image IPB

#24 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 23 March 2009 - 12:23

Je propose rockeuse-pop. Elle a tout pour être la nouvelle égérie, que dis-je la futur Manœuvre.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)