Aller au contenu

Photo

HI!

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Yipikaii

Yipikaii

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 13 November 2006 - 20:29

Salut tout le monde,

Ca fait un petit moment que je vous lis et je saute enfin le pas. Je suis Yip, du Nord (mais je me soigne) et accro à la musique depuis le berceau (placé trop près du mur parait-il). Je n’ai pas de genre préféré particulier et j’ai même été très embêtée pour répondre à la question horrible des groupes favoris (en 70 lettres !!!) de l’inscription. Il y en a trop et aucun à la fois si vous voyez ce que je veux dire.

Si je donne une liste plus exhaustive (et encore) de ce qui m’a surprise, accrochée, emballée lors de ces derniers mois / années, je dirai :
Antony and the Johnsons, Arcade Fire, Jack the Ripper, Architecture in Helsinki, Beck, Andrew Bird, Blur & Co, Calexico, Cyann & Ben, les Delgados, Maczde Carpate, Deus, Ghinzu, Eels, Ben Folds Five, The Flaming Lips, Grandaddy, Lambchop, Massive Attack, Overhead, Phoenix, Hitchcockgohome!, Porcelain, Queen of the Stone Age, Shearwater, Supergrass, Sigur Ros, les Strokes, TV on the Radio, Turin Brakes, Yo La Tengo etc…. Désolée, ça fait catalogue et il en manque! ;)

Ce qui m’intéresse, c’est surtout de les voir sur scène (ici j’ai plutôt de la chance, ça bouge pas mal) et je me délecte de certaines de vos reviews…

Merci par avance de m’accueillir dans votre petite communauté….

#2 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 13 November 2006 - 20:34

et ben HEY! Bienvenue à toi! ;)

#3 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 13 November 2006 - 20:43

Bienvenue :peace:

#4 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 13 November 2006 - 20:59

Je suis Yip, du Nord

Déjà ça part bien.

Si je donne une liste plus exhaustive (et encore) de ce qui m’a surprise, accrochée, emballée lors de ces derniers mois / années, je dirai :
Antony and the Johnsons, Arcade Fire, Jack the Ripper, Architecture in Helsinki, Beck, Andrew Bird, Blur & Co, Calexico, Cyann & Ben, les Delgados, Maczde Carpate, Deus, Ghinzu, Eels, Ben Folds Five, The Flaming Lips, Grandaddy, Lambchop, Massive Attack, Overhead, Phoenix, Hitchcockgohome!, Porcelain, Queen of the Stone Age, Shearwater, Supergrass, Sigur Ros, les Strokes, TV on the Radio, Turin Brakes, Yo La Tengo etc…. Désolée, ça fait catalogue et il en manque! ;)

Avec Jack The Ripper, Maczde Carpate, Hitchcockgohome! et Andrew Bird, tu marques des points :yes:

Merci par avance de m’accueillir dans votre petite communauté….

L'accueil ici ressemble à ça -> :heineken: :rhum: :boire:

#5 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 13 November 2006 - 21:21

Welcome amie nordiste !

Tu es d'où au juste ?

#6 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 13 November 2006 - 21:28

Il est très joli ton catalogue :yes:

Bienvenue Yipikaii :beer3:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#7 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 13 November 2006 - 21:55

Salut Yip :peace:
The world won't listen

#8 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 13 November 2006 - 22:03

Salut à toi, Yipikaii :)
(attends toi à quelques déformations de pseudos :tease: )

Une liste fort sympathique.. Beaucoup ne sont pas dans mes favoris, mais y'a du très bons! :yes:

#9 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 13 November 2006 - 22:10

welcome here Yipikaii ! :peace:

#10 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 13 November 2006 - 23:19

Yep Yip! :peace: :)

#11 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 14 November 2006 - 09:27

:welcome: Yipikaii et amuse toi bien ici!
Image IPB

#12 smilydave

smilydave

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 788 messages

Posté 14 November 2006 - 10:22

Bienvenue Yipikaii ! :lol:

Chouette! Avec ce 400ème message, j'accède au club fermé des 'Indie Rock Fanatic'!!! :P

Modifié par smilydave, 14 November 2006 - 10:23.

Image IPB

#13 olfina

olfina

Visiteur

• Membres
  • 15 messages
  • Interests:batterie et salsa ...

Posté 14 November 2006 - 20:18

:welcome: Yipikaii :D

#14 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 14 November 2006 - 20:21

Qui avait le même avatar passé un moment? C'est masto?
Image IPB

#15 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29824 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 14 November 2006 - 20:31

Si je donne une liste plus exhaustive (et encore) de ce qui m'a surprise, accrochée, emballée lors de ces derniers mois / années, je dirai :
Antony and the Johnsons, Arcade Fire, Jack the Ripper, Architecture in Helsinki, Beck, Andrew Bird, Blur & Co, Calexico, Cyann & Ben, les Delgados, Maczde Carpate, Deus, Ghinzu, Eels, Ben Folds Five, The Flaming Lips, Grandaddy, Lambchop, Massive Attack, Overhead, Phoenix, Hitchcockgohome!, Porcelain, Queen of the Stone Age, Shearwater, Supergrass, Sigur Ros, les Strokes, TV on the Radio, Turin Brakes, Yo La Tengo etc... Désolée, ça fait catalogue et il en manque! ;)

Avec Jack The Ripper, Maczde Carpate, Hitchcockgohome! et Andrew Bird, tu marques des points :yes:

Avec ça tu devrais réussir à marquer des points chez tout le monde ici... :) garçon, vous me mettrez Beck, Blur, dEUS, Eels, les Flaming Lips, Grandaddy, Massive Attack, Supergrass, Sigur Ros... et puis mince alors presque tout, en fait. :rolleyes: ^_^

Bienvenue donc, Youplaboum... euk Yipikaii. :zut: Et d'autant plus si tu aimes les BD d'Alan Moore. :yes:

Qui avait le même avatar passé un moment? C'est masto?

Yep, d'ailleurs il a dû apprécier le V, lui aussi. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)