Adam Kesher
Débuté par Carlo, nov. 25 2006 00:49
23 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2008 - 17:00
C'est très bon comme Rock (en réponse à Carlo) !! j'ai la chance de pouvoir entendre AK avec Stuck in the sound en mars ....
Always the quiet one
Posté 01 janvier 2009 - 22:33
c'est vrai que j'ai été un peu surpris par son album comparé au précédent EP (en réponse au message de Carlo)
Mais j'ai vite retrouvé sa fougue, son style electrorock et un album qui se tient parfaitement bien.
Tach : c'est où le concert Ak + Stuck ? Ca me branche carrement !
Mais j'ai vite retrouvé sa fougue, son style electrorock et un album qui se tient parfaitement bien.
Tach : c'est où le concert Ak + Stuck ? Ca me branche carrement !
Posté 02 janvier 2009 - 09:41
C'est le 4 mars à l'UBU .
Je suis pas très fan de cette salle alors je conseille .
* STUCK IN T.S+ADAM KESHER+CURRY&COCO
* le 12/03/2009 à 20h30
* L'OLYMPIC (NANTES)
* 15,60 €
Je suis pas très fan de cette salle alors je conseille .
* STUCK IN T.S+ADAM KESHER+CURRY&COCO
* le 12/03/2009 à 20h30
* L'OLYMPIC (NANTES)
* 15,60 €
Modifié par Tach, 02 janvier 2009 - 09:43.
Always the quiet one
Posté 02 janvier 2009 - 14:00
ah ouais mince je pensais que c'était à Paris.
Faute de me tuer Felix, tu me verras pleurer. (quoique, il est si bon sur scène ?)
Faute de me tuer Felix, tu me verras pleurer. (quoique, il est si bon sur scène ?)
Posté 02 janvier 2009 - 18:15
Alors Félix imagine-toi un de leur concert dans une petite cave aux murs en pierre calcaire, blindée d'une public survolté au même niveau (pas d'estrade) que le groupe, conditions dans lesquelles je les ai vu en concert à Bordeaux pour la release de leur premier EP. Ca c'était bon.

Posté 31 mai 2010 - 22:14
Pour ceux que ça intéresse :
Citation
Après un premier LP unanimement acclamé, le groupe bordelais Adam Kesher revient fin août avec un nouvel album Challenging Nature.
Fort de l'expérience accumulée au fil des ans, Adam Kesher dévoile ce nouvel opus produit par Dave 1 (Chromeo), et mixé par Philippe Zdar (Cassius) et A-Trak.
L'album confirme le talent hybride du groupe, qui présentera les nouveaux morceaux au cours d'un live exclusif au Point Éphémère ce mardi 1er juin (sur scène à 22h).
Fort de l'expérience accumulée au fil des ans, Adam Kesher dévoile ce nouvel opus produit par Dave 1 (Chromeo), et mixé par Philippe Zdar (Cassius) et A-Trak.
L'album confirme le talent hybride du groupe, qui présentera les nouveaux morceaux au cours d'un live exclusif au Point Éphémère ce mardi 1er juin (sur scène à 22h).
Posté 04 septembre 2010 - 22:33
Leur deuxième album Challenging Nature est donc sorti le 30 août.

Un petit avant goût en vidéo de ce nouvel opus :

Un petit avant goût en vidéo de ce nouvel opus :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)