Aller au contenu

Photo

Concert Missrose 12/12 Seine Bastille

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 bilou

bilou

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 December 2006 - 09:50

:P :P :P :P
Le petit quatuor parisien, constitué de gagnsters enfermés dans une cave selon leur propre définition (www.myspace.com/missrosemusic), fait son petit bonhomme de chemin.
Aprés un concert "intime" au Café Montmartre et un autre au Gambetta, la miss s'attaquait à du plus gros, la Scène Bastille et un public de plusieurs centaines de personnes (ok plusieurs = entre 2 et 3, mais quand même !).
Le son était excellent et la lumière mouvante.
Dès les premières notes de Waiting for G, une de leurs chansons phares, on les sentait débordants d'énergie et prêt à en découdre avec ce public exigeant de Parisiens. Suivaient quelques chansons à découvrir sur scène telles que I see your face ou January par exemple. Puis en milieu de set, ils firent résonner leur hymne, culte déjà chez certains myspaciens de "Carillon", cette fausse chanson douce, mêlant mélodie simple et furie rock balayant tout sur son passage, ce mélange à la Bowie-dEUS. Puis vinrent les tubesques Sunny spot et les dansantes Back down qui dérouilla les jambes du public et autres chansons inédites (sur internet du moins). Enfin pour finir, leur autre hymne, Quarter Life Crisis (ou pourquoi je chante encore du rock à 25 ans) en forme d'apothéose avec lacher de guitare et shootage de bouteille dans la plus pure tradition...
Bref, en clair, un excellent concert. Un des groupes de rock indés à surveiller de très près et à qui on prédit de belles choses...
Bravo à Missrose !

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 21 December 2006 - 11:43

Bref, en clair, un excellent concert. Un des groupes de rock indés à surveiller de très près et à qui on prédit de belles choses...

Oui c'est pour ça qu'on les suivait déjà. :rolleyes: Sinon pour ce qui est de ce spam-en-forme-de-live-report, admettons pour cette fois ( :noel: oblige...) mais faudrait pas que ça se généralise trop, hein. :gna:

#3 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 21 December 2006 - 17:43

Eh que c'est qui qui les à fait connaitre hein?? :P :P :P

I Love MissRose!! Vive MissRose!! (bon ok j'ai pas pu assister à leurs 2 derniers concerts mon boulots me crevant physiquement -> :zut: ce n'ai pas une escuse je sais.. mais j'étais vraiment épuisée!! puis je les ai déja vu et franchement ça dépote!!!!!!!!)

Kiss everybody!!!

Image IPB

#4 bilou

bilou

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 December 2006 - 21:40

Oui c'est pour ça qu'on les suivait déjà. :rolleyes: Sinon pour ce qui est de ce spam-en-forme-de-live-report, admettons pour cette fois ( :noel: oblige...) mais faudrait pas que ça se généralise trop, hein. :gna:

ok...désolé! :zut: Je ferai mieux la prochaine fois. C'était juste pour dire que depuis le café montmartre où certains membres étaient présents, de gros progrès avaient été faits et que le concert de la scène bastille était d'un niveau bien supérieur...tant au niveau du son que du niveau de l'interprétation.

Bilou

#5 missRose

missRose

Visiteur

• Membres
  • 9 messages

Posté 06 February 2007 - 12:54

ok...désolé! :zut: Je ferai mieux la prochaine fois. C'était juste pour dire que depuis le café montmartre où certains membres étaient présents, de gros progrès avaient été faits et que le concert de la scène bastille était d'un niveau bien supérieur...tant au niveau du son que du niveau de l'interprétation.

Bilou

je rêve ou vous avez cru qu'on postait ça nous mêmes?! "spam-en-forme-de-live-report".... quand même, on en est pas là ;-)

laissez nos fans s'extasier tranquillement, non mais!

rdv à la fleche d'or le 7 mars

mR

#6 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 06 February 2007 - 16:33

je rêve ou vous avez cru qu'on postait ça nous mêmes?!

Non, mais rien n'interdit au proches, amis ou même fans de venir faire de la pub un peu partout... enfin si, le réglement de ce forum l'interdit, justement. :peace:

Faut avouer que pour un premier message ça en rajoutait étrangement une couche, non ? D'ailleurs il n'y a jamais eu de suite. :zut:

#7 Ptitpois

Ptitpois

Membre actif

• Membres
  • 119 messages
  • Interests:La MuSiQuE et c'est déja pas mal!!

Posté 06 February 2007 - 17:53

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Wooouuuhhhaaaahh MissRose en personne sur Le Forum Indie Rock!! Si c'est pas la classe ça
La Fan Addict (heu en faite c'est "Me" de MySpace.. hihi..)

Image IPB

#8 missRose

missRose

Visiteur

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 February 2007 - 18:18

je rêve ou vous avez cru qu'on postait ça nous mêmes?!

Non, mais rien n'interdit au proches, amis ou même fans de venir faire de la pub un peu partout... enfin si, le réglement de ce forum l'interdit, justement. :peace:

Faut avouer que pour un premier message ça en rajoutait étrangement une couche, non ? D'ailleurs il n'y a jamais eu de suite. :zut:

je reconnais que c'est assez enthousiaste et qu'il oublie de parler des innombrables fausses notes;-) on va devoir faire un réglement à notre fanbase lors de la prochaine newsletter du coup ;-)

bon, et plutôt que de se demander si tout cela est vrai, on te voit à la Fleche d'or le 7 mars?

à très vite
q

#9 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 13 February 2007 - 18:59

bon, et plutôt que de se demander si tout cela est vrai, on te voit à la Fleche d'or le 7 mars?

Sincèrement ça serait volontiers, mais étant du Sud et pas souvent sur Paris... :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)