Aller au contenu

Photo

Arcade Fire : tournée française 2007

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#16 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 14 January 2007 - 13:57

J'étais au ski mais j'ai pris soin de faire acheter ma place par un pote hi hi hé hé... ^_^
(même si le nouvel album risque de décevoir)

Bah les extraits qu'on entend sur le trailer me feraient plutôt penser qu'il sera réussi, cet album... :rolleyes: c'est surtout le premier qui n'a rien du chef-d'oeuvre absolu tant vanté, à mon avis... :tease: une réussite, mais comme on en voit une bonne cinquantaine par an, et souvent de plus enthousiasmantes. :zut:

#17 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 15 January 2007 - 11:26

encore une conspiration contre nous, pauvres petits consommateurs :P .
ce que j'espère c'est que les personnes qui font ça se retrouvent avec leurs places dans leurs mains une fois le concert commencé, sans avoir réussi à les refourguer :) .

Peut-être qu'un jour ce sera les organisateurs qui useront de ce stratagème. Histoire de se faire du net d'impôt. :zut:

Une méthode qui a déja été testé (au foot à Toulouse et à la soirée Nokia à l'opéra garnier l'année derniere), et qui serait tres efficace pour lutter contre cela, c'est la place par MMS... Une image style code barre est envoyé par mms, remplacant la place "papier".

#18 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 15 January 2007 - 12:24

ce que j'espère c'est que les personnes qui font ça se retrouvent avec leurs places dans leurs mains une fois le concert commencé, sans avoir réussi à les refourguer :) .

Peut-être qu'un jour ce sera les organisateurs qui useront de ce stratagème. Histoire de se faire du net d'impôt. :zut:

Une méthode qui a déja été testé (au foot à Toulouse et à la soirée Nokia à l'opéra garnier l'année derniere), et qui serait tres efficace pour lutter contre cela, c'est la place par MMS... Une image style code barre est envoyé par mms, remplacant la place "papier".

Et pour les hommes de cro magnon qui n'peuvent pas recevoir de MMS sur leur portable? ;) :zut:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#19 IssaNissa

IssaNissa

Membre omniprésent

• Membres
  • 368 messages

Posté 15 January 2007 - 15:31

Et pour les hommes de cro magnon qui n'peuvent pas recevoir de MMS sur leur portable? ;) :zut:

C'etait mon cas à l'epoque, j'avais eu un SMS avec un code à 12 chiffres...

#20 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 15 January 2007 - 18:51

Et pour les australopithèques qui ont pas de portable ? ;) :zut:

#21 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 30 January 2007 - 12:58

Arcade Fire: Intervention (At Canterbury High)

Image IPB

#22 BoumTchikTchak

BoumTchikTchak

Visiteur

• Membres
  • 23 messages

Posté 04 February 2007 - 20:57

Présent le 20 mars à l'Olympia! Enfin on va les voiiiiir!!

#23 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 04 February 2007 - 22:42

Comme si ça ne suffisait pas que les concerts parisiens soient complets, voici la nouvelle tendance pour les fins de concert de Arcade Fire

Et j'ai un pote qui espère encore pouvoir acheter sa place devant la salle le jour dit.

#24 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 05 February 2007 - 00:39

voici la nouvelle tendance pour les fins de concert de Arcade Fire

génial :yes:

On se croirait dans un pub où tout le monde chante à tue-tête :P . Allez hop une petite bière pour le plaisir :boire:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#25 BoumTchikTchak

BoumTchikTchak

Visiteur

• Membres
  • 23 messages

Posté 05 February 2007 - 18:14

Exellent la vidéo! ca m'en a carrément donné des frissons

#26 Invités_Gigs_*

Invités_Gigs_*
  • Invité

Posté 06 February 2007 - 17:10

J'ai essayé d'acheter ma place pour la première date... complet! Chouette une date supplémentaire...complet! Est-ce que vous pensez qu'il y en aura une troisième? (j'en doute mais bon).. ou peut être des festivals cet été. Je rage d'avoir raté le coche!... :angry:

#27 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 08 February 2007 - 19:12

aucune idée Gigs, mais je ne pense pas que d'autres dates seront ajoutés pour la tournée.
pour les festoch, c'est encore un peu tôt pour le dire mais c'est tout à fait probable qu'ils repassent dans le coin.

et sinon :

Chers tous,

C'est confirmé, ELECTRELANE assurera la première partie des dates française d'Arcade Fire en mars et avril à Paris, Lyon et Lille.

Pour voir un concert "intégral" des belles de Brighton, il faudra attendre la semaine du 23 avril, dans le cadre du festival les Femmes s'en Mêlent (Amiens le 23, Angers le 24, Bordeaux le 25 et Paris / La Cigale le 27 avril).

Quant au disque, il s'intitule "No Shouts No Calls", il sortira le 23 avril, et c'est du très très grand Electrelane.

Bien à vous,

#28 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 09 February 2007 - 00:24

C'est confirmé, ELECTRELANE assurera la première partie des dates française d'Arcade Fire en mars et avril à Paris, Lyon et Lille.

une bien bonne nouvelle, je suis content de les revoir sur scène :wub:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#29 leboraoul

leboraoul

Visiteur régulier

• Membres
  • 35 messages

Posté 12 February 2007 - 11:46

En passant, quelqun a compris comment naviguer à travers le site de Neon Bible? J'aimerais bien pouvoir regarder leur reprise de Guns of Brixton :(

#30 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages
  • Interests: - ROCK N' ROLL<br /> - Tutoyer les poissons...

Posté 23 February 2007 - 23:25

Et pour les australopithèques qui ont pas de portable ? ;) :zut:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un australopithèque.
Et çà me ferais bien @#§¤! de ne plus pouvoir aller voir de concerts parce que je n'ai pas de portable...
Qui est le dictateur qui a proposé cette solution ? :ninja:

Pour Arcade Fire, de toutes façons, le problème est réglé : je n'ai pas trouvé de place et je n'ai pas l'intention d'engraisser ceux qui en revendent au marché noir...
Stevie Longhair

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)