Aller au contenu

Photo

Arcade Fire : tournée française 2007

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#91 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 July 2007 - 22:12

c'était bien alors?

Ah ben pour ça oui, et les Arctic Monkeys et Albert Hammond aussi. :yes:

#92 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 29 July 2007 - 12:50

Le concert du 20 mars à l'olympia passera sur canal à 23h et des brouettes le 27 juillet :interpol:

diffusé également le WE dernier ... et c'est aussi génial sur petit écran :yes: par contre ce n'est pas la totalité du concert du 20 mars (pas de Wake up en acoustique, pas de cassage de guitare, pas d'arrivée des musiciens dans la fosse ... c'est bien dommage ces coupes :( ).

Tu confonds avec le 19... J'y étais le 20 et ils ne sont pas descendus dans la fosse... jeremy était malade et a manqué la fin du show. Y'avait wake up en accoustic mais ça passait ptet pas super en video je sais pas, surtout niveau son :angry:

Bref dégouté je ne trouve ça nulle part <_<
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#93 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 29 July 2007 - 13:48

Tu confonds avec le 19... J'y étais le 20 et ils ne sont pas descendus dans la fosse... jeremy était malade et a manqué la fin du show.

si si j'y étais (le 20 et pas le 19), en fait je ne parlais pas de l'entrée du groupe sur scène par la fosse (c'était bien le 19), mais d'un morceau (je ne sais plus lequel), sur lequel un des trompettistes a joué en plein milieu de la fosse à 2m derrière moi :rolleyes: .

Pour Wake up, même si le son passait peut-être moins bien, c'était surtout pour l'ambiance qu'ils auraient dû le garder :( . Bref, ils auraient dû tout garder :P
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#94 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 29 July 2007 - 14:24

Tu confonds avec le 19... J'y étais le 20 et ils ne sont pas descendus dans la fosse... jeremy était malade et a manqué la fin du show.

si si j'y étais (le 20 et pas le 19), en fait je ne parlais pas de l'entrée du groupe sur scène par la fosse (c'était bien le 19), mais d'un morceau (je ne sais plus lequel), sur lequel un des trompettistes a joué en plein milieu de la fosse à 2m derrière moi :rolleyes: .

Pour Wake up, même si le son passait peut-être moins bien, c'était surtout pour l'ambiance qu'ils auraient dû le garder :( . Bref, ils auraient dû tout garder :P

Ah oui très juste ils sont descendus sur le coté gauche j'étais collé derrière la camera de la fosse placée plutot à gauche donc ils étaient à une dizaine de mètres de mois :tease:

Par contre je ne trouve nule part sur le web de lien à dl ou à lire concernant ce live canal :huh:
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#95 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 11 August 2007 - 13:18

Bon je l'ai enfin trouvé et j'ai bien apprécié le revoir c'est sympa et surtout ça monte en flèche tout le long du live. bref sinon ces cons-là ont viré 3 songs, bon wake up en acoustic encore je veux bien vu que ça devait pas donner grand chose niveau son et image, cté pas prévu comme ça. Après black wave/bad vibrations qui était très réussie lors du live a été zappée, allez savoir pourquoi, tout comme windowsill, alors qu'elle était très bien aussi et on ne voit pas Win exploser sa gratte du coup l'image finale ou on voit une nana heureuse avec la guitare pétée n'a aucune explication cohérente... Bravo canal :rolleyes:

Boris Vian

#96 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 26 August 2007 - 15:24

je les ai revus en festival la semaine dernière, c'était vraiment le meilleur concert du festoche (pour moi). Dommage que ça ne dure qu'une heure!!!
Enfin tout va bien puisque je les revois en novembre youpiiiiiiii :wub:

#97 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 05 October 2007 - 23:22

Le 6 octobre, heure du canada : http://www.beonlineb.com/
On ne sait pas ce qui va se passer, mais le lien est accessible depuis la page d'accueil du groupe : http://www.arcadefire.com/flash.html en cliquant sur l'abeille.

#98 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 06 October 2007 - 08:54

Le 6 octobre, heure du canada : http://www.beonlineb.com/

On peut même contrôler Win Butler, trop cool... :zut:

#99 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 06 October 2007 - 09:09

Y'en a qui il n'en faut pas beaucoup pour s'amuser :zut:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#100 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 06 October 2007 - 09:12

C'était ironique... :zut:

#101 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 06 October 2007 - 09:14

De mon côté aussi :tease:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#102 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 06 October 2007 - 11:31

http://www.nme.com/n...cade-fire/31621

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)