Bah en fait, faut savoir si t'as un utilitaire pour ta carte wifi ou pas, si t'en a un, il se substitue au truc windows de base (sur XP SP2), donc il faut que tu t'connectes avec l'utilitaire.
Avec les trucs usb, c'est plus simple, ya un assistant expres dans connexions réseau (j'crois).
Help! Comment faire mon réseau local?!
Débuté par moiz, janv. 21 2007 16:17
19 réponses à ce sujet
Posté 11 février 2007 - 21:01
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
Posté 12 février 2007 - 12:51
Djii, le dimanche 11 février 2007 à 23:36, dit :
Je crois que j'ai mal expliqué. En fait pour le réseau local c'est OK mais c'est pour la connexion Internet "partagée" que ça marche pas. L'utilitaire Intel n'offre rien de plus que l'assistant Windows.
Ouioui, bah c'était pour ca
Pour se connecter a la livebox quoi.
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
Posté 05 mars 2007 - 13:22
Yeaaaah! Eureka! Ca marche!
C'était la carte mere de mon pc de bureau qui merdait, elle a grillé et jl'ai remplacée, ca marche impecc, j'profite a fond de toute ma musique (Beastie Boys on air
)
C'était la carte mere de mon pc de bureau qui merdait, elle a grillé et jl'ai remplacée, ca marche impecc, j'profite a fond de toute ma musique (Beastie Boys on air
Brûlons Mélanie Laurent!
Brûlons Mélanie Laurent!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)