Aller au contenu

Photo

Mon nouveau tattoo

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 24 January 2007 - 14:01

Bon une tof de mon nouveau tattoo !

j'me suis fait piquer hier donc elle est chaude !!

Image IPB
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Administrateur
  • 30303 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 January 2007 - 14:19

Tu fais de la publicité sur support vivant pour assurer tes vieux jours ? :rolleyes: :tease: :tease:

Blague à part, très joli. :peace:

#3 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 24 January 2007 - 15:56

J'en ai jamais eu de comme ça dans mes Malabar moi !

Image IPB

#4 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10676 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 24 January 2007 - 21:06

Pas de bras, pas de chocolat.

#5 PPR

PPR

Membre

• Membres
  • 65 messages

Posté 03 February 2007 - 13:29

J'ai une question.

J'avoue que je suis clairement surpris vis à vis de cet exhibitionnisme. Traditionnellement, le tatouage est un acte très personnel, le graphisme a une signification qui est censé être importante, et le tatouage dans cette optique, n'a pas vocation a être exposé aux yeux des autres.

J'aimerais donc connaître comment "vis-tu" le tatouage, et quelles sont tes motivations par rapport à tes tatouages.

(Je suis moi même double tatoué, et prochainement triple.)

#6 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages

Posté 04 February 2007 - 14:02

J'ai une question.

J'avoue que je suis clairement surpris vis à vis de cet exhibitionnisme. Traditionnellement, le tatouage est un acte très personnel, le graphisme a une signification qui est censé être importante, et le tatouage dans cette optique, n'a pas vocation a être exposé aux yeux des autres.

J'aimerais donc connaître comment "vis-tu" le tatouage, et quelles sont tes motivations par rapport à tes tatouages.

(Je suis moi même double tatoué, et prochainement triple.)

qu'est ce que tu raconte !!???

Ya toujours une part d'hexibition dans une body modification !! tattoo ou autre !! tu le fait pour toi mais ya toujours plaisir a montrer un beau tattoo ou autre !!

et traditionnellement ça n'a jamais été un acte personnelle de ce faire tattouer mais un acte social : tribu celte, maori, tahiti etc... pour justement exposé une position social ou autre !!

Aujourd'hui les raison de ce faire tattouer son aussi varier que les individu qui le font !!!

quand a mes motivations : a la limite ç'est pas à toi je je vais les exposer elles sont a peine clair pour moi !!et j'en suis a mon 4ème !!

#7 PPR

PPR

Membre

• Membres
  • 65 messages

Posté 04 February 2007 - 17:41

qu'est ce que tu raconte !!???

Ya toujours une part d'hexibition dans une body modification !! tattoo ou autre !! tu le fait pour toi mais ya toujours plaisir a montrer un beau tattoo ou autre !!

et traditionnellement ça n'a jamais été un acte personnelle de ce faire tattouer mais un acte social : tribu celte, maori, tahiti etc... pour justement exposé une position social ou autre !!

Aujourd'hui les raison de ce faire tattouer son aussi varier que les individu qui le font !!!

quand a mes motivations : a la limite ç'est pas à toi je je vais les exposer elles sont a peine clair pour moi !!et j'en suis a mon 4ème !!

C'était une simple question, bien evidemment que chacun est libre de faire comme il le sent...
Je n'adhère pas complètement à ta vision de la chose, mais loin de moi l'idée de la remettre en cause.

#8 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages

Posté 05 February 2007 - 09:12

ouarf !

pareil !!

j'ai toujours pesner que quelqu un qui cachait "trop" ces tattoos ne les assumait pas à 100%

a cause de mon taf je paut pas me faire tattouer en dessous des coudes !! ça n'empeche pas que quasiment tout le monde au taf sait que je suis tattouer /piercer !!

#9 PPR

PPR

Membre

• Membres
  • 65 messages

Posté 05 February 2007 - 16:55

ouarf !

pareil !!

j'ai toujours pesner que quelqu un qui cachait "trop" ces tattoos ne les assumait pas à 100%

a cause de mon taf je paut pas me faire tattouer en dessous des coudes !! ça n'empeche pas que quasiment tout le monde au taf sait que je suis tattouer /piercer !!

Disons que je les cache, au boulot, forcément, mais après, je ne m'emmitouffle pas pour qu'on ne les voit pas.

#10 MaG

MaG

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 March 2007 - 18:58

"Disons que je les cache, au boulot, forcément, mais après, je ne m'emmitouffle pas pour qu'on ne les voit pas."

Tu as bien raison :)

Pour ce qui est des tatouages, personnelement j'aime beaucoup, pour ce qui est dans faire un, c'est une autre question...!

Sincèrement tu as eu mal?

#11 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages

Posté 22 March 2007 - 08:39

euh !! en fait oui ça fait toujours mal de se faire piquer !!!

mais c''est supportable !!!

en plus pour celui là la séance à durée 1h, 1h30 à tous casser !!

pour les autres je suis aller jusqu'a des séances de 5h non stop !! là tu dérouille un peu quand même !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)