Aller au contenu

Photo

Rock en Seine 2007, c'est parti !

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#121 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 29 August 2007 - 20:53

- Tool, rah, je ne saurais pas comment décrire ce concert, j'étais dans un état totalement second (à cause de la musique hin). Bref, grosse grosse claque, j'avais jamais vu Tool en live, mais c'est vraimment impressionnant.

mais oui là, mais oui làààààààààà. il faut aimer! ils défoncent en live. trois fois en un an pour moi :yes: je ne m'en lasserai jamais
Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#122 Lù·

Lù·

Visiteur régulier

• Membres
  • 45 messages

Posté 29 August 2007 - 21:36

Trois fois en un an, c'était ou?
J'étais à coté d'un mec dans la fosse qui a eu la baguette du batteur à la fin du concert. J'ai bien essayer de batailler, mais il a été plus fort que moi. :bye: C'était la deuxieme baguette de Tool qu'il avait, il va pouvoir se mettre à jouer de la batterie avec maintenant. ^_^
Le rythme des horloges qui pourrissent.

#123 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 30 August 2007 - 07:20

deux fois au zénith l'année dernière (juin et décembre) et puis là à rock en seine....bon ok, 3 fois en 14 mois!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#124 Lù·

Lù·

Visiteur régulier

• Membres
  • 45 messages

Posté 30 August 2007 - 19:08

Rah, la chance. D'autres dates sont prévus en France ou pas du tout?
Le rythme des horloges qui pourrissent.

#125 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 30 August 2007 - 19:22

Rah, la chance. D'autres dates sont prévus en France ou pas du tout?

sais pas....mais bon, trois fois en france pour un album c'est déjà pas mal. donc j'ai plutot envie de dire que c'est fini pour cette fois-ci

#126 oliverpeel

oliverpeel

Visiteur

• Membres
  • 1 messages

Posté 01 September 2007 - 00:33

Salut!

Après le fabuleux concert au Bataclan les Kings étaient de retour à Paris, au festival Rock en Seine et là encore ils m'ont beaucoup plu malgré les problèmes de voix du chanteur!

J'ai fait une petite chronique sur ce concert et également sur les prestations des Arcade Fire, Jesus And Mary Chain, Bat For
Lashes, CSS, Jarvis Cocker et Nelson, etc, et j'ai mis plein de setlists sur mon blog:

http://monconcertmonblog.blogspot.com/

Bonne Lecture et à +,

Oliver

#127 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 01 September 2007 - 01:25

Quand je clique sur ton lien ça me met: "Page introuvable.L'URL demandée est introuvable sur ce serveur "

#128 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 01 September 2007 - 07:36

J'ai corrigé le lien et dépacé ton sujet avec les autres compte rendu de rock en seine

#129 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 09 September 2007 - 12:09

Vu vendredi soir une heure et demie d'extraits diffusés par Arte en clôture de son "Arte Summer Tour" (désolé de pas avoir pu poster l'info, j'étais pas chez moi quand j'ai vu ça :( ).

De toute façon la captation sonore d'Arte était minable, ça en aurait presque rendu plats les meilleurs extraits, à savoir sans problème le Swimming d'Emilie Simon, les trois morceaux d'Arcade Fire (qui avaient quand-même l'air bien en-dessous de leur prestation nîmoise de cet été) et celui des Noisettes (Bridge To Canada), que je connaissais que de nom et par la mini-chronique de Caribou mais que je vais m'empresser d'aller découvrir après ça. :yes:

Et comme en plus les sous-doués qui réalisent l'émission (bien épaulés il faut dire par l'agaçant Philippe Manoeuvre à la présentation) s'amusent à couper les morceaux au milieu pour glisser des bouts d'interviews tout à fait dispensables, et à gâcher les débuts de chansons par des speechs de présentation également inutiles, ça valait guère le coup de regarder que pour un joli moment, l'interprétation sur la petite scène montée par Arte d'un inédit de Bat For Lashes au piano, Moon And Moon, aussi charmant que sa jeune et jolie interprète. :peace: Ah et puis aussi pour les Puppetmastaz en interview, forcément rigolo. ^_^

Sinon quelqu'un les a vus, d'ailleurs, les sets des Noisettes et de Bat For Lashes ?

#130 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 10 September 2007 - 22:29

et celui des Noisettes (Bridge To Canada), que je connaissais que de nom et par la mini-chronique de Caribou mais que je vais m'empresser d'aller découvrir après ça. :yes:

Tiens, voilà un clip en passant.

#131 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 11 September 2007 - 00:59

Cette demoiselle aurait sa place dans le topic sur les filles sexy du rock. :wub:

Image IPB

#132 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 11 September 2007 - 10:00

Sinon quelqu'un les a vus, d'ailleurs, les sets des Noisettes et de Bat For Lashes ?

je suis malheureusement arrivée trop tard pour Bat For Lashes dimanche, mais on m'a dit que c'était vraiment bien.
une amie m'a même dit que c'était son meilleur concert du festival.

quand aux Noisettes, j'ai bien kiffé alors que tout le monde ne jurait que par les Hives (qui jouaient en même temps sur la grande scène).
beaucoup d'énergie sur scène, et une belle présence de la part de la chanteuse et du guitariste.
musicalement ce n'est pas tout le temps ce que je préfère mais l'enthousiasme sur scène a fait que tout est super bien passé.
bref, un bon souvenir, même s'il n'est pas sur que j'irai en concert exprès pour les voir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)