Aller au contenu

Divine Comedy

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Invités_nicolai_*

Invités_nicolai_*
  • Invité

Posté 14 May 2004 - 19:44

Salut tout le monde,

Je vous raconte un peu l'excellent concert de divine Comedy a Bruxelles accompagné par le Mons Orchestra band (15 musiciens ).

Tout d'abord 1er partie avec Bang Gang, pas mal du tout, surtout un petit chanteur qui vient chanter une seule chanson mais qui a scotché tout le monde avec sa voix venue d'ailleurs ....

Ensuite les HIgh Llamas (sans commentaire faut aimer c'est special )

Arrive ensuite les 15 musiciens du Mons Orchestra Band ( Violons, violoncelle, flute traversiere, trompette ....)

Neil Hannon arrive tout fringuant dans un costard etriqué, une bouteille de vin blanc a la main !!! Pret a en decoudre §!

Un set impeccable, presque toutes les chansons du nouvel album ( mention special a " our mutual friend" ma préféré qui était vraiment splendide avec les cordes en live derriere : ) j'en ai encore des frissons :yes:
Agrementé des qelques tubes des precedents albums generation sex .... tout ca pour 1h45 de concert intense dans une salle un peu timide maisé qui s'est laché en fin de set.

Bref que du bon !!!!

Un neil Hannon qui a l'air vraiment d'etre heureux, beaucoup de deconne entre les chansons, il fait participer le public pour chanter quelques refrains tout ca arrosé de vin blanc bien evidemment ! !! !

Bref si vous en avez l'occaz, foncez !!! ( surtout si il est accompagné par un orchestre comme hier soir)

Nicolai.
reporter sans frontiere.

Modifié par iansich, 28 May 2004 - 17:00.

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 14 May 2004 - 20:05

Merci nicolai pour ce live report. :ipod:

Neil Hannon et son orchestre ça devait être quelque chose! Tu as dû en prendre plein les oreilles ;)

Une petite remarque : à l'avenir, évite les abréviations (bcp, tt, ds, qqs, etc) et le style sms (c, mé qui c,) conformément aux rêgles de ce forum.

#3 Invités_nicolai_*

Invités_nicolai_*
  • Invité

Posté 15 May 2004 - 11:03

Desolé pour les abreviations c'est des mauvaises habitudes de développeur informatique !! ;)

#4 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 15 May 2004 - 12:39

Je suis jaloux, mais force est d'admettre que tu donnes envie d'y aller.
Mutual friend est une de mes préférés aussi.
J'espère choper Neil bientôt.

ps: il a même retamé toute la concurrence dans le rayon pop avec des cordes, même Adam Green a l'air fade a coté.
I am the new faintly blowing!!!

#5 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 15 May 2004 - 13:38

Merci de ta compréhension nicolai :beer3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)