Aller au contenu

Photo

Solidays

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages
  • Interests: - ROCK N' ROLL<br /> - Tutoyer les poissons...

Posté 25 March 2007 - 16:01

Programmation officielle :

- EIFFEL
- JOEY STARR (il est partout celui-là)
- MARCEL ET SON ORCHESTRE
- FATALS PICARDS
- STUCK IN THE SOUND
- KAOLIN
- MAP

Voilà tout ce que je sais pour l'instant...
Stevie Longhair

#2 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 25 March 2007 - 18:24

merci Stevie Longhair ! :yes:

#3 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages

Posté 29 March 2007 - 17:50

Vendredi 6 Juillet 2007 :
- EIFFEL
- JOEY STARR
- MARCEL ET SON ORCHESTRE
- FATALS PICARDS
+ EDITORS

Samedi 7 Juillet 2007 :
- STUCK IN THE SOUND
+ SUNSHINE UNDERGROUND

Dimanche 8 Juillet 2007 :
- KAOLIN

Pas encore la date :
- MAP
Stevie Longhair

#4 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages

Posté 10 April 2007 - 22:42

Premiers noms confirmés sur le site des Solidays :

Kaiser Chiefs, Editors, The Sunshine Underground, Sum 41, Superbus, The Magic Numbers, Abd Al Malik, Fatals Picards, Trust, Ayo, Grand Corps Malade, Paolo Nutini, Lily Allen, Sean Lennon, le Peuple de l’Herbe, Lauryn Hill, Joey Starr, Gentleman,…

Pas encore de date connue pour la plupart de ces groupes...
Stevie Longhair

#5 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 10 April 2007 - 23:09

merci Stevie Longhair ! ;)

#6 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 05 May 2007 - 01:12

Cette année encore le festival porteur d’espoir offre à ses nombreux fans une programmation exceptionnelle. Sur les cinq scènes de Longchamp, le cru 2007 ne laissera pas vos oreilles insensibles et saura combler le festivalier le plus exigeant.

Au programme :

Vendredi 6 Juillet :
Lauryn Hill, Kaiser Chiefs, Editors, JoeyStarr, Paolo Nutini, Marcel et son orchestre, Les Fatals Picards, Eiffel, Mademoiselle K, No One Is Innocent, The Sunshine Underground, A suivre...

Samedi 7 Juillet : Sum 41, Le Peuple de l’Herbe, !!! (chk, chk, chk), Sean Lennon, Lily Allen, Superbus, Sinclair, Nelson, M.A.P., Renan Luce, Stuck In The Sound, Samarabalouf, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Zenzile, A suivre...

Dimanche 8 Juillet :
Ayo, Grand Corps Malade, Trust, Les Motivés, Abd Al Malik, Mass Hysteria, Kaolin, Karpatt, Les Blérots de R.A.V.E.L, The Skatalites, Adrienne Pauly, Oxmo Puccino and the Jazzbastards, The Magic Numbers, Gentleman and the Far East Band, A suivre...

Il vous faudra encore patienter quelques semaines pour avoir la programmation définitive. 4 nouveaux artistes, et non des moindres, sont en attente d’être confirmés.

Sources : forum de www.solidays.org
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#7 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 22 June 2007 - 19:00

Samedi 6 Juillet Grand retour sur scène de la Fédération Française du Funk !!!

Et pour le Dimanche faudra compter en plus sur Diam's et Yannick Noah mais pas sur moi ! :P
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#8 lynseyrock

lynseyrock

Membre omniprésent

• Membres
  • 332 messages

Posté 09 July 2007 - 12:57

http://rockmachine86.multiply.com/ - j'ai fait une review et un album photos du festival sur mon site =) :interpol:

Solidays - Jour 1

ouverture des portes a 15h après un compte à rebours annoncé à l'entrée public ..les portes s'ouvrent

les premiers concerts commencent à 16h30 .. par les Fatals Picards sur la scène Paris .. puis TSU à 17h30 sur la scène Phenix ..
malheureusement ils n'ont pas utiliser le temps qui leur était offert en supplément.. , mais ils ont quand même joué une nouvelle chanson " Fall in Line" :) :yes:

Wake Up
Put you in your place
I ain't losin any sleep
Fall In LIne
Borders
You never Party
The Way it is
Baggy
Commercial breakdown
Raise the alarm

quelques minutes après la fin du concert et autres festivités ... je passe voir de loin Editors sur la grande scene Paris .. puis je vais rejoindre des amis ..
pour ensuite retourner voir de loin Kaiser Chiefs ... Après avoir vu les kaiser 6 fois ... je crois que je peux largement m'en passer, alors je decide de repartir. je vais me poser à la scène Phenix où Paolo Nutini est censé venir jouer dans quelques temps . à l'heure, Paolo arrive avec ses musicos , completement plein, il a du passer sa journée au Bar VIP des backstages .. :lol:

Alloways
New Shoes
Rewind
These Streets
Trouble so Hard
Million Faces
55 to 1
Rainbows
Funky cigarette
Last Request
Loving you
I want to be like you
Jenny Don't be Hasty

l'heure avançant ... je passe jeter un coup d'oeil a Lauryn Hill, avant de partir au metro ... journée epuisante ..
ayant eu un pass 3 jours-vip , j'aurais pu faire les 2 autres jours qui suivaient .. mais je ne les ai pas fait ( oui j'ai honte lol )
Mais c'était sympa ! :)
"Mieux vaut être Belle et Re(-)belle que moche et re-moche..."... dixit un bon pote ;)

"jusqu'à l'arrivée du rock, le monde n'avait aucune réalité." John Lennon

"I'm not a musician. I'm an artist! !" Bob Hardy

'la vie peut etre triste mais elle est toujours belle " Johnny Borrell ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)