Voila, en fait je voudrais vous soumettre une petite idée...
J'ai tenu un petit blog pendant plusieurs mois sur la musique indépendante bien sûr, mais faute de temps et autres petits problèmes je n'ai pu m'en occuper. J'avais quand même pris pas mal de plaisir avec tout ça et l'idée d'en recommencer un ne me déplairait pas. Je suis cependant certain de rencontrer à nouveau les mêmes obstacles...
Donc je voudrais vous proposer, amis du FIR, de créer un blog, plus ou moins lié au Mag. Je lance ça comme ça car je n'y ai pas tellement réfléchis: quelques rédacteurs (disons 3, 4) pour compenser les manques de temps aléatoires de chacun, des sujets assez variés: concerts, mp3, des albums/artistes plus anciens, des petits jeux... etc. Histoire d'avoir un contenu léger et divers... comme sur les blogs que l'on rencontre fréquemment quoi.
Voila, je lance l'idée, si ça vous plaît c'est bien sûr à élaborer. Bien sûr l'idée n'est pas non plus de créer un support lu par 3000 visiteurs/jour mais pourquoi pas de faire un petit truc sympa, sérieux et convivial...
Un peu comme le webzine MilleFeuille l'a déjà fait: http://www.mille-feu...ules/Audioblog/