Aller au contenu

Photo

Vos "wallpapaper"

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#31 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 03 May 2007 - 23:39

Elles doivent être dans ton compte yahoo, tout simplement
Alors si tu veux tu nous donne les identifiants et on s'y connecte pour voir les images :P

#32 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages
  • Interests: - ROCK N' ROLL<br /> - Tutoyer les poissons...

Posté 04 May 2007 - 22:14

Bon, je vais faire comme les copains, alors. D'ailleurs, les images apparaissent en plus grand avec Photobucket. :yes:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous épargne les petits poissons, les poulpes et les oursins....

Edit Lloyd: Pas la peine de déformer le forum, non plus... :huh: utilise la fonction tmb pour les grosses images...
Stevie Longhair

#33 Gregory

Gregory

Membre actif

• Membres
  • 171 messages

Posté 07 May 2007 - 13:25

J'mettrai bien le mien mais je ne sais pas comment procéder. il s'agit d'un fond noir avec les Joy Division en 1979 dans le metro de londres, ils sont tous de dos sauf Ian Curtis qui se retourne vers l'objectif avec un regard ...."à la Ian Curtis"...
Me suis toujours demandé si Gambit s'était tapé Purdey ou pas...

#34 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 07 May 2007 - 18:40

Tu veux parler de ça :) :
Image IPB

Image IPB

#35 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages

Posté 08 May 2007 - 14:29

Edit Lloyd: Pas la peine de déformer le forum, non plus... utilise la fonction tmb pour les grosses images...

Je ne savais pas comment faire. Mais tu l'as fait à ma place, c'est très bien.
:merci:
Stevie Longhair

#36 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 10 May 2007 - 21:26

Bon, vous m'avez donné envie avec vos fonds d'écran et je me suis décidé à en créer un joli (enfin, j'espère).
Ca faisait longtemps que j'avais pas bossé sur une compo assez importante et là je m'y suis mis à fond. (Putain que ça me manquait! :P ) Et puis Photoshop CS3 est vraiment excellent!!!
Donc voila, j'ai essayé de créer des liens plus ou moins subtiles entre les mondes de la musique et de l'art pictural (ce que j'en connais), principalement au pop-art d'Andy Warhol ou encore de Roy Lichtenstein (très discret).
Image IPB
Pour voir le résultat: CLIQUER ICI

Edit: si vous voulez le télécharger, faut cliquer sur "Download", à gauche de la preview ;)

Modifié par Djii, 10 May 2007 - 22:37.

#37 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 10 May 2007 - 22:23

Effectivement, tu ne fais pas semblant quand tu t'y mets :yes:

Bravo Djii, excellent.

#38 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 14 May 2007 - 08:39

:yes: :yes: :yes: :yes: djii
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#39 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 14 May 2007 - 10:22

:yes:
Très, très chouette. Tu devrais faire des pochettes de CD.

(C'est le "banana juice" l'allusion warholienne ?)
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#40 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 14 May 2007 - 11:51

En parlant d'ca :zut:
J'risque d'avoir besoin d'une belle pochette pour le prochain album de mon groupe pour apres ct'été moi, si ca t'tente... :peace:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#41 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 14 May 2007 - 14:14

Bravo, Djii, très joli! :yes:

#42 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 14 May 2007 - 18:04

(C'est le "banana juice" l'allusion warholienne ?)

Vi c'est une des références. Mais l'autre est encore moins originale et vraiment très discrete. Si tur egardes bien on peut voir le perso de gauche en reproduction bichromique. Mais à l'origine ça devait se voire davantage... là on le voit presque pas.

J'risque d'avoir besoin d'une belle pochette pour le prochain album de mon groupe pour apres ct'été moi, si ca t'tente... :peace:

Pochettes de CDs, CA c'est un put*in de métier! J'adorerais faire ça mais faut les diplomes et y'a déjà plein de gens sur le marché de l'emploi et l'industrie du disque c'est pas la patate... et bla bla bla... conjoncture... :P

Par contre Moiz, je pourrai peut être voir pour ta pochette. Après je garantis pas lé résultat car là j'étais en très grande forme et j'avoue m'être moi même surpris ^_^
Le truc c'est qu'il faudrait que tu me fasses un super cahier des charges puisqu'on est à distance. Sinon c'est dans ce genre de cas que les couilles arrivent (je sais de quoi je parle. faut surtout pas déconner avec les imprimeries sinon c'est la cata).
Mais vaut mieux voir ça plus tard, je sais que t'as des exams bientôt et moi je viens de commencer les miens aujourd'hui même. Donc je crois que c'est pas trop la période... garde ma proposition sous le coude quand même :)

Et merci pour vos remarques positives! J'apprécie ;)

PS: désolé pour les fautes et le style mais les 5 heures d'exams ça fout la tête en vrac et j'ai un peu la flemme de me relire. ;)

Modifié par Djii, 14 May 2007 - 18:08.

#43 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages

Posté 14 May 2007 - 21:59

Je connais un gars qui fait des pochettes de CD pour Orange Street (cherchez pas, c'est de la musique jamaïcaine...). Il n'a pas de diplôme de graphiste, il est juste pote avec les membres du groupe.
Evidemment, ce n'est pas non plus Radiohead ou Bloc Party, hein.

En tout cas, on voit que tu as du talent, que tu maîtrises bien le logiciel, et que tu as une certaine culture picturale. Avec un peu de bol, çà serait sûrement possible...

Et puis quand on voit certaines pochettes totalement merdiques qui arrivent dans le commerce, on se dit que ceux qui l'ont fait ne méritent pas leur diplôme s'ils en ont un. :rolleyes:
Stevie Longhair

#44 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 15 May 2007 - 08:39

[

Pochettes de CDs, CA c'est un put*in de métier! J'adorerais faire ça mais faut les diplomes et y'a déjà plein de gens sur le marché de l'emploi et l'industrie du disque c'est pas la patate... et bla bla bla... conjoncture... :P

Par contre Moiz, je pourrai peut être voir pour ta pochette. Après je garantis pas lé résultat car là j'étais en très grande forme et j'avoue m'être moi même surpris ^_^
Le truc c'est qu'il faudrait que tu me fasses un super cahier des charges puisqu'on est à distance. Sinon c'est dans ce genre de cas que les couilles arrivent (je sais de quoi je parle. faut surtout pas déconner avec les imprimeries sinon c'est la cata).
Mais vaut mieux voir ça plus tard, je sais que t'as des exams bientôt et moi je viens de commencer les miens aujourd'hui même. Donc je crois que c'est pas trop la période... garde ma proposition sous le coude quand même :)

Copain ! :peace:

T'facon, on vient a peine de commencer d'enregistrer, ca serait pas pour avant la fin de l'été. D'ici la, j'vais essayer de voir avec les autres membres du groupe ce qu'ils veulent (et ca, c'est déja un gros boulot a faire :zut: ) et j'te recontacterai le moment venu. Pis t'embete pas hein nous c'est juste le visuel de devant, une page interieure et un dos avec les morceaux (on est des amateurs).

En tout cas, merci beaucoup d'accepter le principe de la proposition :)
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#45 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 28 May 2007 - 22:10

Hop ... ou comment recycler mes photos ratées de Saint Malo.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)