Je crois qu'il y a quelques joueurs de guitare sur le forum. Peut-être d'autres instruments même. Alors je vous propose un sujet pour parler encore une fois de musique, mais cette fois, pratiquée par vous même. J'espère qu'un topic de ce type n'existe pas déjà...
Donc je vous présente mes deux guitares:

Cort AD 870 - Une Folk de premier prix d'assez bonne qualité, comme souvent avec Cort. J'étais pas amateur des décos Sunburst mais quand je l'ai vue, j'étais déterminé. Et je regrette pas.

Une Washburn C 40 - La classique avec laquelle j'ai commencé la guitare. Très bien pour débuter mais il lui arrive de produire des sons assez disgracieux. Peut-être parce que j'ai pas changé les cordes depuis près de 2 ans...
Voila, maintenant vous connaissez mes chéries. Maintenant mon fantasme: la Telecaster (oui, j'ai le souvenir qu'elle ne fait pas l'unanimité sur le forum...). Un jour, quand j'aurai plus de sious...
Bref, sinon je suis un piètre musicien mais je m'éclate, voila ma seule ambition. Et actuellement je joue un arrangement de Hearts Asks Pleasure First par Michael Nyman. La tab est bourrée d'erreurs et j'essaye de les corriger comme je peux.
ET VOUS?????
Guitare ou autre.