Alors ce début d'année?
Débuté par moiz, juin 15 2007 22:03
48 réponses à ce sujet
#46 Invités_adrien49_*
Posté 04 septembre 2007 - 09:55
Ceux qui ne supportent pas Arcade Fire n'ont manifestement jamais vu le goupe sur scene...
Posté 04 septembre 2007 - 10:47
Eh bien si!!! Un ami m'traîné à l'amphithéatre de Fourviere en Juillet dernier et j'en suis resortit toujours pas convaincu! Malgrès un déluge sonique évident et une set-list bien conçu (pour qui apprécie AF), me suis presque fait chier (eh pourtant pour se faire chier en concert......)
#48 Invités_adrien49_*
Posté 04 septembre 2007 - 11:36
Casablancas, le mardi 04 septembre 2007 à 10:47, dit :
Eh bien si!!! Un ami m'traîné à l'amphithéatre de Fourviere en Juillet dernier et j'en suis resortit toujours pas convaincu! Malgrès un déluge sonique évident et une set-list bien conçu (pour qui apprécie AF), me suis presque fait chier (eh pourtant pour se faire chier en concert......)
Alors je me pose ce dilemne: comment peut-on s'ennuyer a un concert d'Arcade Fire et pas a un concert des Strokes ?
Pardonne-moi ma naivete, mais ca m'a l'air physiquement impossibe...
Posté 04 septembre 2007 - 13:20
Ben c'est pas le concert lui-même qui m'a ennuyé mais le son d'Arcade Fire lui-même. Certes les titres du dernier album sont moins horribles que sur disque (ou ils sont surproduits et degeulasse) mais ca ne passe toujours pas, trop grandiloquent, trop massif, non définitivement pas pour moi....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)