Aller au contenu

Photo

"The Doors" par la petite porte...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 damned

damned

Membre actif

• Membres
  • 179 messages

Posté 25 June 2004 - 14:00

THE DOORS OF THE 21ST CENTURY au Palais des Congrès (PARIS) à 20h30 le 15-07-04.

Image IPB

Déjà, un retour des Doors, c'était suspect...
Quand l'âme d'un groupe est morte, il est difficile de le reconstituer :fovoir:

Vous avez vu la tête et le style du chanteur sensé faire revivre Morrisson de ses cendres ? :o

Je ne veux pas être mauvaise langue mais je n'ai pas le souvenir d'avoir assisté à une reformation aussi ridicule de mémoire d'homme...
Plutôt sosie de val Kilmer (celui qui faisait jim morrisson dans le film d'Oliver Stone) que de Jim Morrisson, il a adopté la pause, le style vestimentaire (chemisette noire sur jean noir), ne parle pas ou très peu en interview pour mieux coller à l'image du poète maudit, rentre en transe sur chaque chanson, chante les yeux fermés en imitant grossièrement la voix de Morrisson et, pour courronner le tout, fait des bonds de cabri sur scène et se réceptionne sur les genoux avant de se rouler par terre...

J'ai rien contre à priori mais ça ressemble plutôt à du foutage du gueule à grand renfort d'attaché de presse que d'une reformation sincère...

Pourquoi pas une reformation de Joy division avec un casting géant pour trouver le parfait sosie de ian curtis à qui on demanderait par contrat de se suicider dans son garage en direct sur MTV deux ans plus tard ? :blink:
Ou une reformation de Noir désir avec ce crétin de saez à la place de cantat tant qu'on y est ? :oops:

Franchement, c'est risible...

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 25 June 2004 - 15:58

Salut Damned :beer3:

C'est pas vraiment une news donc je déplace dans le forum concerts (indie rock scene) vu qu'ils se produiront au Palais des Congrès (PARIS) à 20h30 le 15-07-04. J'ajoute une photo et la date dans ton post pour conserver le standard du portail ;)

Entièremment d'accord avec toi par ailleurs, mon avis : :vomi:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)