Aller au contenu

Photo

bonsoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 aara62

aara62

Visiteur

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 August 2007 - 03:17

Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge sur se forum... mais voilà, j'ai 36 ans (bien tassé), et j'adore le rock. Il faut dire qu'avec mon père qui aimait les Black Sabbath et AC/DC, je ne pouvais faire autrement...

Je suis tombée par hasard sur ce forum et je l'ai trouvé vraiment très interessant, du coup me voilà. Je pense que par votre intermédiaire, je pourrai rattraper mon retard et découvrir pas mal de bon sons.

Sinon pour mes goût musicaux j'écoute : les Sex Pistols, les clash, Iggy Pop, Aerosmith, Cure, Beck, Peter Gabriel, Velvet, Pulp, Garbage, Nirvana, Jimy Hendrix, The Who, The Offspring, Joe Satriani, Rage Against the Machine, Bowie, The Strokes, Orange Range, Rolling Stones, Beattles, Radiohead, The Smashing Pumpkins, Björk, The Doors, The Breeders, Alanis Morissette, the Smith, Led Zep, Muse, Alice Cooper... et d'autres

Peut-être qu'il y a du commercial après tout dans ma sélection, mais je suis là aussi pour découvrir.
J'espère ne pas avoir été trop longuette car les présentations ne sont pas mon fort ! à bientôt :)

Modifié par aara62, 27 August 2007 - 03:59.

#2 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 27 August 2007 - 07:17

Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge sur se forum... mais voilà, j'ai 36 ans (bien tassé), et j'adore le rock.

Là, c'est limite qu'on vienne manger chez toi, histoire de vider la cave de ton mari. :interpol:
En plus si tu nous passes du Bowie, Cure ou Smiths, miam miam.

Welcome :boire:

#3 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 27 August 2007 - 07:47

:welcome: aara62 et amuse toi bien ici. Limite d'âge? Encore heureux qu'une telle règle n'existe pas sur le forum!!
Et puis de toutes les façons, nous sommes quelques uns à être dans cette même tranche d'âge. :interpol: :yes:
Image IPB

#4 aara62

aara62

Visiteur

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 August 2007 - 09:14

:P Vous êtes bien venus chez moi... et mon mari vous aidera à les descendre les bouteilles.... (juste une chose... il n'aime que la bière, donc j'ai une cave à bière. Il y a des bières Belges, Nordiste principalement blanche, brune, blonde et ambrée ! y'a le choix !). :wub:

Pour l'âge vous me rassurez un peu. J'avais lu quelques présentations, et tout le monde semblait avoir 20 ans ou environ... du coup, j'ai pris un petit coup de vieux :o: . Mais me voilà pleinement rassuré et c'est sur que je vais apprécier de venir sur un forum aussi convivial :yes:

#5 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 27 August 2007 - 10:53

:P Vous êtes bien venus chez moi... et mon mari vous aidera à les descendre les bouteilles.... (juste une chose... il n'aime que la bière, donc j'ai une cave à bière. Il y a des bières Belges, Nordiste principalement blanche, brune, blonde et ambrée ! y'a le choix !). :wub:

Alors là, tu m'intéresses :P :heineken:

On va te conseiller en musique mais en bière, je suis preneur de bonnes bouteilles. A l'occasion, je ferai gouter une bière produite localement. Lloyd ayant déjà fait une excursion dans les parages, il doit connaître, elle s'appelle La Blonde de Gannay.

Image IPB
Image IPB

#6 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 27 August 2007 - 10:54

Bienvenue Aara.

Image IPB

#7 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29861 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 27 August 2007 - 11:24

Et allez, la moyenne d'âge du forum va encore en prendre un coup... :rolleyes: ^_^ ;)

Bienvenue Aara62 ! :beer3:

#8 aara62

aara62

Visiteur

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 August 2007 - 12:06

:P Désolée RabbitInYourHeadlights... (comme tu peux le constater je le pense du fond du coeur :zut: )

Tiens, je ne connaissais pas cette bière. Pour te donner un peu une idée du genre de "cave" à bière j'ai... c'est ce genre de bière là :
Hoegaarden, blanche des neiges, Brigrand, Delirium Tremens, Judas, Lucifer, Mechelse Reuzenbier, De Koninck, Chimey, Orval, Rochefort, Westmalle, Ciney, Corsendonck, Floreffe, Grimbergen, Maredsous, St Feuillin, Tongerlo, Watou tripel, les Krieks (cerise, framboise...), la Goudale, la 3 Monts grosso modo voilà ce qu'il y a. (euh, je vais avoir du mal à dire maintenant que je ne bois pas une goutte d'alcool :o: J'suis grillée !). Evidemment à consommer avec modération :zut: (surtout que certaines atteigne les 10-12°)... Pour les conseils y'a pas de problème :yes:

Modifié par aara62, 27 August 2007 - 12:08.

#9 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 27 August 2007 - 15:57

Alors là, tu m'intéresses :P :heineken:

On va te conseiller en musique mais en bière, je suis preneur de bonnes bouteilles. A l'occasion, je ferai gouter une bière produite localement. Lloyd ayant déjà fait une excursion dans les parages, il doit connaître, elle s'appelle La Blonde de Gannay.

Image IPB

Bah, en fait, j'ai pas fait "une" excursion dans les parages, je viens souvent dans le coin, j'ai un pote qui habite à Semur-en-Brionnais, à côté de Marcigny ^_^ ;) et oui, je la connais, celle-là, depuis... hmmm... le 15 Août! :tease:

A mon tour d'accueillir avec une bière de chez moi ^_^

Image IPB

La Kalex, brassée à Lavigney (70). Plus de détails ici....
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#10 aara62

aara62

Visiteur

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 August 2007 - 16:07

Ce n'est plus une présentation... mais un hymne à la bière mdr :P

#11 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 27 August 2007 - 20:25

Justement, pas plus tard qu'aujourd'hui, il y avait 1 épisode où Homer Simpson était dealer officiel de bière à Springfield soumise à la prohibition.

Et une fois arrivée sur le pc, en feuilletant un blog rien à voir avec le sujet, je tombe sur ça : http://www.saveur-biere.com/

On est cerné, faut picoler. :boire:

Re-bienvenue aara62 :peace:

#12 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 27 August 2007 - 23:23

lol oui on est cerné :P

Bienvenue aara62 :boire:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#13 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 03 September 2007 - 16:17

Welcome!!! Have fun in our Place!
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#14 Gregory

Gregory

Membre actif

• Membres
  • 171 messages

Posté 04 September 2007 - 09:43

Bienvenue ( chuis encore plus vieux que toi :P )
Me suis toujours demandé si Gambit s'était tapé Purdey ou pas...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)