Aller au contenu

Photo

Paris-Plage fait place à la musique.

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 03 July 2004 - 22:43

Image IPB

Paris-Plage fait place à la musique tout l'été et accueille le festival Fnac Indétendances à l'ouest du pont de Sully. J'ai relevé quelques dates pour vous :

Mercredi 21 juillet dès 17h - Soirée d'ouverture

The Servant - Tarmac

Vendredi 23 juillet, 19h

Rhésus - A. S. Dragon

Vendredi 6 août, 19 h

Les Ogres de Barback

Samedi 7 août, 19h

Jérémie Kisling - Syd Matters

Vendredi 13 août, 19h

Julien Ribot - Perry Blake

Samedi 14 août, 19h

Vegomatic - Lætitia Sheriff - Blonde Redhead

Vendredi 20 août dès 17 h - Soirée de clôture

Wise

et d'autres invités surprises !

Toutes ces manifestations sont gratuites et libres d'accès.

La programmation complète : http://paris.fr/fr/a...004/musique.asp

#2 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 05 July 2004 - 23:41

Y'a pas mal de petites choses bien intéressantes B) .

et en plus c'est gratuit :D . Pas mal pour découvrir un peu mieux certains artistes. Il va falloir quand même faire des choix... Parce que on ne va pas y aller tous les soirs :rolleyes:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#3 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 20 July 2004 - 13:00

Je pense que j'irai y faire un tour mercredi pour The servant.

#4 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 21 July 2004 - 11:30

Je pense que j'irai y faire un tour mercredi pour The servant.

ah oui mince çà commence déjà :o . Je vais essayé d'y aller aussi B)

#5 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 21 July 2004 - 15:56

J'épère qu'ils ne passeront pas avant 20 heures car je ne peux pas me libérer avant :huh:

#6 Peterhook

Peterhook

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 163 messages

Posté 26 July 2004 - 21:16

J'y suis passé samedi 24 vers 19:30 et Aldebert était entrain d'effectuer son set. L'ambiance était sympa :peace: mais ça sentait quand même bien le touriste. :vache:.
J'ai maté quatre chansons et j'ai bougé. Aldebert est en tout cas plein d'allant et fort sympatique. ;)

#7 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 27 July 2004 - 01:19

J'y suis passé samedi 24 vers 19:30 et Aldebert était entrain d'effectuer son set. L'ambiance était sympa :peace: mais ça sentait quand même bien le touriste.  :vache:.
J'ai maté quatre chansons et j'ai bougé. Aldebert est en tout cas plein d'allant et fort sympatique.  ;)

Alors là connais pas du tout :unsure: et j'ai pas voulu essayer (d'ailleurs j'avais autre chose de plus intéressant à faire :D )

Sinon pour l'instant j'ai vu the Servant et je suis toujours mitigé sur ce groupe qui ne m'a vraiment pas enthousiasmé (idem pour leur album) : quelques bons morceaux mais le chanteur en fait trop et devient agaçant à force :blink: .

Par contre Tarmac m'a bien surpris. C'est vraiment un groupe de scène qui a le don d'emballer un public (pas spécialement connaisseur). Les morceaux sont joués avec une grande maitrise. Les morceaux ne sont jamais linéaires et vont toujours crescendo. Les morceaux sont particulièrement adaptés à la scène et laissent la liberté aux musiciens d'improviser sur la fin. Ce groupe réussit à transmettre au public le plaisir qu'ils ont à jouer sur scène. Bref un bon concert à voir B) .

Et puis surtout le groupe que j'avais envie de revoir, c'était AS Dragon . Quelle énergie et quelle charisme elle a cette Natacha sur scène !!! On peut dire qu'elle a bien mouillé son maillot (surtout à la fin :rolleyes: ) . Les musiciens ont eux été impeccables et ont montrés que le rock français n'a rien a envié à celui d'autres pays. Rien à dire de plus sur ce groupe GENIAL qui mérite d'être vu sur scène :yes: .

#8 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages

Posté 27 July 2004 - 10:46

Et puis surtout le groupe que j'avais envie de revoir, c'était AS Dragon  . Quelle énergie et quelle charisme elle a cette Natacha sur scène !!! On peut dire qu'elle a bien mouillé son maillot (surtout à la fin  :rolleyes: ) . Les musiciens ont eux été impeccables et ont montrés que le rock français n'a rien a envié à celui d'autres pays. Rien à dire de plus sur ce groupe GENIAL qui mérite d'être vu sur scène :yes: .

AS DRAGON POWA!

ILs ont encore fait une excellente prestation aux vieilles charrues : ils sont partout et toujours extremement dynamiques. A Carhaix ils sont passés trop tôt (vers 14h20) et le soleil tapait donc pas beaucoup de réaction d'un public pas connaisseur mais les trois derniers titres ont quand même suscitté de l'enthousiasme. En tout cas leur son était plus que bon pour un festival en plein air et Natasha....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)