Aller au contenu

Photo

Il manque un album à l'agenda CD ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1089 réponses à ce sujet

#31 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 17 January 2008 - 12:54

Pour une fois que je m'intéresse à des artistes d'actualité...

- Le 28 Janvier (en France) :
Cocosuma - We'll Drive Home Backwards
Label : http://www.thirdsiderecords.net/
?Track Listing?

- Le 29 janvier (aux USA je crois. Il ne semle pas y avoir de sortie Française pour le moment) :
Ida - Lovers Prayers
Label : https://www.polyviny...s.com/index.asp
Track Listing :
1.Lovers Prayers
2.The Weight of the Straw
3.The Love Below
4.Willow Tree
5.Worried Mind Blues
6.Gravity
7.For Shame of Doing Wrong
8.First Light
9.Kora
10.Surely Gone
11.The Killers 1964
12.See the Stars
13.First Take
14.Blue Clouds
15.Peace Conference (LP Bonus Track)
16.Lolo Song (LP Bonus Track)

#32 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 02 February 2008 - 00:04

:o:

Nouvel album des Prototypes le 7 avril, intitulé Synthétique

#33 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 19 February 2008 - 16:06

Nouvel album de Porcupine Tree: Nil Recurring le 18 Février apparemment.

#34 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 19 February 2008 - 22:40

le side project de Bradford James Cox, le chanteur de Deerhunter s'appelle Atlas Sound et a sorti aujourd'hui son nouvel album, un vrai bijoux!!!! Moi qui ai adoré Cryptograms l'année dernière, Let The Blind Lead Those Who Can See But Cannot Feel est peut être meilleur au point où, après l'avoir écouté toute la journée au taf, il m'a fallu m'être Loveless dans ma platine pour m'assurer que c'était tjs l'album de shoegaze parfait (et ça l'ait quand même :tease: ). Mais je le conseille fortement à tous les amoureux du genre.

La sortie française est a priori aujourd'hui bien que ça ne soit pas indiqué sur le site d'amazon, ni la fnac.
Le label: Kranky

Lien amazon.fr          

1. Ghost Story
2. Recent Bedroom
3. River Card
4. Quarantined
5. On Guard
6. Winter Vacation
7. Cold As Ice
8. Scraping Past
9. Small Horror
10. Ready, Set, Glow
11. Bite Marks
12. After Class
13. Ativan
14. Let The Blind Lead Those Who Can See But Cannot Feel

L'album est actuellement en stream dans son intégralité sur la page myspace

je viens de voir qu'un nouveau Sun Kil Moon sortait cette année. je l'avais oublié celui-là. cool :yes:

Modifié par brainofp, 19 February 2008 - 22:42.

Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#35 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 20 February 2008 - 08:33

Il y en a par ici qui doivent lire quotidiennement Pitchfork :zut: :P
Image IPB

#36 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 20 February 2008 - 13:01

ouais et je ne m'en cache pas (bon par contre, c'est pas autant une bible qu'avant). en même temps, ça fait plus d'un mois que je cherche l'album en téléchargement et ce n'est qu'hier ou avant hier que j'ai découvert ce sujet

et puis toi aussi puisque tu fais la remarque ;-)

Modifié par brainofp, 20 February 2008 - 13:04.

Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#37 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29861 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 21 February 2008 - 10:23

le side project de Bradford James Cox, le chanteur de Deerhunter s'appelle Atlas Sound et a sorti aujourd'hui son nouvel album, un vrai bijoux!!!! Moi qui ai adoré Cryptograms l'année dernière, Let The Blind Lead Those Who Can See But Cannot Feel est peut être meilleur au point où, après l'avoir écouté toute la journée au taf, il m'a fallu m'être Loveless dans ma platine pour m'assurer que c'était tjs l'album de shoegaze parfait (et ça l'ait quand même :tease: ). Mais je le conseille fortement à tous les amoureux du genre.

Je confirme cet album est superbe. :yes: Fiche CD en approche rapide. ;)

#38 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 21 February 2008 - 21:00

Je confirme cet album est superbe. :yes: Fiche CD en approche rapide. ;)

cool :yes:

#39 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 23 February 2008 - 19:22

La sortie française est a priori aujourd'hui bien que ça ne soit pas indiqué sur le site d'amazon, ni la fnac.

Excellent, Atlas Sound, merci pour la découverte :yes: .
Par contre Deerhunter j'avais connu par l'intermédiaire de Grizzly Bear qui en avait fait un des groupes préférés, j'ai apprécié les quelques morceaux écoutés mais j'ai eu l'impression que sur la durée, ça allait
me saouler, il va donc falloir que je réessaye ...
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#40 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 23 February 2008 - 23:13

Excellent, Atlas Sound, merci pour la découverte :yes: .
Par contre Deerhunter j'avais connu par l'intermédiaire de Grizzly Bear qui en avait fait un des groupes préférés, j'ai apprécié les quelques morceaux écoutés mais j'ai eu l'impression que sur la durée, ça allait
me saouler, il va donc falloir que je réessaye ...

effectivement, si tu as apprécié Atlas Sound, tu ne devrais avoir aucun problème avec Deerhunter qui est exactement dans le même genre.

D'ailleurs en parlant d'eux, il y a le blog tenu par Brad Cox (chanteur du groupe et donc le gars qui se cache derrière Atlas Sound) sur lequel il met à disposition gratuitement et légalement, et régulièrement, des chansons qu'il enregistre dans son coin. On peut même lui faire des demandes de reprises qu'il s'exécute à enregistrer pour notre plus grand plaisir.

#41 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 24 February 2008 - 20:15

Tiens donc, ce n'est pas étonnant alors que Atlas Sound (j'avais pas fait attention à leur nom) est fait une reprise surprenante du Knife de Grizzly Bear sur leur Friends EP :yes:

Reprise écoutable ici
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#42 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 25 February 2008 - 13:55

Nouvel album de Porcupine Tree: Nil Recurring le 18 Février apparemment.

Il s'agit plutôt d'un mini album (4 titres) qui est sortie sous forme de galette le 18 Février, mais qui était déjà disponible depuis quelques semaines sur www.burningshed.com et ils le vendent à 13 €uros :o: c'est une grosse arnaque quand même, moi je l'avais eu à 7 €uros lors de sa première sortie, sur ce site...

Lien amazon.fr          

Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#43 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 13 March 2008 - 12:17

en lisant P4K ce matin, j'ai vu que le nouveau Del tha Funkee Homosapien était sorti cette semaine :yes:
Image IPB

1. "Raw Sewage"
2. "Bubble Pop"
3. "Back in the Chamber"
4. "Slam Dunk"
5. "Situations"
6. "Naked Fonk"
7. "Hold Your Hand"
8. "Foot Down"
9. "I'll Tell You"
10. "Workin' It"
11. "Last Hurrah"
12. "Str8t Up and Down"
13. "I Got You Ft. Ladybug Mecca"
14. "Funkyhomosapien"

auto-produit et le premier album solo depuis Both Sides of the Brain en 2000

#44 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 13 March 2008 - 19:39

en lisant P4K ce matin, j'ai vu que le nouveau Del tha Funkee Homosapien était sorti cette semaine :yes:
Image IPB

1. "Raw Sewage"
2. "Bubble Pop"
3. "Back in the Chamber"
4. "Slam Dunk"
5. "Situations"
6. "Naked Fonk"
7. "Hold Your Hand"
8. "Foot Down"
9. "I'll Tell You"
10. "Workin' It"
11. "Last Hurrah"
12. "Str8t Up and Down"
13. "I Got You Ft. Ladybug Mecca"
14. "Funkyhomosapien"

auto-produit et le premier album solo depuis Both Sides of the Brain en 2000

roooh j'étais même pas au courant ! :o: merci

#45 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29861 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 13 March 2008 - 21:46

roooh j'étais même pas au courant ! :o: merci

Idem. :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)