Aller au contenu

Photo

Siousxie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages
  • Interests: - ROCK N' ROLL<br /> - Tutoyer les poissons...

Posté 28 October 2007 - 23:28

Je reviens tout juste du concert de Siouxsie. Oui, je sais, il est encore tôt. C'est que çà n'a pas duré très longtemps. Et puis ce n'étais pas terrible non plus. Il faut dire que la belle nous a gratifié de toutes les chansons de son album solo, qui, il faut bien l'avouer, n'est pas génial. Tout juste y a-t-il 3 ou 4 titres pour rattraper le reste. Seul Arabian Nights et Spellbound sont venus agrémenter l'ensemble. Puis deux reprises de deux chansons chacunes, dont Hong Kong Garden et Israel, et c'est tout.
Tous les vieux goths présents dans la salle venus se rappeler leur jeunesse (comme moi) ont eu l'air de pas mal apprécier malgré tout. Impression mitigée en ce qui me concerne.
Stevie Longhair

#2 kfigaro

kfigaro

Visiteur régulier

• Membres
  • 33 messages

Posté 19 December 2007 - 10:13

Il faut dire que la belle nous a gratifié de toutes les chansons de son album solo, qui, il faut bien l'avouer, n'est pas génial.

Tu es un peu sévère, je ne l'ai certes pas écouté en entier mais il y avait quelques pistes plutôt écoutables tout de même ;) sinon je suis relativement d'accord du reste, ce n'est sûrement pas ce qu'elle a fait de mieux dans sa carrière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)