Aller au contenu

Photo

Musicstack

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 06 December 2007 - 13:48

http://www.musicstack.com/

Buy rare CDs, used vinyl records, CD singles, out-of-print music and import music albums at MusicStack.
MusicStack is not just a single online music store, instead we are a music comparision shopping online portal for over 3500 independent record stores and cd stores (from all over the world) offer millions of titles of rare CDs, vinyl records and used cds. As a consumer, you benefit because you can search all these record shops at once and find exactly the CDs or vinyl records that you are looking for based on the best price, selection or location.

Et effectivement, j'y ai trouvé des trucs que je cherchais depuis des années et bien évidemment out-of-stock depuis des années. Par contre, je n'ai pas encore commandé ... si quelqu'un teste, merci d'avance pour le feedback.

#2 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 26 April 2009 - 12:05

toujours pas testé Caribou??

#3 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 26 April 2009 - 16:59

non toujours pas.

#4 Babel

Babel

Visiteur

• Membres
  • 8 messages

Posté 19 March 2010 - 15:53

J'ai testé et je viens de recevoir la commande aujourd'hui (Dry et une compilation non officiel de B-sides de Pj Harvey).

Déjà, une bonne chose à savoir dont je n'étais pas persuadé, vous allez me dire que c'est facile à tester, un vinyle rentre bien dans une boite aux lettres standard.

Il faut compter une semaine en gros pour la livraison.

Dry était envoyé des USA et les B sides d'Angleterre, les deux reçus aujourd'hui même.

Emballage Nickel pour la protection et vinyle en parfait état rien à redire.

Maintenant j'attends de voir comment vont se passer les droits de douane.

Lors d'un précédent achat aux USA UPS m'avait fait payer un forfait TVA qui s'élevait au même prix que le produit.

Dans le cas des vinyles la Poste s'est chargé de l'acheminement. Si je reçois une facture supplémentaire, vous le saurez.

#5 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 19 March 2010 - 23:01

C'était pour des disques la fois où tu as dû payer en plus ? Ca m'est déjà arrivé de me choper des frais de douane mais en général c'était sur des achats un peu plus conséquents, pour des CDs ou des vinyles jamais.

Modifié par FredM, 19 March 2010 - 23:01.

#6 Babel

Babel

Visiteur

• Membres
  • 8 messages

Posté 20 March 2010 - 13:07

C'était pour un rideau de douche :rolleyes:. Plus jamais je n'achèterai de rideau de douche aux USA, non plus jamais !

Modifié par Babel, 20 March 2010 - 15:28.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)