Rock Werchter
Débuté par pix, déc. 14 2007 15:04
40 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2008 - 13:03
24 noms annoncés :
R.E.M.
RADIOHEAD
dEUS
LENNY KRAVITZ
THE CHEMICAL BROTHERS
MIKA
SIGUR ROS
KAISER CHIEFS
NIGHTWISH
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
COUNTING CROWS
EDITORS
ROISIN MURPHY
THE HIVES
CHRIS CORNELL
THE KOOKS
AIR TRAFFIC
JUSTICE
DIGITALISM
KT TUNSTALL
BEIRUT
GOSSIP
JOHN BUTLER TRIO
BAND OF HORSES
R.E.M.
RADIOHEAD
dEUS
LENNY KRAVITZ
THE CHEMICAL BROTHERS
MIKA
SIGUR ROS
KAISER CHIEFS
NIGHTWISH
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
COUNTING CROWS
EDITORS
ROISIN MURPHY
THE HIVES
CHRIS CORNELL
THE KOOKS
AIR TRAFFIC
JUSTICE
DIGITALISM
KT TUNSTALL
BEIRUT
GOSSIP
JOHN BUTLER TRIO
BAND OF HORSES
Posté 15 février 2008 - 18:41
Haaaaaaaaaaa je veux je veux!!!!
Posté 17 février 2008 - 21:18
Plutôt tentant, en effet...!
Posté 20 février 2008 - 19:20
Pour avoir un ordre de grandeur, le prix du pass était de combien l'année dernière?
Posté 20 février 2008 - 19:47
Citation
Tickets pour le Festival (camping non compris/hors frais de réservation et postal)
Ticket-combiné pour les 4 jours : 160 euro
Ticket d’1 jour jeudi 28 juin: 75 euro
Ticket d’1 jour vendredi 29 juin: 75 euro
Ticket d’1 jour samedi 30 juin: 69 euro
Ticket d’1 jour dimanche 1 juillet: 75 euro
Le ticket d’entrée pour le festival comprend : un aller-retour en train à partir de toutes les gares belges de la SNCB jusqu’à Leuven, ainsi qu’un aller-retour en bus du festival De Lijn à partir de Leuven jusqu’à Werchter. Pour toutes les autres nationalités, le prix du ticket couvre leur voyage sur le sol belge uniquement. En ce qui concerne le voyage avec De Lijn, le billet n’est valable que pour le bus spécial du festival à partir de la gare de Louvain, et en aucune manière sur les autres lignes. Cette offre est valable à partir du jeudi 28 juin dans la matinée jusqu’au lundi 2 juillet inclus.
Ticket-combiné pour les 4 jours : 160 euro
Ticket d’1 jour jeudi 28 juin: 75 euro
Ticket d’1 jour vendredi 29 juin: 75 euro
Ticket d’1 jour samedi 30 juin: 69 euro
Ticket d’1 jour dimanche 1 juillet: 75 euro
Le ticket d’entrée pour le festival comprend : un aller-retour en train à partir de toutes les gares belges de la SNCB jusqu’à Leuven, ainsi qu’un aller-retour en bus du festival De Lijn à partir de Leuven jusqu’à Werchter. Pour toutes les autres nationalités, le prix du ticket couvre leur voyage sur le sol belge uniquement. En ce qui concerne le voyage avec De Lijn, le billet n’est valable que pour le bus spécial du festival à partir de la gare de Louvain, et en aucune manière sur les autres lignes. Cette offre est valable à partir du jeudi 28 juin dans la matinée jusqu’au lundi 2 juillet inclus.
trouvé sur http://www.depeche-m...p?showtopic=736
edit: pour l'année dernière bien sur. J'ai lu sur le site du Werchter que les tickets de cette année seraient du même ordre de grandeur, mais bon à mon avis ce sera un poil plus cher
Modifié par fafa55, 20 février 2008 - 19:48.
Posté 29 février 2008 - 12:43
Jeudi : REM, Lenny Kravitz, Mika, Chemical Brothers, Counting Crows, 2Many Djs, Soulwax, Air Traffic, Beirut, The National, Chris Cornell
Vendredi : Neil Young, Moby, Babyshambles, The Verve, Digitalism, Duffy
Samedi (Henorme) : Radiohead, Sigur Ros, Ben harper, Kings of Leon, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Gossip, KT Trunstall, Kate Nash, Galactic
Dimanche : dEUS, Beck, Underworld, Kaiser Chiefs, The Kooks, Nightwish, Justice, John Butler Trio
C'est énorme
et c'est 165€
Vendredi : Neil Young, Moby, Babyshambles, The Verve, Digitalism, Duffy
Samedi (Henorme) : Radiohead, Sigur Ros, Ben harper, Kings of Leon, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Gossip, KT Trunstall, Kate Nash, Galactic
Dimanche : dEUS, Beck, Underworld, Kaiser Chiefs, The Kooks, Nightwish, Justice, John Butler Trio
C'est énorme
et c'est 165€
Posté 29 février 2008 - 21:04
bof, c'est quand même que de la grosse cavalerie avec une foule énorme.
Posté 02 mars 2008 - 13:14
C'est injuste.
Posté 05 mars 2008 - 10:09
heu cest moi ou cest sold-out?
Posté 05 mars 2008 - 12:20
je ne pense pas que ce soit déjà sold out ..
rien n'est indiqué dans ce sens sur le site off, et les pass 4 sont toujours accessibles sur le site goformusic
rien n'est indiqué dans ce sens sur le site off, et les pass 4 sont toujours accessibles sur le site goformusic
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)