Aller au contenu

Photo

Rock Werchter

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#16 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 06 March 2008 - 08:33

C'est loin d'être sold out même, il n'y a que goformusic qui vende des places pour l'instant,et ils ne seront pas les seuls.

#17 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 06 March 2008 - 19:47

OK merci!
J'ai encore halluciné quoi :zut:
bon bah j'irai le samedi, si y'en a qui sont dans le coin!!
Comme ça je verrai Radiohead 2 fois en 2 jours et toc :tease:

#18 Asteriskk

Asteriskk

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 March 2008 - 20:08

bof, c'est quand même que de la grosse cavalerie avec une foule énorme.

+1 Vu le prix, je pense qu'il peut y avoir bien mieux, nottament en Belgique ;)

Clairement au Pukkelpop l'ambiance est bien mieux et l'affiche est aussi à la hauteur! A Werchter à 23h tout est mort, tandis qu'au pukkelpop y'a de l'electro jusqu'au bout de la nuit :P

#19 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages

Posté 05 April 2008 - 10:37

A Werchter à 23h tout est mort

ben ça tombe bien car le lendemain je dois aller à Arras. :P
Heu sinon j'ai toujours pas reçu mon ticket pour Werchter :o: (commandé il y a un mois maintenant), si y'en a qui sont dans le même cas faites-moi signe!

#20 Lowdi

Lowdi

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 06 April 2008 - 13:21

Personne ne sait quand les tickets vont etre dispos à la fnac?

#21 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 06 April 2008 - 14:49

Heu sinon j'ai toujours pas reçu mon ticket pour Werchter :o: (commandé il y a un mois maintenant), si y'en a qui sont dans le même cas faites-moi signe!

c'est normal, ne t'inquiète pas.
ils groupent l'envoi des tickets, de tête ils envoient ça en mai, donc aucune inquiétude pour le moment. ;)

#22 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 08 April 2008 - 10:03

le LINE UP est complet !
Derniers noms :
THE RACONTEURS | GNARLS BARKLEY | PANIC AT THE DISCO | MY MORNING JACKET | MONZA | VAMPIRE WEEKEND | DEVOTCHKA | COOL KIDS

ce qui donne :

THURSDAY 3 JULY

Main Stage:
Air Traffic
Counting Crows
Mika
Lenny Kravitz
R.E.M.
The Chemical Brothers

Pyramid Marquee:
Modern Skirts
Vampire Weekend
The National
Chris Cornell
Soulwax
2manydjs

FRIDAY 4 JULY

Main Stage:
The Black Box Revelation
Monza
Slayer
Babyshambles
Jay-Z
The Verve
Neil Young
Moby

Pyramid Marquee:
Cool Kids
Patrick Watson
Ben Folds
My Morning Jacket
Duffy
Zita Swoon
Hot Chip
Digitalism

SATURDAY 5 JULY

Main Stage:
The Whigs
Gossip
The Hives
Editors
Kings of Leon
Ben Harper & The Innocent Criminals
Sigur Rós
Radiohead

Pyramid Marquee:
Galactic
MGMT
Band of Horses
Donavon Frankenreiter
Kate Nash
KT Tunstall
Gnarls Barkley
Róisín Murphy

SUNDAY 6 JULY

Main Stage:
John Butler Trio
Panic At The Disco
Nightwish
The Kooks
The Raconteurs
Kaiser Chiefs
Beck
dEUS

Pyramid Marquee:
Devotchka
Tim Vanhamel
Hercules and Love Affair
Adele
Mark Ronson
Grinderman
Justice
Underworld

#23 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 08 April 2008 - 14:12

:o:

Moi qui visait Rock en Seine cette année je vais peut-être y réfléchir à deux fois :peace:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#24 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 09 April 2008 - 10:17

Pour ceux qui ça intéresse : http://discopol.over-blog.com/

C'est le blog que je tiens, ou plutôt commence à tenir, avec un début au contenu et à la présentation qui laissent à désirer. Je commence à m'améliorer et pense traiter certains sujets qui pourraient intéresser quelques uns d'entre vous.
Mais je fais surtout actuellement une présentation chronologiques des artistes passant au Rock Werchter cette année. Je viens de poster un sujet sur le 1er jour, 3 autres suivront.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur n'importe quel sujet, que ce soit sur le contenu ou la forme. J'ai notamment besoin de savoir ce qui est intéressant et ce qui l'est moins.
Le but global est que je cible ce sur quoi je me dois d'approfondir, et d'écarter le reste.

#25 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 09 April 2008 - 11:39

Pour ceux qui ça intéresse : http://discopol.over-blog.com/

C'est le blog que je tiens, ou plutôt commence à tenir, avec un début au contenu et à la présentation qui laissent à désirer. Je commence à m'améliorer et pense traiter certains sujets qui pourraient intéresser quelques uns d'entre vous.
Mais je fais surtout actuellement une présentation chronologiques des artistes passant au Rock Werchter cette année. Je viens de poster un sujet sur le 1er jour, 3 autres suivront.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur n'importe quel sujet, que ce soit sur le contenu ou la forme. J'ai notamment besoin de savoir ce qui est intéressant et ce qui l'est moins.
Le but global est que je cible ce sur quoi je me dois d'approfondir, et d'écarter le reste.

Pas toujours d'accord avec toi sur les groupes (forcément ;) ), mais jusque là c'est pas mal du tout. La mise en page manque un peu de brillant peut-être, mais après tout l'essentiel c'est l'info et le son. :peace:

Au passage je te conseille tout de même les Chemical Brothers, musicalement extraordinaires en concert et qui ont derrière eux au moins quatre albums sur six toujours indispensables aujourd'hui (et dont Galvanize n'est vraiment pas l'un des sommets à mon avis... :zut: ).

#26 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 09 April 2008 - 12:41

Merci pour ce 1er commentaire.
Il faut dire que concernant mon article sur le 1er jour du Rock Werchter je naviguais un peu à l'aveugle puisqu'il y a peu d'artistes que je connais réellement bien.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire à même le blog sur cet article ou un autre précédent, car cela fait grimper le 'blogrank', qui permet par la suite à mon blog d'être + facilement constultable.
J'en profiter pour remercier tout le boulot qui est fait ici car la majorité de mes découvertes se font grâce à ce forum, même si je m'exprime peu jusqu'ici. :peace:

Modifié par Pol, 09 April 2008 - 12:43.

#27 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 29 April 2008 - 15:53

ESTELLE TO REPLACE ADELE
Adele has cancelled her show at Rock Werchter due to other engagements, which made the promising young English girl cancel all her concerts that had been scheduled for early July. She will be replaced by Estelle, a fellow-Englishwoman, who is at least as talented and who is currently doing really great with her "American Boy".

THURSDAY'S ONE-DAY TICKETS SOLD OUT
Rock Werchter tickets are going like a bomb. The 10,000 one-day tickets that were available for Thursday July 3rd are sold out. Four-day passes are selling like hot cakes as well. At the moment, about 50,000 combitickets have been sold. Sales of combitickets and one-day tickets for Friday, Saturday and Sunday continue through the regular presale outlets.

info pour fafa55, j'ai reçu mes billets hier.

#28 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages

Posté 30 April 2008 - 19:47

info pour fafa55, j'ai reçu mes billets hier.

j'ai reçu aussi! :P pis c'est cool j'ai aussi pris des trucs d'avance pour les bières hahaha

#29 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages

Posté 25 June 2008 - 20:59

Bon, je lance un appel!!
Il se trouve que finalement on se retrouve que 2 (un pote et moi) à aller au Werchter alors qu'on devait être plus nombreux...enfin bref vu qu'on est tout 2 des alcoolos, comme des c*** on a tout 2 acheté des bières d'avance. On a donc 20 bières chacun à boire dans la journée du samedi. Sachant que le lendemain on doit tracer tôt pour aller à Arras :zut: ça va être méga chaud!!!
Donc si y'en a quelques-uns sur le fofo motivés pour nous aider à finir notre stock de bière, faites-moi signe :tease: :boire: :boire: :boire:
A+
Fafa
(j'y vais que le samedi au Werchter - enfin si j'arrive à destination parce que ça va être l'expé encore...)

#30 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 26 June 2008 - 11:45

je fais les 4 jours, je pense qu'il y a moyen de se choper samedi fafa !! :P

- > mp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)