Aller au contenu

Photo

Main Square Festival - Arras

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#16 Manu4159

Manu4159

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 18 February 2008 - 10:44

Moi j'y vais aussi, ayé j'ai mes places :yes:

#17 Manu4159

Manu4159

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 21 February 2008 - 12:20

J'ai chopé plus d'informations sur internet :

Image IPB

Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock (Depeche Mode, Placebo, Muse, The Kooks, Goldfrapp, Indochine, Air, Tryo, etc.) sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Un lieu magique, en plein cœur de la ville, unique en Europe.

Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s’associe avec le festival belge Rock Werchter. En collaboration avec la Ville d’Arras, France Leduc, organisatrice du Main Square Festival, et Herman Schueremans, créateur de Rock Werchter, unissent leur passion pour la musique et leur expérience de producteurs de spectacles afin que le Main Square Festival devienne le petit frère de Rock Werchter.

Vous avez rendez-vous avec :

4 juillet 2008 : The Chemical Brothers + Justice + Boys Noize and more... (45 €)
5 juillet 2008 : Mika + BB Brunes + Digitalism and more... (45 €)
6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats and more... (57 €)

* Pass 3 jours (4, 5, et 6 juillet 2008 : 135€)

Places disponibles dans tous les points de vente habituels !

* Un camping sera aménagé spécialement sur la commune d’Arras pour accueillir les festivaliers. Des navettes en bus relieront le camping et le site du festival.

* La SNCF va mettre en place des TER spéciaux Lille/Arras, à tarif préférentiel, pour aller et revenir des concerts du Main Square Festival.

Plus d'informations :
www.mainsquarefestival.fr (en construction)
www.myspace.com/mainsquarefestival

#18 Manu4159

Manu4159

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 07 March 2008 - 10:46

Un nouveau nom annoncé pour la soirée du 4 juillet : UNDERWORLD !

Voilà donc ce que ça donne :
The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize & more
:ipod:

#19 Manu4159

Manu4159

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 March 2008 - 12:09

La programmation se c omplète petit à petit :

4 juillet 2008 : The Chemical Brothers + Underworld + Justice + Boys Noize + 2MANY DJ'S (45 €)
5 juillet 2008 : Mika + The Kooks + BB Brunes + The Hoosiers + Digitalism (45 €)
6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats and more... (57 €)

#20 bodyinflight

bodyinflight

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1621 messages

Posté 26 March 2008 - 15:09

6 juillet 2008 : Radiohead + Sigur Rós + The Dø + The Wombats and more... (57 €) [/b]

Quand même... :(

#21 Manu4159

Manu4159

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 April 2008 - 14:33

+ Vampire Week-end le 6 juillet !!!

#22 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 30 April 2008 - 19:48

+ Vampire Week-end le 6 juillet !!!

wouaaaaaaaaaaaah trop cool! :wub: je vais les voir le 20 mai je verrai ce que ça donne mais déjà j'adore leur album
:yes:

#23 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 18 June 2008 - 18:44

Ayé j'ai mes places pour le 6! Avec le train depuis Lyon je banque mais ça vaut le coup! Qui c'est qui y va ici? :interpol:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#24 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 21 June 2008 - 18:57

Moi. J'ai chopé une place in extremis pour le 6. :D

#25 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 25 June 2008 - 21:01

Je serai là avec quelques potes de La Haye (français et mexicain) si j'arrive à survivre au Werchter...hum hum

#26 Jack

Jack

Membre actif

• Membres
  • 192 messages
  • Interests:..

Posté 04 July 2008 - 15:18

Put... dimanche 6, c'est dans 2 jours ! :P vivement ! ..y va faire un caniard sur la place, je vous dit pas :lol: .. va falloir picoler pour pas se désidrater :beer3: .. aprés, je passe quelques jours à Amsterdam .. ahhh ..!! .. ça s'annonce de bonnes vacances, je vous en souhaites aussi de bonnes ! :yes:

#27 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 06 July 2008 - 14:30

Put... dimanche 6, c'est dans 2 jours ! :P vivement ! ..y va faire un caniard sur la place, je vous dit pas :lol: .. va falloir picoler pour pas se désidrater :beer3: .. aprés, je passe quelques jours à Amsterdam .. ahhh ..!! .. ça s'annonce de bonnes vacances, je vous en souhaites aussi de bonnes ! :yes:

C'est ironique non, c'est à Arras hein et vu le temps sur Paris aujourd'hui hum... Je plains les festivaliers :P Faudra picoller mais pour évaporer la pluie ou réchauffer la température du corps :lol:

Pour les gens bloqués dans leur hutte devant leur télé, france 4 diffuse un espèce de mix avec Ray Cokes :)
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#28 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 07 July 2008 - 09:11

En fait il a fait à peu près beau ça a été. C'était pas un norme festival d'un point de vue monde, ça reste correct et c'est ça qui est bien pour les gens qui y sont allés ce n'était apparemment pas trop grand et avec bien trop de monde.

Sur france 4 on a eu droit à 3 morceaux de Radiohead (Nude, Bodysnatchers et Videotape). Bon hormis Bodysnatchers que je voulais voir en live les deux autres n'avaient pas un grand intérêt mais ça a quand même fait plaisir (merci nigel^^). pour le reste de la diffusion, beaucoup de coupures et des lives répétés assez pénibles (Kooks ou des trucs de Werchter pas terribles).
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#29 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 07 July 2008 - 13:55

Ouais ben y'a pas à dire, France 4 n'a pas difusé les meilleurs morceaux loin de là. Sinon excellent concert, No Surprises était très belle, Weird Fishes sonnait excellement bien et Paranoid Android était simplement monstrueuse. Plus de 2 heures, 26 morceaux, il me semble, bref du grand Radiohead avec un Thom Yorke très marrant tout le long du set. Merci aussi à Sigur Ros pour un show d'une rare intensité qui m'a fait e rendre compte à quel point le dernier album est superbe :wub:

Playlist Sigur Ros

svefn-g-englar
sæglópur
við spilum endalaust
hoppípolla/með blóðnasir
inní mér syngur vitleysingur
hafsól
gobbledigook
popplagið

Playlist Radiohead

15 steps
Airbag
There there
All I need
Where I End And You Begin
A wolf at the door
Nude
Pyramid song
Weird fishes
Climbing up the walls
The gloaming
Faust Arp
No surprises
Jigsaw falling into place
Reckoner
Exit music
Bodysnatchers
---
Cymbal rush
Videotape
Paranoïd android
Dollars and cents
Idioteque
---
House of cards
The national anthem
Street spirit

Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#30 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 07 July 2008 - 16:33

Playlist énormissime quand même apparemment les gens présents ont vraiment kiffés quelques enchainements et le groupe était très en forme. Esperons que des sons circulent.

Boris Vian

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)