Aller au contenu

Photo

Bonjour!

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#16 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 18:43

Dans le sens où :
-The Hives
-The White Stripes
-The Libertines
-The Strokes
-The Servant
-Hard-Fi (à petite dose)
-Franz Ferdinand
-Dirty Pretty Things
-The Killers
-Clap your hands, Say Yeah
C'est soit des groupes de jeunz sans épaisseurs, soit que j'écoutais à 15 ans ou que j'ai aimé 1 semaine lors de la sortie mais je m"étais gourré :P

Merde cette discussion me fait rappelé que j'ai raté Comanechi 2 fois en 3 jours à la flèche d'or :o:
http://www.myspace.com/comanechi
Image IPB

#17 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 19:19

Je te trouve un peu dur pour certains groupes comme "Clap your hands", "The White Stripes" ou bien même "The Hives" après pour les autres, je peux comprendre ton ressenti. D'ailleurs les groupes que tu cites ne sont pas ceux que j'écoute en boucle non plus (contrairement à ce que j'ai dit pour "The Strokes" mais je pense que tout le monde a relevé que c'était une boutade) mais un peu de "superficialité" n'a jamais fait de mal à personne et j'assume mon côté "djeunz" à 200%. :tease:
Après, je me suis inscrite içi justement pour découvrir de nouveaux groupes, de nouvelles choses donc...
Image IPB

#18 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 19:35

Oui pour les white stripes je suis dur parce que je n'aime pas mais il parait que c'est cool, une écoute de la disco m'a suffit et le tube des raconteurs m'a achevé. Pour les Hives bon à la limite en concert mais pas plus loin, quoique le titre avec Timbaland est assez cool et colle bien.
Par contre Clap your hands c'est (c'était ?) le premier gros buzz sur internet et ne fut pas vraiment justifié !
Mais en effet tu es sur la bonne voie !

Modifié par felix, 11 March 2008 - 19:35.

Image IPB

#19 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 20:10

Mais en effet tu es sur la bonne voie !

Et oui, je ne suis encore qu'un petit scarabée... Mais bientôt le disciple depassera le maitre! Mouhahahaha! Hum, bref... Chacun sa route, chacun son chemin, life is life et blablabla. Franchement, écouter que des groupes "profonds" (d'ailleurs la profondeur doit être une notion très subjective surtout en musique, non?), ça doit gaver un peu aussi au bout d'un moment et puis, la musique est plus une question de sensibilité et d'humeur du moment qu'autre chose.
Et enfin oui, quand j'ai pas envie de me prendre la tête, j'écoute "Franz Ferdinand" parce que ça fait danser les filles et alors? :peace:
Image IPB

#20 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 20:18

Ah mais j'aime bien le dernier britney spears, hanson, Michael Jackson etc !
Image IPB

#21 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 20:21

Ah mais j'aime bien le dernier britney spears, hanson, Michael Jackson etc !

Pfffff, 'spèce de méchant! :huh:
Image IPB

#22 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 20:26

c'était pas de l"humour :o:
Image IPB

#23 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1062 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 11 March 2008 - 20:52

Prêt à battre le sujet à Zabriskie en nombre de posts :P

#24 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 11 March 2008 - 21:19

ma mère revient du japon et a oublié de me rapporter un souvenir de GTO :(

pour te consoler, essaye Tokko ou Rose hip Rose, c'est pas mal... Ou dans le même genre que GTO : Rookies, voire Nés pour Cogner (terrible).
The world won't listen

#25 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 21:37

Rookies ou Racaille Blues je plussoie parce que c'est Masanori Morita. Après Rose Hip Rose et Tokko sont des séries de piètre qualité je trouve (bien que du même auteur que GTO) . Tôru Fujisawa n'a (hélas) fait qu'une bonne série: GTO et, à la limite les "Young GTO" (le charadesign a vieilli par contre)
Image IPB

#26 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 21:51

Il a pas un frère jumeaux avec qui il a fait un manga (avant GTO je suppose) sur un petit maigre qui fait de la boxe thaï ?
Parce qu'il tue celui la.
Image IPB

#27 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 21:57

Tu parles sans doute de "Hajime No Ippo" de Morikawa, non?
N'étant pas une inconditionnelle du manga de "baston", je ne l'ai pas lu mais c'est un must parait-il, oui!
Image IPB

#28 masto

masto

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 1636 messages

Posté 11 March 2008 - 22:09

Je crois que Felix veut parler de Noritaka, énorme soit dit en passant... Je te trouve dure avec Fujisawa et ses oeuvres récentes; y en a un que j'attends avec impatience, c'est Kamen teacher (je crois que c'est sont titre le plus récent).
The world won't listen

#29 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 11 March 2008 - 22:19

yep noritaka :)
Image IPB

#30 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 11 March 2008 - 22:29

Je crois que Felix veut parler de Noritaka, énorme soit dit en passant... Je te trouve dure avec Fujisawa et ses oeuvres récentes; y en a un que j'attends avec impatience, c'est Kamen teacher (je crois que c'est sont titre le plus récent).

Non pas dure, réaliste. :rolleyes: On a chacun nos domaines où on ne veut pas lacher la grappe! :D
Désolé mais Rose hip Rose est un ramassi de filles à gros seins (alors peut-être que ça plait au mecs, ma foi...) et Tokko: où est le scénario, où?
Si je peux donner un conseil un matière de manga, jetez vous sur l'oeuvre de Takehiko Inoue (Surtout Vagabond et Real), et celle de Urasawa (20th Century Boys et Monster). Et puis plein d'autres!
Je lance un topic manga si ce n'est déjà fait? Ca vous branche?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)