Aller au contenu

Photo

3 Guys Never In

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 24 March 2008 - 21:15

Alors, je viens vous présenter un de mes groupes préférés, le fameux dont est tiré mon pseudo: j'ai nommé 3 Guys Never In.
Repérés il y'a maintenant plus de 3 ans grâce au CQFD des Inrocks, Nicolas Mayer, Julien Lheullier et Marc Morvan formant 3 Guys Never In , ont sorti un seul et unique album éponyme sur le label Artisan, une petite perle unique d'electropop frenchy hautement addictive relevée par une voix magnifique.

J'ai eu du mal à dégoter leur Myspace qui semble totalement à l'abandon. La dernière connection remonte au 2 octobre 2007 mais il y'a au moins quelques chansons en écoute (dont Some Girls Say I'm Bigger Than Others, Sinking In Avril et Trains and Boats and Planes To Heaven) qui vous donneront j'espère l'envie de découvrir ce groupe.

MySpace de 3 Guys Never In

Alors vos impressions?
Image IPB

#2 Iban

Iban

Visiteur

• Membres
  • 10 messages

Posté 25 March 2008 - 22:49

Sur leur album, je n'accroche vraiment qu'à partir de la 6eme chanson. Comme s'il était un peu scindé en 2, ça reste étrange. Ceci étant dit, 3 guys never in mériterait d'être + connu.

Modifié par Iban, 25 March 2008 - 22:49.

#3 felix

felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 25 March 2008 - 23:01

sympatoche, des gens d'min ch'nord :peace:
Image IPB

#4 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 25 March 2008 - 23:05

Ha bon? Qu'à partir de la sixième.... <_< Pourtant, il y'a de magnifiques chansons au début aussi...
Oui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus connus parce qu' ils sont vraiment bons quand même!
Image IPB

#5 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 26 March 2008 - 16:14

Honte sur moi, je possède leur album depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas pris le temps de l'écouter... :zut: mais à l'époque de sa sortie j'avais trouvé les extraits charmants alors merci pour le rappel. :peace:

#6 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 26 March 2008 - 16:35

De rien! Surtout que ça vaut vraiment le coup! A prescrire contre tous les états de stress, colère, énervement ou autres "blasages". Par contre, ça rend accro. :)
Image IPB

#7 arsenelupin

arsenelupin

Visiteur

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 May 2008 - 00:29

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ton sujet... Alors pour info le groupe dont tu parles n'existe plus...d'où l'absence d'infos récentes sur le site !!!
Marc Morvan le chanteur et créateur à 90 % de l'album "Tree guys never in" a quitté le groupe pour en fonder un autre dans un registre assez différent qui correspond sans doute un peu plus à ses aspirations, puisqu'il s'est associé à un violoncelliste...Enfin pour ma part, j'adorais son premier album (three guys never in) mais ce qu'il prépare actuellement est encore plus beau !!!
Donc pas de panique, il y aura encore moyen d'entendre sa mélancolique voix grave. Je crois qu'il enregistre actuellement un album et il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir le trouver dans les bacs.

En attendant voici un lien pour écouter 4 de ses nouvelles compositions et il sera en concert "au divan du monde" à Paris le 22 juin.

http://profile.myspa...endid=204217797

#8 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 17 May 2008 - 06:47

Merci beaucoup Arsenelupin pour ces infos. Une séparation, c'est dommage, je trouvais vraiment la musique de 3 Guys Never In originale mais ce nouveau projet est aussi magnifique!
Merci encore pour le Myspace: je suis en train d'écouter: :wub: :wub: :wub: Quelle voix mais quelle voix!
Image IPB

#9 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 17 May 2008 - 10:54

Magnifique en effet. Voilà qui méritera bien une news sur Indie Rock Mag un de ces quatre. Merci pour l'info arsenlupin, on attend la suite. :peace:

#10 A Girl Never In

A Girl Never In

Membre omniprésent

• Membres
  • 382 messages

Posté 17 May 2008 - 11:04

Voilà qui méritera bien une news sur Indie Rock Mag un de ces quatre. Merci pour l'info

Ben Rabbit, qu'est-ce que tu attends alors! :tease: Vite une news!
Image IPB

#11 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 17 May 2008 - 11:27

Bon allez demain alors. :rolleyes:

#12 Gen

Gen

Membre assidu

• Membres
  • 233 messages

Posté 17 May 2008 - 20:20

J'ai eu le cd quand il est sorti mais j'accroche qu'a moitié par contre j'aime beaucoup sa voix !!

#13 arsenelupin

arsenelupin

Visiteur

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 February 2009 - 19:45

J'ai eu le cd quand il est sorti mais j'accroche qu'a moitié par contre j'aime beaucoup sa voix !!

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, Marc Morvan (ex three guys never in) a enregistré un nouvel album avec Ben Jarry
qui s'intitule Udolpho. La sortie est prévue pour le 20 avril. C'est vraiment magnifiquement beau !

Pour patienter jusque là, vous pouvez aller sur Myspace où vous pourrez écouter de nouveaux morceaux.
Je vous remets le lien.

http://profile.myspa...endid=204217797

Bonne écoute et n'hésitez pas à faire comme moi dès le 20 avril jetez-vous sur ce disque !

A plus...j'attends vos réactions.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)