Aller au contenu

Photo

Rock en Seine 2008 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#31 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 21 May 2008 - 19:20

Le 28 commence à me plaire, pas excellent mais je commence à y réfléchir plus sérieusement.

#32 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 21 May 2008 - 20:38

Ben R.E.M / Kaiser Chiefs / Tricky / Serj Tankian / The Dø / Apocalyptica / Wax Tailor / Keziah Jones / Hot Chip / Plain White T's / These New Puritans le 28.
Et Amy Winehouse / The Raconteurs / Justice / The Roots / The Streets / Kate Nash / Jamie Lidell / Louis XIV / Black Kids / DB Clifford / Jon Spencer Blues Explosion / Scars on Broadway le 29.

Je trouve que ça commence à avoir de la gueule aussi :)
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#33 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 22 May 2008 - 09:15

Ben R.E.M / Kaiser Chiefs / Tricky / Serj Tankian / The Dø / Apocalyptica / Wax Tailor / Keziah Jones / Hot Chip / Plain White T's / These New Puritans le 28.
Et Amy Winehouse / The Raconteurs / Justice / The Roots / The Streets / Kate Nash / Jamie Lidell / Louis XIV / Black Kids / DB Clifford / Jon Spencer Blues Explosion / Scars on Broadway le 29.

Je trouve que ça commence à avoir de la gueule aussi :)

Carrément même. :yes:

#34 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 22 May 2008 - 10:18

mouais <_< à part the Roots et Tricky, y'a rien qui m'inciterait à payer 40+€
cette année, je pense que ça sera sans moi :(
Go home and make love! Now!
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
You sell your soul like you sell a piece of ass - Me'Shell
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#35 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 22 May 2008 - 10:24

Jon Spencer ? The Streets ? Louis XIV ? Jamie Lidell ?... Non ? :peace:

Puis allez quand-même REM, Wax Tailor, These New Puritans, pour tout ça sur deux jours je monterais presque à Paris moi tiens.

#36 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 22 May 2008 - 10:26

Idem. Mais de toute façon je serai au liban alors bon...

The Streets en concert, ça craint (malgré le fait que ça soit un des meilleurs groupes du monde du renouveau du rap...)
These New Puritans je les ai vus la semaine dernière à la Maroquinerie, en en live ça heurte les oreilles.
Jon Spencer, je l'ai jamais trouvé terrible.

Va pour Wax Tailor... Jamie Lidell et Loux XIV, ça vaut également le test. Mais bon...

#37 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 22 May 2008 - 10:34

The Streets en concert, ça craint (malgré le fait que ça soit un des meilleurs groupes du monde du renouveau du rap...)

D'après ce que j'ai vu en vidéo je ne peux qu'acquiescer, mais quand-même je tenterais bien le coup des fois que... bien que le dernier album m'ait déçu.

#38 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 22 May 2008 - 11:43

Jon Spencer ? The Streets ? Louis XIV ? Jamie Lidell ?... Non ? :peace:

Puis allez quand-même REM, Wax Tailor, These New Puritans, pour tout ça sur deux jours je monterais presque à Paris moi tiens.

non, nooooooooooooooooooon, non, non

jamais été grand fan de REM
wax tailor je veux bien mais ça reste un DJ derrière ses platines donc il en faudrait plus pour me motiver en concert (j'adore écouter mais en concert, j'aime bouger aussi!)
These New Puritans: connais pas du tout

donc NON merci :)
Mix a little folly with your plans: It is sweet to be silly at the right moment.
Si la culture underground avait un dieu, ce serait Andy Warhol, et ce dieu aurait choisit le Velvet comme prophètes. -- Un sage

#39 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 22 May 2008 - 11:50

Si j'y vais, ce sera pour voir R.E.M / Tricky / These New Puritans ... 3 groupes dont 2 que je n'aurais certainement pas vu autrement qu'en festival ; pour une quarantaine d'euros, ça deviendrait presque correct. Encore un nom qui me plait pour le 28 et j'adhère.

#40 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 22 May 2008 - 16:58

Hmmm et encore tu as de la chance, de mon côté il n'y a même pas un nom qui me branche.
Et pourtant j'y étais les 2 années précédentes.
Sans moi cette année, ce sera donc Werchter (comme en 2003 et 2006)

#41 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 22 May 2008 - 18:33

Et pourtant j'y étais les 2 années précédentes.
Sans moi cette année, ce sera donc Werchter (comme en 2003 et 2006)

tiens, moi aussi j'y étais les deux dernières années.
Connaissais pas Werchter mais l'affiche est super alléchante :yes:

#42 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 22 May 2008 - 18:36

Mouaii, c'est toujours pas ça la prog' même s'il y a le rajout de Hot Chip :zut:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#43 pix

pix

Force Verte

• Indie Rock Mag
  • 3236 messages

Posté 23 May 2008 - 15:27

The Streets en concert ça craint depuis que l'autre branque de choriste a rejoint le groupe sur scène.
à l'époque de the Original Pirate Material quand Mike Skinner était tout au micro, c'était carrément autre chose.

wax tailor je veux bien mais ça reste un DJ derrière ses platines donc il en faudrait plus pour me motiver en concert (j'adore écouter mais en concert, j'aime bouger aussi!)

c'est vrai que ça reste un dj derrière ses platines mais généralement il est accompagné d'une violoniste qui déchire et s'éclate sur scène, et de Charlotte Savary qui assure le chant sur certains titres, et crois-moi, il y a moyen de bien bouger pendant son set.

#44 brainofp

brainofp

Blind Testeur

• Indie Rock Fanatic
  • 1151 messages

Posté 23 May 2008 - 16:26

c'est vrai que ça reste un dj derrière ses platines mais généralement il est accompagné d'une violoniste qui déchire et s'éclate sur scène, et de Charlotte Savary qui assure le chant sur certains titres, et crois-moi, il y a moyen de bien bouger pendant son set.

laisse-moi! j'essaie d'économiser des thunes là! :angry: :P

#45 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 23 May 2008 - 16:29

The Streets en concert ça craint depuis que l'autre branque de choriste a rejoint le groupe sur scène.
à l'époque de the Original Pirate Material quand Mike Skinner était tout au micro, c'était carrément autre chose.

j'avoue t'as raison pour The Streets, je les ai jamais vu à l'époque d'OPM...

pour Wax, l'ayant vu l'année dernière, je plussoie, c'est loin d'être un simple DJ set.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)