Aller au contenu

On s'en fout !

361 réponses à ce sujet

#346 Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 678 messages
  • Love:and Mathematics

Posté 08 janvier 2012 - 16:50

Voir le messagecaribou, le 08 janvier 2012 - 15:11, dit :

M'est arrivé la même chose y'a bien longtemps, j'en ai encore un souvenir bien amer. Ils m'ont piqué la Black Sessions 1992 de Pulp en K7, un parapluie et une paire de lunettes. Bref, comme toi, trois fois rien mais une porte bien broyée. Maintenant quand j'entends du bruit dans la rue, je sors avec un couteau de boucher et je leur coure après :interpol:

T'avais payé combien les réparations de la portière? Pour quel modèle de véhicule?
Je m'étais dit que pour voler une petite paire d'enceintes à 20€ il faudrait vraiment être un gros déchet de l'humanité et finalement, ça existe.
C'est chiant de se dire aussi qu'en 6 ans de conduite avec cette voiture j'ai jamais eu le moindre pet, la moindre égratignure, je conduis mieux qu'Alain Prost et bam, en 2 minutes un enc*** saccage tout. La vitre passager ne descend même plus et il suffit de rien pour qu'on pénètre à nouveau dans la bagnole...
Y'a pire que ça mais qu'est-ce que c'est chiant sur le moment!
Image IPB

Image IPB

#347 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 399 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 08 janvier 2012 - 17:15

C'était sur une golf II hors d'âge, et on l'a réparé en famille, redressé comme on a pu puisqu'ils avaient classiquement écarté la tole de la vitre pour accéder au système de tringlerie. De toute façon j'ai toujours eu des voitures avec rien à voler dedans, presque je pourrais les laisser ouvertes. Si j'avais su.

Mais clairement, si c'est une voiture propre et précieuse, ça va être la douloureuse pour toi, à cause de petite frappe. Keep the good vibes. :peace:

#348 Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 678 messages

Posté 08 janvier 2012 - 17:21

Non ça va c'est une Twingo. L'essentiel c'est de ne pas tenter une personne mal-intentionnée de profiter de la fragilité de la portière.
Les auteurs y sont allés bourrin, ils ont donné un grand coup au niveau de la serrure, ça a déformé la portière et ils ont eu l'espace suffisant pour y glisser la main et actionner le verrou.
Rétablir par soi même me parait compliqué, j'ai peur de tout péter. Je vais demander parmi mes connaissances si un garagiste/carrossier traîne dans le coin si la facture est trop élevée...
Image IPB

Image IPB

#349 can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 586 messages

Posté 08 janvier 2012 - 18:38

Si tu connais quelqu'un qui bricole un peu tu peux acheter une portière dans une casse et la monter par vous même , c'est ce qui me parait le plus économique , bon tu risques d'avoir une bagnole bicolore à la Starky et Hutch :P .

#350 Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2 415 messages

Posté 08 janvier 2012 - 18:42

J'ai des contacts pour ça, Djii si tu veux, mais c'est à Brest, pas à Paris.

#351 Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 678 messages

Posté 08 janvier 2012 - 19:52

Voir le messageMilito, le 08 janvier 2012 - 18:42, dit :

J'ai des contacts pour ça, Djii si tu veux, mais c'est à Brest, pas à Paris.

Bah, je vais en Bretagne en Avril uniquement et la Twingo sera sûrement volée d'ici là. Merci quand même.
Si j'arrive à mettre un truc à l'arrache temporairement et que ça tient d'ici là, pourquoi pas alors.
Image IPB

Image IPB

#352 Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2 415 messages

Posté 07 mars 2012 - 14:05

Après plus d'un an de retard sur des indemnités de remplacement et 6 mois de lutte téléphonique avec ma gestionnaire administrative, celle-ci vient de m'annoncer qu'elle avait finalement perdu mes formulaires de remplacement, et qu'il fallait donc que je renvoie des photocopies. Heureusement que je les ai effectivement photocopiés, sinon je pouvais m'asseoir sur 6 mois d'indemnités ou partir à la chasse aux signatures (c'est à la mode !) dans une vingtaine d'écoles dans tout le Val d'Oise. VDM

#353 fafa55

Membre omniprésent

• Membres
  • 340 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 05 avril 2012 - 16:47

Ca fait 2 fois que je croise le chanteur des Breastfeeders. Il doit habiter dans mon quartier...

#354 Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 678 messages

Posté 04 mai 2012 - 22:06

J'ai vérifié mes sources et finalement, selon des chiffres datant d'avril 2012:
La france se situe au 44ème rang mondial selon le coût au Mbp sur une population mère de 64 pays, soit le 26ème état le plus onéreux de l'UE (donc sur 27).

Aucune amélioration significative du débit descendant moyen n'a été observée depuis novembre 2009 en France. Une dizaine d'autres pays sur 174 sont dans ce cas dont: le Liechtenstein, Saint-marin, Guam, les îles Fidji, le Rwanda...

60.47% des internautes français déclarent que leur bande passante atteint le débit promis par leur FAI, ce qui place notre pays en 63ème position mondiale sur 64, devant la Grêce, selon la promesse service/réalité client.

Le coût moyen de l'abonnement en france, rapporté à celui au monde et en comparaison de la bande passante RÉELLE pour chaque pays (moi j'ai compris), nous place en 32ème position mondiale.

Aucun chiffre pour la bande passante PROMISE, ce qui serait serait sûrement l'un des pires résultats vu la malhonnêteté des ISP dans l'hexagone.

Donc pour résumer, en France, Internet est:
-lent -ne se développe pas vite -chère -une arnaque mais -très facilement accessible selon le revenu moyen par habitant

Le déploiement de la fibre optique est:
-en retard mais -pas chère pour le consommateur final mais -n'intéresse que 11,11% des citoyens français qui préfèrent rester à l'ADSL2+ malgré un potentiel de gain en bande passante atteignant jusqu'à 82% par rapport au débit français moyen et pour un coût de souscription identique si ce n'est les impôts qui financent les coûteux travaux du déploiement .
Image IPB

Image IPB

#355 spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1 186 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:50

Boire une Red Bull à 20h pour pas s'écrouler au boulot est une mauvaise idée pour bien dormir ensuite. Résultat, il est bientôt 1 heure du mat' et je nettoie mes canalisations au Destop alors que j'ai une présentation à faire en réunion à 9h... :zut:

#356 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 959 messages

Posté 10 mai 2012 - 11:34

View Postspydermonkey, on 09 mai 2012 - 23:50, said:

Boire une Red Bull à 20h pour pas s'écrouler au boulot est une mauvaise idée pour bien dormir ensuite. Résultat, il est bientôt 1 heure du mat' et je nettoie mes canalisations au Destop alors que j'ai une présentation à faire en réunion à 9h... :zut:

Si tu veux mon avis, boire une Red Bull tout court est une mauvaise idée. C'est bien une illusion d'énergie qui est vendue, par une réelle énergie. Les études scientifiques ont même montré que ça avait au contraire un effet de fatigue à contre-coup.
Image IPB

#357 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 377 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 11 mai 2012 - 21:50

et c'est mauvais pour le coeur et le corps.
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#358 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 399 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 15 mai 2012 - 21:07

Et être en froid avec à peu près tout ce qu'on compte ma société comme directeur, c'est mauvais pour le coeur et le corps ? J'en reviens pas de l'individualisme et du je m'en foutisme qui s'est installé dans ma boite. Je vais lancer google maps, savoir où se trouve pôle emploi, ça finira tôt ou tard par me servir.

#359 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 513 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 15 mai 2012 - 22:18

Mince, la sale ambiance au boulot je connais et effectivement c'est pas bon. :zut:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

#360 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 377 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 19 mai 2012 - 17:16

View Postcaribou, on 15 mai 2012 - 21:07, said:

Et être en froid avec à peu près tout ce qu'on compte ma société comme directeur, c'est mauvais pour le coeur et le corps ? J'en reviens pas de l'individualisme et du je m'en foutisme qui s'est installé dans ma boite. Je vais lancer google maps, savoir où se trouve pôle emploi, ça finira tôt ou tard par me servir.

Si ça peut te rassurer c'est un peu partout que chacun ne pense qu'à sa gueule... c'est pas rassurant mais ce n'est pas que dans ta boite quoi...
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

• Google