Aller au contenu

Photo

Les fesses roses de Sigur Rós

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#16 moiz

moiz

His majesty the satanic blogger

• Indie Rock Fanatic
  • 1434 messages
  • Love:me love me say that you love me

Posté 19 January 2007 - 19:47

Hum ça sent la discrimination envers les bêtes à poil, ça, quand-même... :huh: :rolleyes:

Tout ca pour découvrir que c'est le maire de Bretogneux-le-vieux qui a fait l'coup...

(jme suis jamais remis de ce sketch :lol: )

Pour faire chier l'monde, moi aussi j'prefere largement Agaetis Byrjun a ( ) (j'ai pas du tout accroché) :zut:
"Cause i still say your name when i don't feel right, just like i used to " Nada Surf

Brûlons Mélanie Laurent!

#17 Mito

Mito

Visiteur régulier

• Membres
  • 32 messages
  • Interests:Graphisme, web, photo, ciné, lecture, fiesta avec les potes. Et la musique, évidemment.

Posté 20 January 2007 - 13:59

Qu'ils fassent la même chose ou du nouveau j'ai entièrement confiance :yes:

pareil :) Merci pour la news, on verra bien ce que ça donne !
Image IPB

#18 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 30 July 2007 - 18:30

Le groupe va sortir une double compilation le 5 novembre prochain intitulée hvarf-heim.

Le premier CD, hvarf, offrira des versions studio de titres inédits ’salka’, ‘hljómalind’, ‘í gær’
et ‘von’ - toutes capturées live.

Le second disque, heim, offrira des versions studio acoustiques de samskeyti’, ’starálfur’, ‘vaka’, ‘ágætis byrjun’, ‘Heysátan’ et ‘von’.

Plus de détails prochainement.
Image IPB

#19 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 30 July 2007 - 21:55

Cool. :peace:

#20 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 01 November 2007 - 08:44

L'intégralité de Heim/Hvarf est en écoute sur http://www.myspace.com/sigurros
Image IPB

#21 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 02 November 2007 - 20:49

J'adore l'Islandais :P
Plus sérieusement ça fait une paye que je n'ai pas écouté un album des Islandais. Sans m'avoir laissé un souvenir impérissable je me rappelle que l'écoute d'Ágætis byrjun m'a paru très agréable.
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#22 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 09 November 2007 - 18:16

Je l'ai acheté et je peux vous dire que ça vaut drolement le coup les inédits de Hvart sont quasi toutes excellentes, c'est bien + rock et rythmé que Takk... On retrouve des explosions et des implosions comme dans les meilleures heures de Sigur Ros, c'est-à-dire Agaetis et surtout ( ) ( rabbit :tease: )

Franchement ça vaut le coup je le dis et le redis, les compos sont très tripantes, encore un vrai bonheur à découvrir les instrus, cette ambiance particulière et ces longues montées en puissance, vraiment excellent je ne l'ai écouté que 3 fois mais j'ai pris une bonne baffe. Le groupe se reprend bien depuis Takk (qui m'avait profondément déçu... Trop mou et un peu chiant???). c'est dingue que ces morceaux soient restés dans les tiroirs mais ma foi tant mieux.

Quant au second disque, Heim, bah ce sont des extraits live de morceaux essentiellement issus de Agaetis et de ( ), le son est énorme (dans le sens perfection live), les morceaux sublimés et bien interprétés, bref vous les fans, courez vous ne serez pas déçu, parole de flo ;) (pour moins de 17€ normalement)

Modifié par flozik, 09 November 2007 - 18:21.

"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#23 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 09 November 2007 - 19:14

Quelques vidéos acoustiques live des amis islandais sur le site des inrocks :
http://www.lesinrock...Hash=5aa509e897

Image IPB

#24 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 09 November 2007 - 20:47

Oui j'ai dit live mais ce sont des morceaux acoustiques <_<
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#25 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 12 November 2007 - 22:56

Le groupe se reprend bien depuis Takk (qui m'avait profondément déçu... Trop mou et un peu chiant???).

...et tu adores ( ) ?! :o: :chepa:

Enfin bon quelque part j'imagine que ça se tient... :zut: :tease:

#26 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 16 November 2007 - 23:34

Le groupe se reprend bien depuis Takk (qui m'avait profondément déçu... Trop mou et un peu chiant???).

...et tu adores ( ) ?! :o: :chepa:

Enfin bon quelque part j'imagine que ça se tient... :zut: :tease:

( ) c'est un otut une sorte de concept album, avec une fin qui monte crescendo et une tension induite sublime. Concis, lié, et évolutif j'adore cet album qui tient vraiment la route. Bien + que Takk qui n'a pas vraiment de fil directeur ni même de vraie cohérence, les morceaux ne sont pas super intéressants hormis 2-3 et les enchainements sont pas évidents.

quand je dis mou et chiant pour Takk c'est en effet en opposition à ( ) qui est peut-être parfois langoureux et très calme et un peu BO pour dormir, mais je ne sais pas pourquoi il y a dans ( ) cette chose insoupçonnable qui font les grands albums. Une sorte d'équilibre quasi impossible à conserver. Il me manquait les envolées guitaristiques et les changements de rythme dans Takk, et ce hvart/Heim fait la part belle à ( ) entre autres donc forcément j'adh_ère à 300%.

Boris Vian

#27 smilydave

smilydave

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 788 messages

Posté 17 November 2007 - 02:05

En tout cas le documentaire du DVD est magnifique, le concept, les images, la musique... Superbe, vraiment! :yes:
Image IPB

#28 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 17 November 2007 - 11:22

En tout cas le documentaire du DVD est magnifique, le concept, les images, la musique... Superbe, vraiment! :yes:

Oui j'ai vu des extraits et je vais le recevoir d'ici peu...

Boris Vian

#29 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 19 November 2007 - 17:35

in an interview in today’s fréttablaðið newspaper, orri revealed that sigur rós will begin recording brand new songs for their fifth lp next week. producer flood, best known for producing albums by bands such as the smashing pumpkins, u2, pj harvey and nick cave, will be joining the band in iceland to record the album. this time around the band will not be recording in their sundlaugin studio, but in a makeshift studio in a house in downtown reykjavík. the band has written the foundations for several songs already. orri told fréttablaðið: “we don’t know where we’re heading yet. at the moment we only have song ideas, which always end up changing once we begin recording them.”

Source: http://www.sigur-ros.co.uk/news/
Image IPB

#30 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 26 January 2008 - 20:11

Le groupe islandais est actuellement à New-York avec le producteur Flood pour enregistrer leur nouvel album.

Source: http://www.sigur-ros.co.uk/news/
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)