Aller au contenu

Photo

Les fesses roses de Sigur Rós

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#106 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 18 August 2008 - 16:36

Tu ne dansera pas à un concert de Sigur Ros, mais tu en prendras plein la face et je doute qu'on puisse trouver ça soporifique.

Pour info à la RDR :

svefn-g-englar
ny batteri
vid spilum endalaust
hoppipolla/med blodnasir
inni mer syngur verlisingur
sæglópur
festival
hafsol
gobbledigook
-----
popplagid

De mémoire ça doit ressembler à ça ... soit aucun morceau calme de bout en bout.

#107 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 29 May 2009 - 08:19

Ça bouge du côté des islandais :peace:
Outre Riceboy sleeps le projet parallèle de Jonsi et de son ami, le groupe enregistre déjà son prochain album qui verra le jour l'année prochaine, et Jonsi toujours enregistre également un album solo acoustique. Plutôt hyperactif le gars. :rolleyes:

#108 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 29 May 2009 - 18:45

En même temps moi c'est plutôt ceux qui ont du mal à sortir un album avant 5 ou 6 ans que je ne comprend pas trop.
Enfin sinon je garde quand même un mince espoir de voir les islandais revenir à leur ancienne formule et abandonner leurs mauvaises récentes idées.

Image IPB

#109 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 29 May 2009 - 19:38

En même temps moi c'est plutôt ceux qui ont du mal à sortir un album avant 5 ou 6 ans que je ne comprend pas trop.
Enfin sinon je garde quand même un mince espoir de voir les islandais revenir à leur ancienne formule et abandonner leurs mauvaises récentes idées.

Alors je crois qu'il faudra surtout que tu attende l'album solo de Jonsi plutôt que le nouvel album du groupe car je les vois mal revenir en arrière.

#110 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages

Posté 29 May 2009 - 21:28

C'est que je me disais aussi, mais bon...
Il peuvent aussi partir sur encore autre chose, mais je pense en effet qu'il y a plus de chance de voir un truc proche du dernier album.

Image IPB

#111 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages

Posté 29 May 2009 - 23:04

Tiens je viens de voir la newsletter du groupe, elle mérite d'être copiée ici :

- sigur rós have been at work in their sundlaugin studio in álafoss the past few weeks recording a full length album, which is now nearing completion. orri told morgunblaðið newspaper today that the recordings have been going very well and that the album is taking form as a slower and more ambient record than með suð í eyrum við spilum endalaust and takk…. he also describes the music as melodic but much less noisy and more “out there” than previous albums. the album does not have a release date set but is expected to be released sometime next year.

- jónsi is also working on his first solo album. the album will be largely acoustic and feature string arrangements from contemporary classical composer nico muhly. according to nico, jónsi’s solo music can be described as “ecstatic.” the as-yet-untitled project will be produced by peter katis, who has recently produced albums by the interpol, national and tokyo police club. we will bring you more official info about jónsi’s solo album when we have it.

- jónsi and his partner alex have completed their first album together, entitled ‘riceboy sleeps’. the 68 minute album has 9 tracks and will be released july 20th on parlophone records. the instrumental album was recorded in iceland and played solely on acoustic instruments, with appearances by amiina and the kópavogsdætur choir. the album will soon be available to pre-order on the upcoming site jonsiandalex.com.
--> full press release: http://www.sigur-ros...ceboysleeps.php

- kjartan is set to write the original score to ondine, a new film by neil jordan. in addition to kjartan’s score, a few songs by sigur rós will appear in the film.
---> ondine on imdb: http://www.imdb.com/title/tt1235796/

- a new live dvd is in the works, comprising footage from the band's two concerts in london in november. the concert shoots were directed by acclaimed director vincent morisset, who also shot the “neon bible” interactive video for arcade fire. the footage is currently being edited in montreal and promises to be a nice contrast to “heima“, which had a lot of links to context, time and surroundings, whereas this forthcoming concert footage will be purely performance-based.
as is fairly common in sigur rós land, it will be released when it’s ready and, as such, we dont have any ideas of release dates - but we’re looking forward to it already.

- la blogoteque filmed a really nice acoustic version of 'við spilum endalaust' in paris last november which is definitely worth a viewing

Image IPB

#112 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 26 November 2009 - 09:46

Si il y a dans le coin des parisiens amateurs de Sigur Ros qui n'ont rien de prévu samedi soir, voici un bon plan : http://www.sinnyooko...site/sigur.html

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)