Aller au contenu

Les dieux du jazz passent par Vienne

20 réponses à ce sujet

#16 felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:20

Bon alors, il y a un problème, soit je ne sais pas écrire, soit tu ne sais pas lire. Je penche néanmoins pour la seconde solution puisque je ne pense pas avoir dit ne pas aimer le jazz (ou alors je suis maso d'acheter des cd de jazz et de vénérer J. Zorn.

Il est question ici de simple prestation scénique. Je n'ai jamais été vraiment totalement comblé lors d'un concert de jazz et ne me parle pas de maturité s'il te plait, c'est agaçant.

La musique est aussi affaire de conviction.
Image IPB

#17 Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 658 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:40

Voir le messagefelix, le mercredi 08 avril 2009 à 17:57, dit :

je conservais l'espoir que le jazz pouvait être une exception importante mais c'était naze, vraiment naze.

Je veux pas te prendre la tête mais relis-toi mieux! Il faut pas être susceptible...je veux pas t'agresser, rassures-toi :yes: Je sais que tui sais ecrire mais tu as ecrit que le jazz est naze. C'est peut-être une erreur de ta part mais moi je ne peux pas savoir ce que tu penses. Je me suis basée et fiée sur ce que tu as écrit!

Modifié par Polly, 08 avril 2009 - 18:42.

#18 Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 057 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 08 avril 2009 - 20:27

Sa phrase signifie qu'il a trouvé la prestation du festival de jazz à la Défense "naze". Libre à lui de le penser, j'ai pas vu de généralisation au jazz dans son ensemble sur le passage, d'ailleurs il y a une virgule avant le passage suscité ;)

#19 felix

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 587 messages

Posté 08 avril 2009 - 23:12

Sans faire le pédant, excuse moi de la structure de la phrase, elle peut paraître trompeur pour un non juriste. J'ai l'habitude d'écrire à destination de professeurs et donc mes virgules ont un sens (comme celles que l'on retrouve dans les décisions du conseil d'Etat) et même parfois bien plus de sens que les mots.
On peut en finir avec le malentendu. Bohren & der club of gore c'est à mettre ici ou ailleurs ?
Image IPB

#20 Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 658 messages

Posté 09 avril 2009 - 07:28

Voir le messagefelix, le jeudi 09 avril 2009 à 00:12, dit :

On peut en finir avec le malentendu. Bohren & der club of gore c'est à mettre ici ou ailleurs ?

Evidemment! Je ne suis pas de quelqu'un volontairement méchante enfin je crois pas... et qd j'ai fait le test "connard pretentieux" dans Pub j'etais légèrement en dessous de la moyenne.. :P
Quant à Bohren & der club of gore au même titre que Jazzanova, Bugge Wesseltoft, Julien Lourau, The Cinematic Orchestra et bien d'autres encore je le mettrai dans l'electro-jazz. ça ferait qd même un putain de festival avec des affiches comme là... je suis partante... Mais bon là on parle du festival de Vienne.. d'ailleurs y'à Youssou'n' Dour (que j'aime bien au passage) en juin qui passe mais aussi Archie Shepp et là ça fera de moi une raison d'y aller: ça c'est comment te dire le jazz que j'aime jouer tous les jours... Bon après y'aura des monstres comme Marcus Miller, Roy Ayers ou même Erik TRuffaz. Et si on voit du Erik Truffaz dans un festival de Vienne on peu très bien voir Bohren & der club of gore . Allez un ptit extrait d'Erik Truffaz :yes:

#21 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 513 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 24 avril 2009 - 18:29

Et merde, même ce topic a été pollué par Felix. :( Va falloir que j'en fasse un autre pour le prochain Jazz à Vienne du coup. :interpol:

Voir le messagefelix, le mercredi 08 avril 2009 à 17:57, dit :

Je me souviens d'un festival de jazz à la Défense l'été dernier (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas Coleman d'ailleurs), je conservais l'espoir que le jazz pouvait être une exception importante mais c'était naze, vraiment naze.

Voir le messagefelix, le mercredi 08 avril 2009 à 19:20, dit :

Je n'ai jamais été vraiment totalement comblé lors d'un concert de jazz

Bon cherche pas c'était sûrement pas Coleman que t'as vu alors. Parce que sa version de Lonely Woman et encore plus en concert permets-moi de te dire que celle de Naked City à côté... :zut: (et pourtant je l'aime cet album de John Zorn / Naked City :peace: )

Voir le messagefelix, le jeudi 09 avril 2009 à 00:12, dit :

Sans faire le pédant, excuse moi de la structure de la phrase, elle peut paraître trompeur pour un non juriste. J'ai l'habitude d'écrire à destination de professeurs et donc mes virgules ont un sens (comme celles que l'on retrouve dans les décisions du conseil d'Etat) et même parfois bien plus de sens que les mots.

Mouahah non-non t'es pas du tout pédant. :lol: Comme s'il fallait être juriste pour que les virgules aient un sens dans ses phrases. Non mais les conneries qu'on lit des fois. :rolleyes:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)