Evi Metôl
Débuté par jediroller, juin 03 2008 09:32
269 réponses à ce sujet
Posté 15 février 2009 - 19:53
Je suis gentil je les autorise à reprendre l'info.

Posté 18 février 2009 - 10:30
Winter Hours, prochain album de Tombs, nouveaux poulains de Relapse Records, en streaming intégral ici (sortie le 23/2). Première écoute séduisante.
Posté 18 février 2009 - 23:11
Nouvel album de Kylesa, Static Tensions, le 17 mars. En précommande chez Prosthetic Records.
Posté 19 février 2009 - 20:21
jediroller, le mercredi 18 février 2009 à 10:30, dit :
Winter Hours, prochain album de Tombs, nouveaux poulains de Relapse Records, en streaming intégral ici (sortie le 23/2). Première écoute séduisante.
Très bon celui-là au passage.

Posté 19 février 2009 - 20:39
^
Idem...
Et chouette, un nouveau Kylesa !
Idem...
Et chouette, un nouveau Kylesa !
C'est ici l'air de quoi, voici venir l'être qui va sur l'air de n'être pas...
Posté 27 février 2009 - 22:02
Pour les amateurs d'AmenRa, la quasi-totalité de leur discographie (soit Mass II, Mass III et le tout récent Mass IIII - ne manque que Mass I qui était une démo d'après ce que j'ai compris) a été remastérisée et rééditée en double CD digipack...
Pour le moment (?) on ne le trouve que dans le webstore du label US Init Records.
Pour le moment (?) on ne le trouve que dans le webstore du label US Init Records.
Posté 27 février 2009 - 22:09
Ah, intéressant, j'aime bien ce groupe. Merci de l'info.
Posté 05 mars 2009 - 09:20
Des nouvelles de Wolves in the Throne Room. L'EP Malevolent Grain est désormais disponible en CD, exclusivement sur le site officiel : http://www.wittr.com/store/
Posté 06 mars 2009 - 14:57
Avis aux amateurs de hardcore et de trucs bien brutaux : Deathwish Inc., le label de Jacob Bannon (Converge), propose un sampler en téléchargement gratuit.
Au programme :
Au programme :
- The Hope Conspiracy
- Narrows
- Lewd Acts
- Coliseum
- Victims
- Reign Supreme
- Trap Them
- Nails
- Rot In Hell
- Mother Of Mercy
- Carpathian
- 108
- Ressurection (sic)
- End of a Year
- Doomriders
- Pulling Teeth
- Integrity
- Supermachiner
- J. Bannon
- Rise And Fall
Posté 08 mars 2009 - 12:51
"March madness" sur la boutique en ligne de Relapse Records : jusqu'au 31 mars, un CD Relapse acheté, un CD Relapse gratuit au choix (sauf parutions 2009).
Attention, cela ne s'applique qu'aux sorties Relapse (pas aux autres labels proposés en distro), mais rien que là y a du beau monde, au hasard : Mastodon, Atheist, Tombs, Baroness, Pig Destroyer, The Dillinger Escape Plan, Brutal Truth...
Attention, cela ne s'applique qu'aux sorties Relapse (pas aux autres labels proposés en distro), mais rien que là y a du beau monde, au hasard : Mastodon, Atheist, Tombs, Baroness, Pig Destroyer, The Dillinger Escape Plan, Brutal Truth...
Posté 08 mars 2009 - 20:52
Et aussi : soldes monstres chez Robotic Empire pour cause de déménagement prochain du stock.
Posté 10 mars 2009 - 11:09
Pour une fois que l'expression "tout doit disparaître" n'est pas qu'une hyperbole...
Posté 10 mars 2009 - 11:56
Bon sinon j'écoute le dernier Khanate qui est au niveau de things viral, et ça fait plaisir. Malgré l'étroitesse de marche de manœuvre possible, ils s'en sortent très bien.
En espérant qu'un jour les géguerres cesseront entre eux, et de les voir en live, les cds remplissent bien leur rôle.
En espérant qu'un jour les géguerres cesseront entre eux, et de les voir en live, les cds remplissent bien leur rôle.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)