Aller au contenu

Photo

The Streets, suite... et fin dans deux albums ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#16 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 17 October 2008 - 18:46

Oui moi je suis encore plus radical que rabbit, puisque je ne vois pas là une "renaissance" mais bien la continuation d'un génie... J'ai adoré The Hardest Way To Make An Easy Living. Bien sûr, mon ordre de préférence sur les 3 premiers est l'ordre naturel mais ça c'est plus pour des raisons sentimentales/nostalgiques que pour des vrais arguments critiques.
Le 4ème, il me faudra un peu plus de temps pour voir où il peut se placer... N'empêche. On a là une oeuvre parfaite et cohérente. Et puis on ne parle pas assez de son label The Beats qui m'a fait découvrir des choses incroyables du type The Mitchell Brothers, dont l'album A Breath Of Fresh Attire a toujours sur moi un effet abrasif.

#17 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 05 November 2008 - 01:06

Quel showman ce Skinner... :rolleyes:

The Streets : Heaven For The Weather

#18 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 21 February 2010 - 00:42

Computers And Blues, le dernier (?) album de The Streets était annoncé l'an dernier pour février mais ça semble râpé. :rolleyes: Plus d'infos dès qu'il y en a. Et au passage pour patienter on avait oublié cette vidéo :

La fin du clip est sympa :tease: mais définitivement l'un des moins bons morceaux de The Streets par contre. :zut:

#19 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 15 April 2010 - 10:29

Mince ça date d'un an déjà et ça pourrait bien figurer sur le nouvel opus, dont on sait désormais qu'il dure 45 minutes et qu'on peut pré-commander notamment ici ou (sans savoir quand il sortira :zut: ) :

(âmes sensibles s'abstenir, zombies dévoreurs inside :tease: )

#20 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 15 April 2010 - 11:34

Bien ça !!!

#21 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 27 August 2010 - 21:07

Je vais me faire taper sur les doigts par les anti-warez mais tant pis, j'ai finalement testé le leak de Computers And Blues dispo depuis 6 mois sur la toile. Je m'étais dit que j'allais éviter dans le doute et simplement attendre, mais comme l'album est toujours en pré-commande sans date de sortie ni aucune autre info récente je n'ai pas pu résister à ma petite envie de The Streets. :oops:

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, des annonces avaient été publiées dans la foulée notamment via NME, prétendant qu'il ne s'agissait en réalité que d'une compilation de démos postées sur Twitter et n'ayant rien à voir avec l'album attendu. Mais déjà, pourquoi une annonce officielle pour démentir un faux leak quand tant de musiciens laissent courir aussi bien les faux que les vrais ? Ne suffisait-il pas de prendre tout le monde à revers en publiant le véritable tracklisting par exemple ? A moins bien sûr de vouloir éviter que trop de monde ne pose l'oreille sur le véritable cinquième opus de The Streets leaké avant même l'annonce de sa sortie. :zut:

Parce que les fans hardcore qui en discutent sur le web et qui pour la plupart n'apprécient guère la "compilation" en question n'ont pas souvenir de plus de deux ou trois morceaux balancés sur Twitter, et pas dans des versions aussi "léchées". Et force est de constater que le leak en question répond parfaitement à la description faite en 2008 de Computers And Blues : plus dark et futuriste, mais aussi plus philosophique et dansant. En plus ça dure (presque) 45 minutes. :rolleyes: Un ensemble superbement cohérent de 14 nouveaux morceaux parfaitement bien produits, tour à tour épiques ou angoissés, frontaux ou distanciés, dont ce He's Behind You, He's Got Swine Flu posté plus haut en guise de final faussement léger et cynique à souhait. L'album le plus inspiré de Skinner depuis Original Pirate Material. :yes: Alors quoi personne n'a marché ? Moi je cours. :chepa:

#22 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 11 November 2010 - 14:37

Ce sera le 7 février pour Computers And Blues, compte à rebours ici ! :peace:

#23 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 02 December 2010 - 11:13

#24 Carlly

Carlly

Membre

• Membres
  • 98 messages

Posté 02 December 2010 - 11:26

Mike Skinner a composé et tourné cette vidéo en quelques heures en réponse à un journaliste du Guardian qui, dans un long post, dissertait sur la relation de Skinner à l'univers de la toile. Pour un instatanné, je trouve ça intéressant et bien dark comme j'aime The Streets (même si c'est un peu court je vous l'accorde).

http://www.youtube.com/watch?v=2qG4xE05CPA&feature=player_embedded

#25 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 07 January 2011 - 22:53

La pochette :

Image IPB

Et "OMG" en écoute après être passé à la BBC :

http://www.youtube.com/watch?v=zoM2JUj9UBk

#26 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 07 January 2011 - 23:20

Tracklisting ici au passage. Mais pour un album soi-disant dark c'est mal parti, d'autant qu'il n'y avait rien d'aussi moyen sur le faux leak dont je parlais précédemment. :oops:

#27 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 15 January 2011 - 17:13

Tracklisting ici au passage. Mais pour un album soi-disant dark c'est mal parti, d'autant qu'il n'y avait rien d'aussi moyen sur le faux leak dont je parlais précédemment. :oops:

J'avoue, très moyen... :non:

#28 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages

Posté 08 February 2011 - 16:47

L'album est sorti hier, et on avait avait oublié les vidéos d'ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=dsW8J_vuAko

(l'un des trois titres communs avec le leak 2010 avec les excellents Outside Inside et Blip On The Screen mais celui là il aurait dû éviter :zut: )

http://www.youtube.com/watch?v=b_ulRwXIzbo

(on le reconnait plus sans sa touffe le chanteur de The Music :tease: pas non l'un des meilleurs titres au demeurant mais bon)

J'avoue, très moyen... :non:

Si, il y avait donc Trust Me aussi :zut: mais bon l'album sans être aussi dark et mélancolique qu'on pouvait l'espérer et malgré quelques titres teintés d'électro/soul plus clinquants contient quand-même son lot de tubes en puissance, de computers, de blues et aussi de perles plus lumineuses, je ne me lasse pas de Soldiers ou Trying To Kill M.E. notamment :wub: :

http://www.youtube.com/watch?v=oW2LobtTmyI

http://www.youtube.com/watch?v=EI3HdTBRVkc

#29 16theday

16theday

Membre omniprésent

• Membres
  • 337 messages
  • Love:Les infrabasses, MA MEUF.
  • Hate:"Gerry" de Gus Van Sant.

Posté 08 February 2011 - 18:58

La tape est meilleure que l'album, mais bon, moi pas déçu ni de l'un ni de l'autre. :D

ET JE TROUVE QU'ELLE TUE TRUST ME MOI. :o

Modifié par 16theday, 08 February 2011 - 19:07.

"Cos in this place you'll see me
Brace yourself, cos this goes deep
I'll show you the secrets, the sky and the birds
Actions speak louder than words
Stand by me my apprentice."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)