Aller au contenu

Marnie Stern : la revanche ...

4 réponses à ce sujet

#1 Le Mag

Indie Rock Fanatic

• Newsers
  • 1 965 messages

Posté 18 juillet 2008 - 07:45

Image IPB

Est-ce facile en plein été de lâcher une news sur indierockmag à propos d'une guitariste, causer tapping, Satriani ... . Oui facile, car Marnie Stern est belle, blonde et en plus de jouer de la guitare d'une façon qui impressionne toujours se permet de chanter donnant des allures de pop songs à ses compositions.

On a encore peu parlé d'elle en France, alors que son premier album In Advance Of The Broken Arm avait reçu d'honorables critiques à sa sortie sur le label de défricheurs Kill Rock Stars (Deerhoof, Xiu Xiu, Gossip).

Il est donc temps d'aller découvrir cette artiste, qui annonce déjà un second opus pour le 7 octobre prochain et intitulé This Is It And I Am It And You Are It And So Is That And He Is It And She Is It And It Is It And That Is That .

C'est par ici pour la découverte : www.myspace.com/marniestern1

News du : 18/07/2008 - par indie
pour indierockmag.com

<< I'm not a number, i'm a robot guy >>

#2 jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4 492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 09 octobre 2008 - 19:43

Honte sur moi, je ne découvre que maintenant, l'ami Spout' m'ayant collé une piqûre de rappel sur MySpace. Je pense qu'à l'époque de la news les références "branleurs de manche" m'avaient un peu refroidi. Mais en fait c'est plutôt chouette ce qu'elle fait. Bien barré, destructuré, anguleux et néanmoins sucré - Deerhoof est une bonne comparaison.

J'ai juste le sentiment que certains de ses morceaux gagneraient à être un peu plus courts. Ce serait pas mal qu'elle ralentisse un peu de temps en temps aussi (elle le fait peut-être sur l'album). Mais à part ça, c'est bien sympathique.
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#3 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 399 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 09 octobre 2008 - 19:52

Oui d'ailleurs, il y a ce clip qui est sorti tout récemment, c'est l'okaz' puisque tu relances le sujet

#4 jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4 492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 10 avril 2009 - 19:30

Si vous voulez rendre service à Marnie, elle cherche des volontaires pour tenir le "merch stand" (autrement dit vendre CD, t-shirts et compagnie) pendant sa prochaine tournée, en échange de l'entrée gratuite au concert pour vous et un(e) pote.

Dates françaises :

26.05.09 BPM NANTES, FRANCE
27.05.09 Grrrnd Zero LYON, FRANCE
04.06.09 TBA: PARIS, FRANCE

On répond sur MySpace
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#5 darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 4 784 messages

Posté 11 octobre 2010 - 21:15

Je découvre seulement (ou du moins je ne me rappelle plus si j'avais écouté des choses avant de Marnie Stern) avec l'éponyme qui sort ce mois-ci et ça m'a bien filé la patate avec ce petit côté Deerhoof et ses penchants riot grrrl :yes:

Lien amazon.fr          

Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)