Aller au contenu

remplacer itunes

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2 415 messages

Posté 29 juillet 2008 - 17:32

J'ai réinitialisé mon pc, et je ne souhaite pas réinstaller itunes, quels logiciels me conseillez-vous pour le remplacer ? Je cherche un logiciel qui supporterait un iPod - avec synchronisation si possible - et lastfm
merci

#2 Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 678 messages
  • Love:and Mathematics

Posté 29 juillet 2008 - 18:24

Voir le messageMilito, le mardi 29 juillet 2008 à 18:32, dit :

J'ai réinitialisé mon pc, et je ne souhaite pas réinstaller itunes, quels logiciels me conseillez-vous pour le remplacer ? Je cherche un logiciel qui supporterait un iPod - avec synchronisation si possible - et lastfm
merci

Tu n'es pas seul dans ce cas.
Il y a Songbird qui marche mieux maintenant apparemment. Il supporte Last.fm et iPod mais la synchronisation était une grosse source d'erreurs lorsque je l'avais essayé (et y'a pas l'affichage des Artworks). Quand la version définitive sera dispo, il ne fait aucun doute que ça sera mon logiciel audio (le Firefox de la musique).
Sinon j'ai vu qu'ils existent des composants pour WMP afin de le rendre compatible avec iPod mais c'est payant :( 10$ environ.
Y'a d'autres possibilités comme YamiPod je crois mais pour l'écoute sur le PC c'est franchement pas génial.
Enfin, si tu es très patient et que tu t'y connais en informatique il y a le très bon foobar2000. Il existe des composants Last.fm (fonctionne impec') et iPod (pas parfait mais ça fonctionne. Et pas d'Artworks aussi)

J'ai moi aussi longtemps cherché une alternative à iTunes mais sans rien trouver de convaincant à 100% :(
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)