Aller au contenu

Photo

Ce sera février pour Massive Attack

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#61 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3788 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 04 February 2010 - 18:15

Ba j'étais pas loin de penser comme vous aux premières écoutes... Et puis en y revenant, je l'aime beaucoup cet album... A part peut-être Psyche avec lequel j'ai du mal...
Et puis y a forcément une frustration car Splitting the atom et Pray for rain, on connaissait déjà, mais j'le trouve cohérent et homogène cet album, avec des sommets évidents comme Splitting the atom, Paradise circus ou Saturday come slow, sans compter Atlas air qui clot de la plus belle des manières cet album...

Cet album ressemble-t-il à un de ses prédecesseurs ? Franchement, non... Est-il de qualité ? Oui, carrément.
Une nouvelle voie (bien que ce soit plus une compression de toutes leurs influences dégageant un nouveau truc) de qualité, voilà ce que j'attendais de Massive Attack, et je suis ravi.

#62 16theday

16theday

Membre omniprésent

• Membres
  • 337 messages
  • Love:Les infrabasses, MA MEUF.
  • Hate:"Gerry" de Gus Van Sant.

Posté 05 February 2010 - 12:31

Je sais pas si c'est parce que c'est Massive Attack ou quoi que ce soit, mais je le trouve fou cet album personnellement. :wub:
"Cos in this place you'll see me
Brace yourself, cos this goes deep
I'll show you the secrets, the sky and the birds
Actions speak louder than words
Stand by me my apprentice."

#63 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 05 February 2010 - 20:03

A part peut-être Psyche avec lequel j'ai du mal...

Pareil, mais j'étais tombé sur autre version beaucoup mieux, la version disons "finale" est clairement fadasse en effet.

#64 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 10 February 2010 - 10:18

Je sais pas trop quoi penser de cet album. Je trouve ça bien foutu dans l'ensemble, mais il me manque un truc, l'étincelle qui ferait passer ça de simple truc sympa pour mettre en musique de fond pendant un dîner à quelque chose qui me retourne... Ca sonne bien, mais c'est tout gentil, tout lisse, tout propre, et une fois l'écoute terminée c'est comme s'il ne s'était rien passé :chepa: Ca doit être juste le style de musique qui n'est pas pour moi, je pense.

#65 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 11 February 2010 - 08:33

C'est bien la 1ére fois que j'arrive à écouter un album de ce groupe quasiment en entier.
I'm deranged ....... deranged my love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)