Sauf que moi j'aime bien Why Are We Not Perfect ?. Désolé ... donc faut tout acheter sauf infinity .... et encore
Jesu revient
Débuté par jediroller, août 20 2008 08:22
20 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2010 - 14:20
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane
Posté 30 juillet 2010 - 14:37
Je conseillerais de commencer avec le dernier, Opiate Sun, tout bêtement. Il est très réussi (le meilleur ?) et tout à fait accessible. Et en plus il est court, ce qui permet une rapide mise en bouche.

Posté 30 juillet 2010 - 17:11
ok bon tout est bon dans le Jesu
je me commanderai les 3 plus faciles à dégoter dans ceux que vous me dites , merci pour le debriefing les gars
Posté 30 juillet 2010 - 18:15
Carlo, le 30 juillet 2010 - 14:37, dit :
Je conseillerais de commencer avec le dernier, Opiate Sun, tout bêtement. Il est très réussi (le meilleur ?) et tout à fait accessible.
Sur le même "modèle" je préfère Lifeline, à la fois plus rythmique et plus éthéré, et tout aussi accessible d'ailleurs.
Posté 01 août 2010 - 23:10
et y a un album ou EP intitulé Pale sketches aussi que vous n'avez pas mentionné et qui a l'air de bien s'écouter , un peu influencé IDM en arrière plan
Posté 02 août 2010 - 08:06
pop hip, le 01 août 2010 - 23:10, dit :
et y a un album ou EP intitulé Pale sketches aussi que vous n'avez pas mentionné et qui a l'air de bien s'écouter , un peu influencé IDM en arrière plan 
J'allais y finir justement, un album de chutes plus électroniques mais un peu trop pop pour moi notamment dans le chant, par contre ça donnera lieu à un nouveau projet ce mois-ci qui s'annonce très intéressant, news à suivre dans la journée, avec pas mal d'autres infos également.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)